“Descuidado y sucio” 1 5 étoiles
Avis sur Ruby Suites Strasbourg

Ruby Suites Strasbourg a été ajouté à vos Favoris
Ruby Suites Strasbourg
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 rue Des Magasins, 67000 Strasbourg, France (Anciennement Victoria Garden Suites Strasbourg)   |
N° 101 sur 128 hôtels à Strasbourg

Vous connaissez Ruby Suites Strasbourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ruby Suites Strasbourg

Adresse: 9 rue Des Magasins, 67000 Strasbourg, France (Anciennement Victoria Garden Suites Strasbourg)
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N° 101 sur 128 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ruby Suites Strasbourg 3*
Notre résidence Ruby Suites*** est située au cœur du quartier des Halles de la ville, à 750 mètres de la gare principale, et à moins de 20mn à pied du centre-ville (quartier de la Petite France, Cathédrale Notre-Dame, musée alsacien...). Le très célèbre Parlement Européen se trouve à 2 km de l’établissement (directement accessible en bus avec la ligne 6), et l’aéroport de Strasbourg-Entzheim à moins de 20km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ruby Suites Strasbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quality Suites Victoria Garden Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ruby Suites Strasbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.