“Convenable” 3 5 étoiles

Classé n°103 sur 130 hôtels à Strasbourg
Metz, France
“Convenable”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Ça fait plusieurs fois que nous séjournons dans cet hôtel. C'est un bon rapport qualité/prix, il faut pas s'attendre à un hôtel luxueux à ce prix-là. Les chambres sont propres, la salle de bain aussi. On y trouve également une kitchenette avec les ustensiles nécessaires, un petit frigo et des plaques électriques. Quant à la literie, c'est pas très confortable mais ça va pour quelques nuits. Le parking coute 8 euros par jours, ça vaut le coup car pas de stationnement gratuit à proximité et ça verbalise pas mal. Le wifi est gratuit normalement mais nous ne l'avons pas utilisé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

59 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vincennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

J'ai séjourné la nuit du 19 au 20 novembre 2013, si on voit que le parquet a été rénové récemment ainsi que les portes, il n'en demeure pas moins que le reste est en mauvais état voire piteux : la lampe du séjour est sans abat-jour, le canapé lit est sale et déglingué, l'un des murs de la chambre est noire de crasse à certains endroits, les rideaux sont également déglingués, si vous voulez éteindre la TV, vous devez la débrancher (deux systèmes d'allumage fonctionnant en parallèle dont un boîtier pour le poste TV). Qaunt à la literie, c'est limite. Pas de produit d'accueil, mis à part une modeste savonette et un distributeur de savon gel douche. Pour un établissement classé 3 étoiles, on est en droit d'attendre mieux. Quand vous arrivez, le chauffage ne fonctionne pas, vous devez le mettre en route vous même, il fait donc froid dans la chambre. De plus, la localisation laisse à désirer. Bref un établissement que je ne conseillerai pas.

Astuce pour la chambre : Etablissement à éviter
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Nous avons réservés cette hôtel par l'intermédiaire d'une wonderbox version insolite !!! mais ne cherchez rien de spécial dans cet apart hôtel, il est on ne peut plus classic. Nous avons eu une grande chambre pour le prix d'une petite, sympa, mais l'état général est moyen, nombreuses dégradations des matériaux (porte défoncés, fenêtre qui ferme mal....) bref moyen. L'avantage c'est qu'il n'est pas très loin de la ville 10min a pied du tram et 15 du centre ville.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lons-le-Saunier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

1 nuit passée dans cet appart-hôtel. Sanitaires propres. Matelas mauvais : entre bosses et trous > résultat une mauvaise nuit passée ... Couloirs sales.
L'hôtel est bien situé par rapport au centre ville : 10-15 min à pied pour arriver à la place Kléber.
Bon acceuil.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Oyonnax, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

2 nuits passés dans un appart hôtel, une première pour nous; nous avons pu déjeuner
dans l'appartement et nous avons apprécié. Belle déco, mais les couloirs sont abimés. Le moins
le train le matin. Nous avons adoré notre escapade en ville et bien mangé !!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Aigues-Mortes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

un séjour sympa avec ma copine, je m'attendais à pire en lisant les autres critiques et je me suis
lancé, bon accueil, appartement spacieux et propre et finalement silencieux malgré la voie ferré proche. Bon rapport qualité/prix

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Cet appart'hotel est une horreur .. Je ne vous le recommande qu'en ultime dépannage ..

Le bâtiment est dans un état de propreté déplorable. On croit rêver à la vue des tâches sur la moquette des couloirs, et ce à tous les étages. Le parking est exigu, contingent d'un terrain vague balisé avec des barrières branlantes. Si vous êtes soigneux avec votre véhicule, à oublier.

L'appartement en lui même est plutôt spacieux, et dégage de prime abord un certain cachet notamment grâce au parquet. Ce n'est pas foncièrement sale. Par contre, pas grand chose ne fonctionne. Frigo HS pour ma part, deux ampoules claquées.

Le "lit" est un espèce de clic-clac qui a eu assez rapidement raison de mon dos.
Le mobilier est très cheap, tout a du jeu. Vaisselle en vrac, propreté peu avenante.
Très peu de prises électriques dans l'appartement.
Wifi à tous les étages, mais déconnexions régulières (aussi bien avec mon téléphone qu'avec le laptop).

Le personnel n'est pas très avenant. La réception n'est pas 24/7.

Forte proximité avec les voies ferrées, trains du matin au soir. Quartier certes proche des Halles, mais très peu engageant. Pas vraiment proche du centre ville.

Le meilleur pour la fin : le petit déjeuner ! La sale est moche (certes tous les goûts sont dans la nature), très peu de choix, mais le jackpot c'est la machine à jus d'orange sur laquelle on trouve des fourmis. Deuil immédiat du séjour. Je ne reviendrai pas et vous déconseille vivement cet endroit.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Victoria Garden Suites Strasbourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Victoria Garden Suites Strasbourg

Adresse : 9 rue Des Magasins, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Classé n°103 sur 130 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Victoria Garden Suites Strasbourg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victoria Garden Suites Strasbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quality Suites Victoria Garden Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Victoria Garden Suites Strasbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.