“Difficile de faire pire ..” 1 5 étoiles

et 1 autre site !
Victoria Garden Suites Strasbourg
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 rue Des Magasins, 67000 Strasbourg, France   |
Classé n°102 sur 131 hôtels à Strasbourg
“Difficile de faire pire ..”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Cet appart'hotel est une horreur .. Je ne vous le recommande qu'en ultime dépannage ..

Le bâtiment est dans un état de propreté déplorable. On croit rêver à la vue des tâches sur la moquette des couloirs, et ce à tous les étages. Le parking est exigu, contingent d'un terrain vague balisé avec des barrières branlantes. Si vous êtes soigneux avec votre véhicule, à oublier.

L'appartement en lui même est plutôt spacieux, et dégage de prime abord un certain cachet notamment grâce au parquet. Ce n'est pas foncièrement sale. Par contre, pas grand chose ne fonctionne. Frigo HS pour ma part, deux ampoules claquées.

Le "lit" est un espèce de clic-clac qui a eu assez rapidement raison de mon dos.
Le mobilier est très cheap, tout a du jeu. Vaisselle en vrac, propreté peu avenante.
Très peu de prises électriques dans l'appartement.
Wifi à tous les étages, mais déconnexions régulières (aussi bien avec mon téléphone qu'avec le laptop).

Le personnel n'est pas très avenant. La réception n'est pas 24/7.

Forte proximité avec les voies ferrées, trains du matin au soir. Quartier certes proche des Halles, mais très peu engageant. Pas vraiment proche du centre ville.

Le meilleur pour la fin : le petit déjeuner ! La sale est moche (certes tous les goûts sont dans la nature), très peu de choix, mais le jackpot c'est la machine à jus d'orange sur laquelle on trouve des fourmis. Deuil immédiat du séjour. Je ne reviendrai pas et vous déconseille vivement cet endroit.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

76 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Notre séjour au Victoria Garden Suite de Strasbourg était pour nous une première...et une grande satisfaction !
Nous étions habitué au concept d'hotel traditionnel, hors il s'agit ici d'un "appart hotel".
Ce séjour a été un excellent moment.
Accueil personnalisé d'une qualité exceptionnelle ! Nous noterons que Mesdames Christine et Anne Sophie ont répondu, avec gentilesse et efficacité, à l'ensemble de nos questions et besoins. C'est vraiment agréable de ne pas se sentir abandonné pour notre 1ere visite dans la région.
Notre "suite" répondait aux critéres décrits, par téléphone, lors de notre réservation.
Pas de bruit externes, propreté des lieux, présentation des differentes prestations à notre arrivée.
Nous avons apprécié le balcon nous permettant de profiter des 1ers rayons de soleil du printemps pour prendre notre petit déjeuner !
Nous recomandons vivement cette adresse et ne manquerons pas d'y retourner !
Merci à toute l'équipe...et un grand merci supplémentaire à la personne préposée à l'entretien qui a retrouvé un de nos téléphone oublié dans notre chambre et qui l'a déposé à l'accueil dans les minutes suivant notre départ.
Nous reviendrons donc, cette année, sans hésiter dans cet établissement, avec des amis certainement, pour profiter à nouveau de cet agréable environnement, et poursuivre la visite de cette belle et accueillante région.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

week end de 4 jours à petit prix, nous sommes enchantés de notre séjour, l'appartement est confortable, ménage propre. Les enfants ont aimé le petit déjeuner. Seul bémol les moquettes des couloirs tachées d'eau de javel. Mais on oublie vite quand on est à l'intérieur. Situé à 10 minutes de la gare et des halles et 15 minutes à pieds du centre ville. Nous reviendrons !! merci à toute l'équipe !!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voiron, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Avons séjourné fin décembre 2012 dans cet hôtel : une catastrophe: moquette immonde dans les couloirs (les tâches datent de quelques années), pas de porte sur le placard de vaisselle (qui est réduite à son stricte minimum, sale et disparate), trou dans la baignoire, trou dans une porte et sur un mur, matelas au sol en guise de canapé convertible (pas très pratique pour se délasser après une journée de visite pour 4 personnes). Le rapport qualité/prix est exécrable, le personnel n'est en plus pas très avenant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
PONTOISE
1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

2 nuits en decembre 2012 à 4 adultes: moquette couloir immonde de tâches, manque de couverts(de vaisselle en general, pour 4 il y a 3 petites cuillieres, 2 grosses, 1 bol....), porte du meuble cuisine cassée , pas d'équipement cuisine: pas lave vaisselle, pas cafetiere, pas four(sauf micro onde, qui marche), la bouilloire est pleine de calcaire donc les depots se melangent à l'eau donc inutilisable, dans salle de bain: trou dans la porte non réparé, trou dans baignoire salement réparé, 1 seul petit savon pour 4, 1 demi rouleau de papier toilettes,le soit disant canape convertible n'existe pas, c'est un matelas posé par terre, pas d'oreillers et couvertures en plus dans les placards(faut demander à l'accueil car les oreillers sont de vulgaires galettes) , des ampoules qui ne fonctionnent pas,la tele a un bruit d'antenne incessant, pour l'eteindre ou l'allumer il faut brancher ou debrancher directement la prise, le son est bloqué, les cartes magnetiques de chambre se demagnetisent (4 demandées en 2 jours) , et j'en oublie!!! NE PAS Y ALLER

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012 par mobile

Personnel agressif refuse de donnez une serviette de plus (demandé poliment)
Gros problème d eau chaude (obligés de se lavez à l ancienne avec une bouilloire)
Propreté à revoir
Et à 15 minute du centre ville à pied
Passez absolument votre chemin !!!!í

• Séjour du décembre 2012
Blanzy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

J'avais regardé les avis sur cet hôtel sur internet, aucun des avis ne me paraissait engageant.
Pourtant notre séjour en Novembre 2011 nous a enchanté. Nous avons réservé 2 nuits dans cet hôtel par le biais de 2 coffrets smartbox. Il est situé juste à côté de la gare et j'avais tout de même quelques craintes. Nous sommes arrivés à 16 H à l'hötel, les places de parkings sont rares et chères, Nous avons donc préféré payer une place de parking au parking de l'Hôtel (cour intérieure). On nous a remis une carte avec un code qui nous donnait l'accès à la porte d'entrée de l'hôtel et de notre chambre. Notre chambre d'hôtel au 2ème étage était propre, simple mais agréable. J'ai apprécié le petit frigidaire, les plaques et le four ainsi que la mini cuisine qui nous a permis au cours de nos 3 jours de faire chauffer notre menu de midi. Contrairement à mes doutes, nous avons passés de bonnes nuits et les trains ne nous ont pas gênés du tout. Cet hôtel est bien situé ce qui nous a permis, nous qui aimons la marche à pied, de visiter Strasbourg tranquillement sans être embarrassés par une voiture. Les petits déjeuners étaient copieux et corrects. Pour les soirs, nous avions réservés des restos par le biais de la fourchette.com et nous n'avons pas été déçus bien au contraire. Nous avons été bien renseignés lorsque nous demandions des informations sur la ville ou pour quelques autres renseignements. Comme quoi, il faut quelquefois s'y rendre soi-même plutôt que d'écouter tous les on-dit.
Romi57

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Victoria Garden Suites Strasbourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Victoria Garden Suites Strasbourg

Adresse : 9 rue Des Magasins, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Classé n°102 sur 131 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Victoria Garden Suites Strasbourg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Tingo, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victoria Garden Suites Strasbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quality Suites Victoria Garden Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Victoria Garden Suites Strasbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.