“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur ETC Hotel

ETC Hotel a été ajouté à vos Favoris
ETC Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue de la chaine, 67000 Strasbourg, France (Petite France Nord Est)   |
N° 66 sur 128 hôtels à Strasbourg
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Excellent rapport qualité/prix! Très bonne étape, hôtel charmant et design et, pour une fois, les photos du site correspondent vraiment à la réalité. Nous étions dans la chambre Terre de Sienne, très grande et confortable: nous avions un lit parapluie et il nous restait largement de la place! Juste le lit double était un peu petit pour deux. Le personnel est très gentil et accueillant. Petit bémol pour le petit déjeuner.
On a eu juste un problème avec la réservation via Booking: le numéro de carte fourni pour réserver (qui ne devrait pas être utilisé) a été utilisé frauduleusement, le jour même de la réservation, pour acheter de la nourriture en Angleterre...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012 par mobile

Bon,hôtel,calme, tranquille. Accueil gentil, bonne literie confortable. Chambre 116 pour trois personnes, grande, espaces de rangement suffisants et salle de bain en deux parties, pratique en famille. Wifi qui est efficace. Je n'ai pas pris le ptt déj. Bien situé, tout se fait à pied, plusieurs restos autour. Je le recommande.

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Je reviens enchantée de mon week-end à Strasbourg où j'ai testé cette adresse à deux (disons quatre) pas de la cathédrale et accessible de la gare par tram (arrêt grand rue).
J'avais la chambre Lagon, joliment décorée, incroyablement calme mais heureusement les cloches m'ont rappelée à l'ordre le matin.
La salle de bain est très fonctionnelle même si elle paraît démodée face à la chambre.

J'ai particulièrement aimé le dédale pour arriver à ma chambre, il y avait de l'Alice au Pays des Merveilles là derrière!!
50,60 la nuit... qui dit mieux??? avec le wifi gratuit dans les chambres et facilement accessible

Je finirai par l'amabilité de l'ensemble du personnel, les beaux jeunes hommes de la réception et les femmes de ménage!

J'y retournerai!

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Gagny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Un hotel très correcte, des chambres petites mais ou l'espace est bien optimisé, une salle de restaurant moderne et un petit dejeuné varié, un petit bemole : le prix, en ce qui me concerne ce n'etait pas encore les vacances scolaires et j'ai payé 70€ pour une nuit.
Au final, c'est un hotel qui a son charme avec d'assez belles prestations mais un raport qualité/prix pas exceptionel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
moselle France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel idéalement situé dans Strasbourg. Accueil sympathique, chambre petite mais à la décoration soignée et propre. Le petit déjeuner est très bien achalandé, il ne manque rien et vous trouverez du très bon pain frais ce qui n'est pas le cas dans toutes les grandes enseignes. Accès Wifi dans la salle de déjeuner et il y même un ordi à disposition. Hôtel à recommander vu sa situation géographique au coeur de Strasbourg et aussi pour son originalité.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

L'hotel est très bien situé car il se trouve entre la Cathédrale et la Peite France, à une minute à pied d'un arrêt du tram.
Chaque étage a sa couleur, la partie Zen est très calme et situé au 1er étage.
Le personnel d'accueil est sympatique et de bons conseils (visites restaurant...).
Literie agréable, WC et et salle de bain à part.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Le 3e étage est calme... mais sans ascenseur ! et oui, on est dans un 2 étoiles, ne l'oublions pas ! Alors on monte les escaliers, on se perd un peu au départ mais ce n'est pas désagréable car la déco est originale à tous les étages. La chambre (n° 333) est jolie, la literie est bonne et c'est propre ! Le personnel est sympa et serviable. La salle de bain est un peu vieillotte mais fonctionnelle et colorée.
Le seul reproche : les bruits de passage dans le couloir. Mais la rue est calme et on dort bien.
Pas de parking, mais des parkings proches (dont celui de la petite France à 10 min à pieds sans se presser et par les bords de l'Ill, à prix raisonnable). Mais on ne peut pas tout avoir pour ce prix là, l'emplacement hypercentre et le parking...
Oui, on peut y aller les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez ETC Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ETC Hotel

Adresse: 7 rue de la chaine, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Petite France Nord Est
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre
N° 66 sur 128 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — ETC Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ETC Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etc Hotel Strasbourg
Hotel Etc Strasbourg
Hotel Strasbourg Etc
Etc Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ETC Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.