“Fonctionnel et pratique, bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur ETC Hotel

ETC Hotel a été ajouté à vos Favoris
ETC Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue de la chaine, 67000 Strasbourg, France (Petite France Nord Est)   |
Classé n°67 sur 130 hôtels à Strasbourg
Chelles, France
“Fonctionnel et pratique, bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Hotel rénové en 2008 je crois ; j'y ai effectué 3 courts séjours (2j), juillet, septembre et décembre. Idéal pour un voyage solo en professionnel ; les chambres sont plutôt petites (la taille de la chambre est un critère de choix plutôt anglo-saxon) mais décorées de manière très sympathique (chaque chambre a sa propre déco, qui respecte un style par étage, style Kléber). Ca change un peu des Ibis et autres chaines habituelles. Salle de bain bien agencée, pratique, propre et même sympathique, robinetterie récente (j'aime ne pas batailler avec la douche le matin !). Le ménage a été fait à chaque fois (mais personnellement, je n'ai pas besoin de changement de draps en 2 jours). Petit déjeuner de style buffet très sympathique, excellent pain. Accueil fort sympathique. Gardien toute la nuit. Réglement encouragé la veille du départ au soir pour éviter le rush de 8h. Tarif intéressant en plein été (hors saison à Strasbourg). Situé à 5mn à pied de tout le centre historique, 10mn de la hgare à pied, 2mn d'une station de tramway. Wifi gratuit. Bon plan professionnel.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

Après avoir lu les avis sur le net, les photos séduisantes et le prix attractif nous avons décidé de réserver deux nuits à 80€ chacune.
Au final : très mauvaise isolation, forte humidité, vis à vis directe avec l'immeuble d'en face, ménage non effectué durant notre séjour et chambre très sombre.
Le seul et UNIQUE point positif de cette hôtel est sa situation centrale.
Je me suis laisser tenter par son image sympa et son design ludique, bien mal m'en a pris !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Laken, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2009

calme et accueillant, à deux pas du centre ville avec toutes facilités de déplacement

Séjour du avril 2008 - voyage d'affaires

Vous connaissez ETC Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ETC Hotel

Adresse : 7 rue de la chaine, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Petite France Nord Est
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre
Classé n°67 sur 130 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — ETC Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ETC Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etc Hotel Strasbourg
Hotel Etc Strasbourg
Etc Residence
Hotel Strasbourg Etc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ETC Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.