“Très bonne prestation” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Job, 67100 Strasbourg, France   |
Classé n°81 sur 130 hôtels à Strasbourg
“Très bonne prestation”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Hôtel très bien tenu, Accueil chaleureux, Chambre très propre.
Nous avons passé un séjour entre amis très bien organisé et agréable.
Nous avons apprécié les prestations proposées.
Je recommanderai cet hôtel.

98 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avons passé une nuit a la résidence cerise. Notre appartement était fonctionnel mais sans plus. La literie était moyenne et l'appartement n'était pas tout à fait bien nettoyé.
Sinon l 'hotel est bien situé , spécialement pour les marchés de noel, une ligne de tramway est à 2 pas de la résidence et vous emmène directement à la cathédrale.

Bandol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel pour le marché de NOEL (magnifique, merci Strasbourg). Franchement sur la propreté, c'était impeccable. Le personnel était poli et serviable. Les points négatifs : la douche était un peu petite et il faut compter 10 minutes à pied avec les valises à la sortie du Tram, mais vraiment c'est tout. On y retournera.

2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous y sommes restés 3 semaines pour le travail. C etait la 1 ère et la dernière fois que nous y mettons les pieds. C est l appart hotel le plus sale que j ai fais, les femme de ménage sont nombreuses et totalement inutiles car elles ne lavent pas mais poussent la poussière derrière les portes et sous le lit; c est tres mal lavé. Qui plus est elles sont très désagréables et mal polies! Les oreillés sont douteux et les couvertures aussi. Le rideau de douche fait peur... Dommage car il est proche du tram et les personnes à l accueil sont agreable.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
angouleme
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Pour suivre une formation j'ai occupé pendant 5 jours à 4 reprises différentes chambres. Elles sont très propres et il y a beaucoup de rangements. Le personnel est agréable et serviable. Au final, pour le prix j'ai trouvé le service très honorable et Il y a une bonne réactivité en cas de sollicitation.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Hotel correct, la situation n'est pas ideale mais on est content de trouver des disponibilités meme pendant les sessions parlementaires. Les chambres studio sont proprement amenagées sans plus de remarques que cela. L'accueil est poli. Le petit dejeuner est assez moyen dans sa diversité et les produits proposés mais pour le tarif il est correct. Il manquerait une lampe de chevet pour un eclairage plus tamisé pour le soir et la lecture au lit.
Sinon en synthese hotel confortable avec un bon rapport qualité/prix pour une grande ville

• Séjour du novembre 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Attention à tous risque de gale ! Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel ! L'hôtel était très sale, limite la chambre était néttoyée avant notre arrivée. La réceptionniste à l'accueil était à la limite de me remettre à ma place. Le monsieur était par contre au moment du départ était correct. Mais ça ce n'est rien cela peut arriver dans plein d'hôtels. Par contre nous avons contracté la gale tous les deux suite à notre séjour ! Au jour d'aujourd'hui nous nous en sommes toujours pas débarassés. Il y a 99,99% de chances que nous l'avons contracté làs bas. On a dormi làs bas car le prix était raisonnable mais franchement après les traitements coûteux de plus de 400€ (et c'est pas fini), autant réserver dans hôtel un peu plus cher et plus sûr niveau hygiène. Je sais que ce commentaire n'est pas très gentil pour l'hôtel mais je souhaite à personne ce qu'on est entrain de vivre. Et je pense que l'hôtel ne va pas me rembourser mes frais de santé contractés jusqu'ici. Donc je préfère prévenir les gens et futurs clients. Un conseil si vous y êtes allés récemment, lavez tous vos vêtements à 60°C cela tue le parasite. Ce qu'a priori l'hôtel n'a pas fait pour les draps et/ou serviettes. Plus jamais pour moi ! Nous vivons encore un cauchemard que je souhaite vraiment à personne ! Désolé encore pour ce commentaire mais je pense qu'il était nécessaire !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
CERISEbyExhore, Directeur général de CERISE Strasbourg, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Chère Charline,

En écrivant cet avis, vous portez une accusation sans fondement et même inacceptable puisqu’elle porte un préjudice sans preuve.
Vous salissez notre image et nuisez injustement à notre réputation. Et cela relève de la diffamation.
La gale se propage essentiellement par contact étroit et prolongé avec une personne infectée (de peau à peau donc).
L’incubation prend en moyenne 1 mois. Combien de mains avez-vous serrées pendant le mois qui a précédé la déclaration de la maladie ? Combien de personnes avez-vous embrassées ? Vous avez sans doute pris le train, l’avion, peut être emprunté un autre véhicule que le votre ? Autant d’occasions d’avoir contracté cette maladie.
Par ailleurs, sachez qu’aucun autre cas ne nous a été rapporté et pour cause : nos contrôles d’hygiène sont très stricts et le linge fourni par notre prestataire systématiquement lavé à 60° (ce qui éradique la maladie).
Nous comprenons cependant que votre désarroi puisse vous amener à vouloir trouver un coupable à tout prix mais vous vous trompez de cible.
Nous vous souhaitons malgré tout un bon rétablissement.
Cordialement
JM Chassagnette
Directeur Général

Vous connaissez CERISE Strasbourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur CERISE Strasbourg

Adresse : 5 rue Job, 67100 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°81 sur 130 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — CERISE Strasbourg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Booking.com, CityZen, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CERISE Strasbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Antaeus Park Affaires Strasbourg
Hotel Cerise Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CERISE Strasbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.