“choucroute de qualité , service à améliorer” 3 5 étoiles

La Cruche D'or a été ajouté à vos Favoris
La Cruche D'or
6 Rue Des Tonneliers, 67000 Strasbourg, France (Petite France Centre)   |
lambesc
“choucroute de qualité , service à améliorer”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Excellente et copieuse choucroute ; mais service léger ; limite désinvolte ! 1 petite carafe d'eau pour 8 ; apéritif sommaire ; après avoir commandé les desserts on nous signale qu'il n'y en a plus ; logiquement on signale avant la prise de commande le manque de tel ou tel plat ? une proposition de digestif pour rattraper le coup aurait été bienvenu !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013 par mobile

Très bon restaurant d'avantage tourné vers les habitués. On y mange bien, les plats sont bons et les mets également. La choucroute royale est vraiment top et en tant que strasbourgeois c'est la meilleure des restaurant de Strasbourg. Il est vrai au vu des quelques critiquesvu sur ce site, le service pourrait être un peu plus souriant et plus sympa. Au final on recommande cette adresse.

• Séjour du février 2013
français
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Restaurant de très bon standing avec une cuisine de grande qualité à des tarifs tout à fait corrects, une patronne présente et à l écoute. Tout simplement parfait. A recommander . Il faut réserver car c est souvent plein.

• Séjour du décembre 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Accueil laissant à désirer. chambre pas isolé, linge de lit et de bain à revoir absolument, lavabo bouché, petit déjeuner très léger.... Bref le week-end sympa à Strasbourg n'est en rien du à la qualité hôtelière de cet hôtel.
Par contre, il reste très bien situé en plein coeur de la ville. Ce coté positif est bien minime hélas en comparaison du prix et de la "qualité" du service"

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012 par mobile

Hotel bien situé pour faire les marchés de Noël.
Bon par contre chambre mal isolée (ns entendions renifler le voisin!), trop chaud dans la chambre et impossible de baisser le radiateur, linge de bain a revoir...SOIT pour le prix... Si il ni avait pas eu ce petit "accrochage" avec un employé ou une (laissons le doute planer...) au moment de notre départ qui n'explique pas grand chose à ses clients mais qui sait les prendre, par contre, pour des vaches à lait BREF juste pour sa a éviter de toute urgence si vs n'aimez pas être pris pour des c....

• Séjour du décembre 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Restaurant : La Cruche d'Or sur Strasbourg.
Mon amie et moi avons réservé une table. On nous accueille, en nous précisant d'emblée que les conditions d'utilisation du bon ont changé. Le bon précise que nous avons le choix sur la carte mis à part ce qui était spécifié sur le bon. Le bon a coûté 29€. Le serveur nous dit que le bon a une valeur de 60€ et que nous devons choisir notre commande par rapport à 60€. Il est clair qu'au vu de la carte, que nous n'aurions jamais pu commander ce à quoi nous avions droit (2 entrées-2 plats-2 desserts) pour un montant de 60€, ce qui nous aurait valu de payer un excédent conséquent. Nous lui faisons remarquer que le bon précise que nous pouvions choisir 2 entrées, 2 plats et 2 desserts au choix dans la carte, en tenant compte des interdits stipulés ( ex: filet de bœuf, foie d'oie etc..). Il nous dit que c'est comme ça et que nous n'avons alors qu'à prendre un menu de 28€,fixe. Nous lui précisons qu'il n'est pas notifié dans le bon, " choisir pour une valeur de 60€" ou de prendre "le menu à 28€". On nous fait patienter longuement avant de nous faire rencontrer la patronne. Elle nous a critiqué, a dit que cela avait toujours été ainsi avec les autres bons et clients, et que nous lui causions des problèmes. Nous lui avons dit qu'elle doit voir avec la société distributrice des bons-réductions, car la patronne stipule avoir précisé " bon pour une valeur de 60€". Elle nous a manqué de respect, en haussant le ton, a accusé mon amie de lui avoir dit qu'elle était malhonnête, propos jamais tenu par mon amie, que nous avions traité le serveur comme un mal-propre. Ceci est totalement faux, je lui ai demandé pourquoi elle nous parlait de la sorte, en tant que client, et que si le prestataire s'est trompé dans les termes du contrat avec elle, ce n'était pas à nous de subir des propos désobligeants, en nous criant dessus, et pour finir elle nous somme de quitter son restaurant et nous a remis les 29€ ( somme que nous avions avancer par le biais d'internet au prestataire) avec beaucoup de dédain, du mépris, . Notre "14 juillet" a été totalement gâché, nous n'avions pas pu trouver de suite un autre restaurant.Nous sommes des victimes et espérons oublier cet épisode des plus malheureux. Nous avons prié au prestataire par mail de se mettre en relation avec elle, car nous pensons que c'est totalement incorrect et irrespectueux par rapport à ce qui est stipulé dans l'offre. Nous avons été victimes d'une arnaque méprisante et nous nous sentons lésées, d'avoir été pris pour des clients au rabais à qui on manque de respect.
2 clientes très mécontentes et déçues

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Je viens de passer deux nuits dans cet hôtel situé au cœur de Strasbourg. L'accueil est correct, les chambres certes petites mais décorées avec goût et équipées d'un télé à écran plat. La nôtre était située au 3e étage sans ascenseur, mieux vaut le savoir si l'on n'est pas spécialement sportif. Donnant sur la très animée rue des Tonneliers, nous avons eu du mal à nous endormir à cause du bruit (pas de clim, donc obligés de dormir la fenêtre ouverte).
Il s'agit donc bien d'un deux étoiles, correct mais sans fioritures (pas de coffre-fort ni minibar, toute petite salle de bains), joliment décoré et en plein centre-ville. De quoi satisfaire les petits budgets!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Cruche D'or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Cruche D'or

Adresse: 6 Rue Des Tonneliers, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Petite France Centre
Classé n°14 sur 23 hébergements spéciaux à Strasbourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cruche D'or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Cruche d Or Strasbourg
La Cruche Dor Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cruche D'or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.