“Bon restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Goh Restaurant

Goh Restaurant
4, Place St-Pierre Le jeune | Hotel Sofitel Grande Ile, Strasbourg, France (Mairie Nord)
+33 3 88 15 49 10
Site Web
Réservez avec
Goh Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 118 sur 1 107 Restaurants à Strasbourg
Quartier : Mairie Nord
Geneva, Switzerland
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

Cuisine classique de restaurants d'hôtels mais les plats étaient savoureux, le service compétent, agréable en somme. Pour une cuisine plutôt française et moderne. Facture élevée mais justifiable.

Visité en octobre 2014

Fribourg, Suisse
“Restaurant à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

Le restaurant est un vrai bonheur. Je suis allée à Strasbourg pour l'anniversaire d'une amie. Quelques jours auparavant, j'avais écrit un mail au restaurant pour leur demander de faire une petite attention pour le dessert. Le jour même, j'ai reçu un mail très aimable pour me dire que le nécessaire serait fait. Une fois sur place, j'ai été impressionnée par le service qui est irréprochable. Les serveurs sont à notre petit soin et toujours très souriants. Le repas était excellent. Lors du dessert, ils ont apporté à mon amie une jolie assiette avec l'inscription du "joyeux anniversaire" accompagné d'une bougie et de son prénom. La classe! Le restaurant est cosy, on s'y sent bien. La note était un peu élevée mais je crois que ça en valait la peine.

• Visité en mars 2015
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Salon-de-Provence, France
“Excellant”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015 par mobile

Nous sommes arrivés tard à Strasbourg. Nous sommes allés dîner dans ce restaurant. Des mets délicieux et un service parfait. Une note tout de même élevée. Mais c était Saint Valentin...alors

Visité en février 2015
Mulhouse, France
“Merveilleuse Saint Valentin”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

Le service est toujours aussi agréable dans ce restaurant, souriant, efficace, à l'écoute.
Et que cela soit les serveurs comme le maître d'hôtel. Tout est fait pour vous satisfaire.

Au niveau de la carte, le diner de Saint-Valentin était un diner imposé.
Au global, le repas complet est bon mais 3 plats particulièrement se distinguent :
> Escalope de foie gras poêlée à la poudre de dragées, confit de choux rouge, meringuette. Superbe, équilibré, avec un jus de cuisson très impressionnant!
> Filet de sole & gambas, bouillon de légumes au combawa. Parfait. De l'émotion, une cuisson parfait de la sole, un jus long en bouche, légèrement acide et piquant. L'accord avec le vin qui enrobe le tout. Très belle réalisation !
> Brillat Savarin affiné à la truffe : le formage était bon, parfaitement affiné mais les inclusions de truffe fraiche l'ont rendu magnifique.

Le forfait vin était particulièrement bien choisi en évitant la facilité et en faisant découvrir de nouvelles associations.

Au final enchanté par ce repas dans une ambiance feutrée.
N'hésitez pas à discuter avec le personnel qui saura vous écouter et répondre au plus juste à vos envies.

• Visité en février 2015
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Goh Restaurant ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Goh Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Goh Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.