“Agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Aux Trois Chevaliers

Aux Trois Chevaliers
3, Quai des Bateliers, 67000 Strasbourg, France (Krutenau Nord Ouest)
+33 3 88 36 15 18
Classé n° 150 sur 1 026 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Krutenau Nord Ouest
Strasbourg, France
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Une cuisine simple et goûteuse
Les assiettes sont bien servies
Le service est efficace
Comme à la maison dans un endroit cosy
Penser à réservé

“Une excellente table”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

J'y suis allé avec des amis sur le conseil d'autres amis et nous n'avons vraiment as été déçu. Cuisine Alsacienne un peu modernisé et bien présenté. L'accueil, la cuisine et le service rien à redire. Les prix sont un peu élevé mais en cohérence avec le niveau de l'établissement.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
La Broque, France
“sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Repas professionnel, un midi....j'essaye le cordon bleu, dont on m'a beaucoup parlé....pas mal, mais j'en ai mangé de biens meilleurs dans d'autres restaurants aux alentours.
Un service efficace, mais très froid (jamais un sourire)

En bref, rien de vraiment mauvais, mais pas de quoi me donner envie d'y retourner

Visité en février 2014
Marseille, France
“Pas mal, mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

...nous sommes complètement collés les uns aux autres, zéro intimité ça fait un peu cantine. Ça c'est THE point négatif qui peut gêner un repas (endroit à totalement éviter en amoureux donc) , maintenant le plus important: ce qu'on y mange...c'est assez tradi, copieux et vraiment bon; les entrées en suggestions sont un peu plus fines et recherchées qu'à la carte (le jarret à la bière et au munster à tester, la cuisson est parfaite!) le choix des vins est léger mais rehaussé par un super choix de digeos, rhums et liqueurs. Le service est convivial et bon enfant. Le cadre et la déco donne beaucoup de charme au tout. A faire .

strasbourg
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Un samedi midi par hasard. La carte n' est pas très originale et les prix assez chers. Un tartare insipide mal coupe au couteau, coiffé de chips ! servi avec des frites, pas de verdure. Un verre de pinot blanc qui n'a rien d'exceptionnel et un café gourmand peu gourmand.

Les voyageurs ayant consulté Aux Trois Chevaliers ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Aux Trois Chevaliers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Trois Chevaliers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.