“Problème de surbooking” 2 5 étoiles
Avis sur La Cruche D'or

La Cruche D'or
La Cruche D'or a été ajouté à vos Favoris
La Cruche D'or
2.0 sur 5 Auberge spécialisée   |   6 Rue Des Tonneliers, 67000 Strasbourg, France (Petite France Centre)   |
“Problème de surbooking”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Un problème en découvrant notre chambre : nous avions réservé une chambre triple de 16m² via booking et nous avons eu une petite chambre double avec un matelas posé à terre. Il était impossible de faire le tour du lit tant cette petite chambre était pleine avec ce lit d'appoint rudimentaire. Nous avons été facturés d'une chambre double et trois petits déjeuners, sans geste commercial, et surtout nous n'avons pas eu le confort et l'espace attendu... et réservé. L'explication qui nous a été donnée : l'hôtel a préféré prolonger le séjour d'un autre client en chambre triple et n'a donc pas pu assurer notre réservation. Sinon, hôtel bien situé au confort simple (c'est un 2 étoiles) dans le centre de Strasbourg.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Hôtel très bien situé dans Strasbourg dans un endroit très animé (donc un peu bruyant). Par contre très difficile de se garer mais parking payant pas loin et pas trop chère (moins de 6 euros la nuit). Employé(e)s aimables et souriant(e)s. Très bon accueil. Nourriture plutôt pas mal et très bien servit. Chambre très simpa et très moderne. Le petit manque de la chambre le nombre de prise pour charger. Une seule dans la chambre. Sinon très bien.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

j'avais réservé une chambre simple et j'en ai eu une double pour le même prix, la patronne est accueillante ,discrète et professionnelle
Hôtel bien placé et propre, petit déjeuner excellent
restaurant avec une carte originale

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Accueil très sympathique. Notre chambre était prête très tôt, bien avant l'horaire de rigueur (n'hésitez pas à tél. pour cela).
La chambre n'est pas bien grande, mais très propre et suffisante pour 2. Sanitaires impeccables.
Très bonne situation car situé dans une rue piétonne, proche de la cathédrale, de la Petite France, etc.
Très bonne cuisine (je conseille les ris de veau et les rognons notamment), copieuse.
Rien à redire.

Astuce pour la chambre : Eviter peut-être celles donnant sur la rue des Tonneliers car un peu bruyant le samedi soir !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saux-et-Pomarède, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Malgré les avis pas très positifs de cet hôtel, nous avons quand même tenté car très bien placé en plein centre. Cathédrale a 2 min, petite France a 5 min. Marché de Noel a 2 pas.
Accueil très sympathique.
Chambre triple correcte. rénovée, pas grande pour 3 mais c'est que pour dormir !
Linge propre, salle de bain nette.
Seul bémol moquette sale !
Chambre fonctionnelle et bien équipée
Petit déjeuné excellent et copieux, salle charmante.
Réveil a 6h15 par les éboueurs et pas d'ascenseur, faut le savoir !!
Séjour agréable a recommander !
Petite attention que nous avons apprécié: nos valises gardées pour la journée avant notre vol !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
FROUZINS
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Cet hotel est idéalement situé dans une rue pietonne. Permet de visiter à pied toute la ville (aussi bien côté cathédrale que côté "Petite France")
L'accueil est très sympa et les chambres pourraient être très agréables si elles étaient + "nettes" (moquette tachée, dessus de lit avec des auréoles, oreillers douteux, couverture élimée et serviettes de toilette trouées...)
Petit déjeuner classique correct

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Forbach, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

demande de réservation avec bon groupon, hotel complet me dit le monsieur au téléphone , complet tout le mois! je retéléphone le lendemain matin sous un nom différent, sans bon groupon tout l'hôtel et libre a la date qui me conviens! plainte a groupon demande de remboursement, puis forcing téléphonique , ok on m'accepte a ma date.hôtel moyen sans ascenseur ,chambre petite mais propre, literie moyenne, serviette de bain trouée, le repas bon!patronne courtoise sans plus!on avais l'impression d'etre moins estimer qu'un client payant plein tarif, on avais hâte de repartir! parking payant minimum 11 euros pour 24 heures la patronne m'a fait s'avoir quelle perdait beaucoup d'argent avec groupon, mais personne ne la forcée a adherer. au final décue!

Astuce pour la chambre : l'hôtel au centre ville
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Cruche D'or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Cruche D'or

Adresse: 6 Rue Des Tonneliers, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Petite France Centre
N° 13 sur 23 hébergements spéciaux à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Cruche D'or 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, HRS, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cruche D'or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Cruche d Or Strasbourg
La Cruche Dor Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cruche D'or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.