“ça dépanne... mais pas trop longtemps” 3 5 étoiles
Avis sur Ruby Suites Strasbourg

Ruby Suites Strasbourg a été ajouté à vos Favoris
Ruby Suites Strasbourg
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 rue Des Magasins, 67000 Strasbourg, France (Anciennement Victoria Garden Suites Strasbourg)   |
N° 99 sur 128 hôtels à Strasbourg
Qc/Paris
“ça dépanne... mais pas trop longtemps”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2010

Nous avons réservé cet hôtel durant le marché de Noël, il est très bien situé, à quelques minutes à pied de la gare et du centre. Notre chambre était sur le côté de la voie ferrée, mais on entend très peu les train. La chambre est minimaliste, mais fonctionnelle et pas sale (mise à part le tapis dans les chambres et les couloirs). Le service du petit déjeuner est bien, mais le personnel très stressé et brusque, alors si vous voulez relaxer le matin allez ailleurs!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2009

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant un week-end pour visiter les marchés de Noël en Alsace (magnifiques). Cet hotel est relativement bien situé dans Strasbourg (Bus et Tram pas loins), c'est son point positif. Malhereusement, l'acceuil n'est pas à la hauteur. Le personnel n'est pas aimable et on a l'impression de les déranger tout le temps. Attention, si vous venez à trois personnes ou plus et que vous réservez un appartement avec un "futon", ce futon correspond à un matelas tout tout tout mince qui repose à 2 cm du sol sur un sommier à lates en bois que vous sentirez sans problèmes. Il vaut mieux l'enlever. Cela n'a rien à voir avec un vrai futon.
Cet hotel ne possède même pas de couvertures additionnelles s'il est complet.

Surveillez aussi votre facture en partant, ils ont essayé de nous surfacturer des prestations que nous n'avions pas réservées.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ruby Suites Strasbourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ruby Suites Strasbourg

Adresse: 9 rue Des Magasins, 67000 Strasbourg, France (Anciennement Victoria Garden Suites Strasbourg)
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N° 99 sur 128 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ruby Suites Strasbourg 3*
Notre résidence Ruby Suites*** est située au cœur du quartier des Halles de la ville, à 750 mètres de la gare principale, et à moins de 20mn à pied du centre-ville (quartier de la Petite France, Cathédrale Notre-Dame, musée alsacien...). Le très célèbre Parlement Européen se trouve à 2 km de l’établissement (directement accessible en bus avec la ligne 6), et l’aéroport de Strasbourg-Entzheim à moins de 20km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ruby Suites Strasbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quality Suites Victoria Garden Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ruby Suites Strasbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.