“forcing de séjour” 3 5 étoiles
Avis sur La Cruche D'or

La Cruche D'or
La Cruche D'or a été ajouté à vos Favoris
La Cruche D'or
2.0 sur 5 Auberge spécialisée   |   6 Rue Des Tonneliers, 67000 Strasbourg, France (Petite France Centre)   |
Forbach, France
“forcing de séjour”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

demande de réservation avec bon groupon, hotel complet me dit le monsieur au téléphone , complet tout le mois! je retéléphone le lendemain matin sous un nom différent, sans bon groupon tout l'hôtel et libre a la date qui me conviens! plainte a groupon demande de remboursement, puis forcing téléphonique , ok on m'accepte a ma date.hôtel moyen sans ascenseur ,chambre petite mais propre, literie moyenne, serviette de bain trouée, le repas bon!patronne courtoise sans plus!on avais l'impression d'etre moins estimer qu'un client payant plein tarif, on avais hâte de repartir! parking payant minimum 11 euros pour 24 heures la patronne m'a fait s'avoir quelle perdait beaucoup d'argent avec groupon, mais personne ne la forcée a adherer. au final décue!

Astuce pour la chambre : l'hôtel au centre ville
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

ALSACE
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Un hôtel encore très abordable à Strasbourg! Les chambres sont de très bonne qualité avec un design très étudié. Une super literie. Les salle de bains sont agréables. L'endroit est calme et les chambres bien insonorisées. Une belle salle de restaurant et un accueil sympathique.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
nothalten
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

j'ai trouvé ce restaurant par hasard, je voulais absolument mangé un carré d'agneau mais quand j'ai eu mon agneau c'était 5 cotelettes d'agneau ceux qui n'est pas la même chose. Les nappes n'étaient vraiment pas bien repassées et la nôtre était tachée; La poussière n'était pas faite. Dommage car le cadre et le reste du repas était correct.Je viendrai peut être de nouveau car je pense qu'on peut mieux faire.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Points positifs :
- Hôtel très bien situé à 75 mètres à peine de la place Gutenberg
- Choucroute exellente et trés copieuse
- Chambres agréables moderne et propres

Points négatifs :
- Personnel peut acceuillant et manquant de professionnalisme ! En effet à peine arrivé à l hôtel notre hôte sentait l'alcool , de même que lorsque on demande à prendre le petit déjeuner à 7h30 (horaires d' ouverture indiqué sur les formulaires de l'hotel) on nous demande de le prendre à 8heures sous prétexte que c est dimanche!! Pourquoi avoir choisi l'hôtellerie si les personnes ne veulent pas se lever les dimanches??

• Séjour du août 2013
Territoire de Belfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons testé cet établissement dans le cadre d'une offre Groupon et nous en avons été satisfait. Certe, l'employé qui nous a reçu et servi n'était pas vraiment jovial...Mais la cuisine était bonne.
Cet hôtel est très bien situé proche de la cathédrale.La rue piétonne est envahie de terrasses de restaurants, donc notre chambre qui donnait sur cette rue n'était pas vraiment au calme avant une heure du matin.
La chambre, avec une belle télé était correcte, et le petit déjeuner aussi.

Astuce pour la chambre : Demander si possible une chambre ne donnant pas sur la rue piétonne, tout au moins en été.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Hotel située en plein centre ville dans une rue piétonne
CHambre très petite mais très propre et bien aménagée à part l'ouverture de la fenêtre difficile car située au dessus d'une tablette bureau, convient pour une ou deux nuits mais ne convient pas à une personne agée n'ayant pas d'ascenseur

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
lambesc
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Excellente et copieuse choucroute ; mais service léger ; limite désinvolte ! 1 petite carafe d'eau pour 8 ; apéritif sommaire ; après avoir commandé les desserts on nous signale qu'il n'y en a plus ; logiquement on signale avant la prise de commande le manque de tel ou tel plat ? une proposition de digestif pour rattraper le coup aurait été bienvenu !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis