“HOTEL DE CENTRE VILLE POUR PIETON” 3 5 étoiles
Avis sur ETC Hotel

ETC Hotel a été ajouté à vos Favoris
ETC Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue de la chaine, 67000 Strasbourg, France (Petite France Nord Est)   |
Classé n°65 sur 130 hôtels à Strasbourg
Vendôme, France
“HOTEL DE CENTRE VILLE POUR PIETON”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Ce petit hôtel de facture moderne est situé entre la cathédrale et la petite france.
Quartier en travaux + ville qui n'aime pas les voitures = automobiliste, passe ton chemin, même pour un arrêt minute. La déco est sympa, moderne, zen. L'insonorisation est médiocre. Les 2 adultes que nous sommes auraient préféré un grand lit plutôt qu'un 140 et un 90. Le manque de clim doit faire cruellement défaut en été. Les sanitaires sont corrects, en particulier la douche dont on excusera le rideau plastique par une très grande taille de bac. Le petit déj se prend dans une salle qui fait un peu cafétéria. Vous aurez droit à tout ce qu'il y a de plus standard dans le genre. Le personnel est plutôt attentif.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans une chambre avec 4 lits. Chambre minuscule pas de places pour nos petits et salle de douche extra minuscule. Deco sympa. calme .Personnel sympa et bien informé. Petit déjeuner copieux et varie.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
B
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel, très bien situé, entre la cathédrale et le centre historique et la Petite France. A proximité également de très nombreux restaurants et ceux conseillés par l'hôtel se sont révélés d'excellents choix. Le personnel est très agréable et de très précieux conseils aussi bien pour le tourisme (restau, visites, ...) que pour affaires pratiques (transports en commun, ...)
J'occupais une chambre spacieuse du dernier étage donnant à l'arrière du bâtiment, à l'abri donc des bruits de la rue. Par contre, le plancher et une mauvaise isolation phonique donnait l'impression que les voisins se promenaient dans la chambre. Pas de soucis avec la salle de bain qui était spacieuse.
Petit déjeuner varié.
Outre la mauvaise insonorisation, deux autres petits défauts sont l'absence de parking à l'hôtel ou à proximité (mais on est au centre-ville) et l'absence d'ascenceur.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Chaque fois que je séjourne à Strasbourg, je descend à l'hôtel Etc. Je viens d'y passer deux nuits. L'accueil y est toujours excellent et le petit-déjeuner formidable, tout cela pour un prix très raisonnable. L'hôtel a été rénové et notre chambre au 1er (chambre 114) était très spacieuse pour deux personnes.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel, la déco des communs est sympa, chambre très petite, vu sur l'extérieur sur des bâtiments très moche, literie bien par contre l'oreiller fait 2 cm d'épaisseur donc un peu moyen pour un hôtel, dans l'ensemble pas trop mal pour le prix de la nuit 55 euros réserver sur un site internet, par contre un point terriblement négatif et pour lequel je pense que les propriétaire devraient faire quelques chose, c'est l'odeur d'égout dans notre chambre, une infection, on a dormit la fenêtre ouverte, et le lendemain en rentrant à la maison tous mes vêtements , veste, valise pués les égouts, vraiment dommage car bien situé.

• Séjour du mars 2013
Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, il est très bien situé, les chambres sont grandes et spacieuse, la salle de bain un peu moins.
Gros point négatif : se faire réveiller le matin pour des gens dans le couloir ou par les femmes de chambres qui crient et qui chantent en nettoyant les chambres voisines, elles devraient pourtant savoir que l'hôtel est mal insonorisé !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
la roche sur yon
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

hotel bien placé en plein centre ville
chambres moyennes
importants bruits de tuyauteries la nuit lié au système de circulation dans les tuyaux,très génant;
cela nuit au bon classement de cet hotel a plus de trois etoiles

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez ETC Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ETC Hotel

Adresse: 7 rue de la chaine, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Petite France Nord Est
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre
Classé n°65 sur 130 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — ETC Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ETC Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etc Hotel Strasbourg
Hotel Etc Strasbourg
Hotel Strasbourg Etc
Etc Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ETC Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.