“insatisfaisant” 1 5 étoiles

Ceyzériat, France
“insatisfaisant”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

comment dire :
- chambre très simple. pas de table de nuit, pas de lampe de chevet, interrupteur sous la table,
- auréole sur les murs et plafonds : dégât des eaux récent ??? les murs sont sale, les rideaux n'est pas étaient nettoyés depuis bien lgtps vu la couleur !!
- cuisine : reste les débordements et essais culinaire sur les plaques de cuisson : bien collés sales, bien noires, pas récentes du tout.
- salle de bain : douche très petite, impossible de se retourner, évacuation bouchée, rideau de douche sale
- épaisse poussière sur les plaintes et conduit d'eau
- le buffet du petit déjeuné : inexistant, choix plus que limité, cher pour la prestation.
- les toiles d’araignées sur les murs de la salle du petit déjeuné ont été très agréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
CERISEbyExhore, Directeur général de CERISE Strasbourg, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre déception concernant votre séjour. Vous abordez plusieurs points précis sur lesquels je me permets de vous apporter quelques justifications :

A propos de votre logement, nous sommes désolés de ne pas avoir effectué la prestation que vous attendiez. Nous sommes actuellement engagés dans une réflexion sur les rénovations futures de notre résidence. C’est à partir de remarques comme les vôtres que nous mesurons encore plus l’importance de mener ces réflexions à terme le plus rapidement possible.

Néanmoins, sachez que vous pouviez solliciter notre réception disponible 24h /24 au sujet de votre mécontentement. Notre équipe aurait pu vous proposer un autre logement en adéquation avec vos attentes.

Au sujet de vos critiques sur le buffet petit-déjeuner, nous sommes surpris d’apprendre votre déception sur le choix que vous qualifiez de limité car nous proposons un large choix de produits : Boissons chaudes (café, thé, chocolat), jus de fruits, pain, viennoiseries, fromage, charcuterie, yaourts, compotes, fruits.... Peut être que le buffet n’était pas réapprovisionné lors de votre passage et dans ce cas veuillez nous en excuser. En tout cas, sachez que nous prenons compte de votre remarque qui va nous permettre d’améliorer notre service.

Notre objectif de tous les jours est toujours de mieux servir nos clients et d’augmenter continuellement la qualité de nos prestations. Nous vous remercions pour l’ensemble de vos commentaires dont nous avons pris acte avec la plus grande attention.

Sincères salutations

La Direction

PERNES
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Cet hôtel est situé à 45 minutes à pied du centre ville dans une zone que l'on pourrait appelé de zone administrative, pas de restaurant aux alentours proches. L'accueil n'est pas terrible que dire de la chambre nous avons eu l'impression que le ménage n'était pas fait, la literie pas très fraîche propre mais sans plus. Des tâches de sang sur le rideau, Le papier peint de la salle de bain près des WC plutôt douteux. Pas de vaisselle dans les placards, il faut se rentre à la réception pour en demander. Les interrupteurs sont très mal placés inaccessible du lit, douche trop petite. En conclusion je ne recommande pas cet hôtel. Le personnel n'est pas serviable.

Astuce pour la chambre : A éviter. Il vaut mieux prendre les chambres du dernier étage .
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
CERISEbyExhore, Directeur général de CERISE Strasbourg, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Monsieur,

- Concernant la situation de notre établissement, il est vrai que celui-ci se trouve à environ 40 min à pied du centre ville. Cependant, nous sommes situés à moins de 200 m d’une station de tramway qui vous permet d’accéder au centre de Strasbourg en moins de 15 minutes.

- De plus, contrairement à ce que vous annoncez, il y a un restaurant à moins de 500 m de notre résidence qui propose notamment des spécialités alsaciennes.

- Au sujet de vos critiques sur le personnel, nous sommes surpris d’apprendre votre déception d’autant plus que l’accueil est un de nos points forts et nous avons la plupart du temps de bons retours concernant ce domaine. En tout cas, sachez que nous prenons compte de votre remarque qui va nous permettre d’améliorer notre service à la clientèle.

- A propos de votre logement et du ménage, nous sommes désolés de ne pas avoir effectué la prestation que vous attendiez. Soyez assuré que vos remarques ont été transmises au personnel compétent afin que ces désagréments ne se reproduisent plus pour d’autres clients.

Sincères salutations

La Direction
Le Cannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Ville magnifique et logement a cerise tres pratique et confortable. Ideal pour sejour entre amis et en famille. Rapport qualite-prix excellent. Bon petit dejeuner. Accueil impecable par le personnel tres disponible.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Fontenay-aux-Roses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Venue seule assister un proche hospitalisé et pour une période indéterminée,j'ai pu apprécier le professionnalisme du personnel qui a géré avec gentillesse mon planning de réservation un peu compliqué.
Mon studio, au rez-de-chaussée,était propre et calme et d'un très bon rapport qualité/prix.
Le tram est proche.Je n'ai pas trouvé de commerces de proximité donc il me semble prudent de prévoir ses achats.
S'il manque quelque chose dans la kitchenette, n'hésitez pas à le demander à l'accueil, ils sont très réactifs.
Merci à eux de m'avoir rendu ce séjour confortable et agréable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
tremblois les rocroi
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Bon hôtel. Chambre satisfaisante , rideau de douche tache, pour le prix bon rapport qualité prix. Quartier un peu bizarre mais rien n'est arrivé. Très bon petit déjeuner. Bon accueil.pas de nuisances sonores. Proche du centre ville.

• Séjour du janvier 2014
Arlon, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Bon appart hôtel d'une nuit pour une étape.
Très bien situer pour visiter la ville , proche du tram.
Personnel de nuit super sympathique étant arriver a 1h du matin après le concert des enfoirés...
Accueil vraiment top ! parking privée a disposition.
L'etat des chambres n'est pas nickel mais bon pour 1 nuit c'est suffisant !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Miribel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Cet hotel / résidence est très proche de Strasbourg : pour le marché de Noël, c'était parfait. Nous avions un appartement au RDC : propreté impeccable et suffisamment grand pour 4 personnes.
Accueil très sympathique et ambiance globale bonne.
Points négatifs (mais pas rédhibitoire) : pas de sèche-cheveux, un peu bruyant le matin avec le ballet des jeunes de l'internat d'à côté.
Je recommande tout à fait cet hôtel : rapport qualité / prix +++

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez CERISE Strasbourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant CERISE Strasbourg

Adresse: 5 rue Job, 67100 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 86 sur 128 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — CERISE Strasbourg 3*
La résidence CERISE Strasbourg, située à seulement 10min en tramway du centre-ville de Strasbourg, propose 137 appartements contemporains, alliant confort et fonctionnalité pour vos séjours affaires ou loisirs, d'une nuit à plusieurs mois. Cette résidence vous offre ainsi la liberté et l'intimité d'un vrai chez soi avec les services hôteliers en plus. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, CityZen, Weekend Desk, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Agoda, HostelBookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CERISE Strasbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cerise Strasbourg
Antaeus Park Affaires Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CERISE Strasbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.