“Hotel confortable et bien tenu” 4 5 étoiles

Hotel Vendome
3.0 sur 5 Hôtel   |   9, place de la Gare, 67000 Strasbourg, France   |
N° 29 sur 128 hôtels à Strasbourg
Colmar, France
“Hotel confortable et bien tenu”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

L'Hôtel Vendôme est situé juste en face de la gare de Strasbourg, ce qui le rend commode pour les voyageurs ou les clients dépendant du train. L'accueil est plaisant, les formalités rapides ; le hall est petit mais bien entretenu et il dispose d'un coin bar/détente plaisant.
J'ai bénéficié d'une chambre, avec vue sur la gare et sa verrière, qui ne laissait filtrer aucun bruit de l'extérieur. La chambre était de dimensions agréables, haute de plafond (ce qui donne une impression de volume), d'une décoration sobre mais soignée et très propre. La salle de bains était équipée d'une baignoire, et de wc séparés, rare dans un établissement deux étoiles. En résumé, hôtel très bien entretenu, bien placé, avec de nombreux petits restaurants aux alentours.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

il s asit d un hotel 2 etoiles situè en face de la gare acceuil tres sympatique nous avons passer 3 jours il et tres propre le rapport qualite prix et tres bon .juste un petit bemol la salle dejeune et un peu petite il reste que pour visite strabourg cet un hotel convenable nous le conseillons vivement

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
reims
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

il s'agit d'un hotel deux étoiles placé juste en face de la gare. il est idéal pour un voyage d'affaires. On peut y passer une ou deux nuits sans problème. il faut simplement demander une chambre rénovée car celles qui ne le sont pas sont franchement à éviter.
le rapport qualité prix est bon. le petit déjeuner est un peu spartiate car la salle ou on le prend n'est pas tres conviviale.
il reste que pour découvrir strasbourg cet hotel est tres convenable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Hatteras Island, Caroline du Nord
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Accueil plutôt froid, si vous arivé tard (23h30 un samdi soir)
Attention à vos effets personnels !! La direction ne prend pas ses responsabilités sur les faits commis dans son établissement.

Nous voulions boire un verre au petit bar avec mon épouse, l'envie nous est passée après avoir vu l’état des verres.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Hormis les chambres du bas qui sont limites, pour le reste rien a redire, chambres neuves, propres et vastes.personnel tres agreable. Idealement bien situé pour les voyageur. Nuit+ptit dej: 62€

• Séjour du mai 2011
Limeil-Brévannes
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

Chambre propre et spacieuse.
Accueil fort sympathique, les réceptionistes sont très agréables et répondent à vos questions touristiques (ou pas) avec plaisir.
La réception est ouverte 24/24 donc en cas de soucis il y a toujours quelqu'un.
J'avais demandé une chambre twin le plus haut possible (pour éviter le bruit des voisins du dessus et de la rue) et a mon arrivée j'étais au 6ème (et dernier) étage, donc ravie.
Les seuls points négatifs seraient : les murs pas très épais (la scene de menage des voisins de 06h30 à 08h00 ne nous a pas forcement fait plaisir) et le bruit provenant de l'extérieur est pas super pour passer une bonne nuit (l'hotel est situé en face de la gare, certes pas de bruit de trains, mais la rue devant l'hôtel est très fréquentée par les véhicules et je ne pense pas que l'hotel dispose, du moins au 6eme étage, de double vitrage...).

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2009

Très sympathique hôtel en face de la gare, près du centre ville à pied. Merci encore au veilleur de nuit de m'avoir appelé un médecin de garde lors d'un malaise ! En plus, prix tout à fait correct.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Vendome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vendome

Adresse: 9, place de la Gare, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Bar/lounge Accès handicapés
N°10 des hôtels les plus économiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Vendome 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vendome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vendome Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vendome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.