“un moment de plaisir!” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Sur réservation
Strasbourg, France
“un moment de plaisir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Un très bon pour la cuisine.un très bien pour le service.Très bon rapport qualité prix!
Une bonne table à découvrir,faire découvrir,à visiter et revisiter!!!Largement égale à des étoilés Strasbourgeois!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

orleans
“quel plaisir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Quel plaisir que cet établissement ! La salle est petite mais agréablement décorée, l'accueil est chaleureux et souriant, l'hôtesse répond à toute nos demandes avec le sourire même si l'on commande 1 dessert pour deux (qui nous a été servi joliment divisé pour plus de facilité)
Et cette cuisine, quel régal! Des produits d'excellente qualité, frais, cuisinés comme à la maison mais avec le savoir faire d'un chef. La présentation est soignée et élégante, tout était parfait. Nous avons dégusté un onglet de boeuf gouteux et fondant comme rarement.
Le tout pour un prix très raisonnable
A goûter absolument : les macarons maison … c'est "le petit Jésus en culotte de velours"!!
Une adresse à conserver, nous y reviendrons.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Nieurlet
“un très bon rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Après y être allé avec des clients en novembre (j'avais à l'époque était bluffé par une cuisine simple et excellente), j'y suis retourné lors d'un passage à Strasbourg le 12 décembre, avec mon épouse pour le déjeuner. Pour 45 Euros/personne, nous avons eu droit au menu de la semaine avec champagne en apéro, boissons et café.
Si vous aimez les restaurants authentiques, qui cuisinent des produits frais (Maître-Restaurateur oblige),avec des assiettes qui ont du GOÛT, foncez-y... et si vous n'êtes pas pressés, comme nous, vous pourrez discuter avec le Chef en fin de service : un passionné qui exprime sa passion dans l'assiette !

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Escales aux quais ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Escales aux quais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.