“Glauque” 1 5 étoiles

N° 78 sur 128 hôtels à Strasbourg
Bousse
“Glauque”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

L'emplacement de cet hôtel se trouve dans un quartier assez mal fréquenté, proche du tram certe, mais il est fort déconseillé de rentrer trop tard car quartier assez glauque. Les photos de l'hôtel ne reflètent pas du tt la réalité. Le hole d'entrée est plus petit et beaucoup moins à son avantage que sur les photos. J'ai séjourné dans cet hotel lors d'un déplacement professionnel, car tous les hôtels étaient déjà complet à cet période de l'année. La chambre était très froide et la propreté laissait vraiment à désirer. Du fait que ce soit un hôtel appartements, il y avait toujours une odeur désagréable de nourriture lorsque je passais dans les couloirs. Et en ce qui concerne la salle du petit déjeuner, 5 tables pour 500 chambres ... Où est la logique? Pour conclure, ma semaine de formation terminée je fus bien contente de pouvoir retrouver des draps propres et un intérieur bien plus douillet et sain.

• Séjour du janvier 2014
CERISEbyExhore, Directeur général de CERISE Strasbourg, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Madame, Monsieur,
Nous avons pris note de vos commentaires et critiques qui vont nous permettre de faire plus attention à la qualité de nos prestations.
Comme vous l’avez souligné, notre établissement est situé proche d’une station de tramway. Des travaux sont en cours sur une rue située à proximité. Nous sommes sincèrement désolés des inconvénients que vous avez pu subir mais sachez que nous n’avons jamais rencontré de problèmes d’insécurité aux alentours de notre résidence.
Concernant la propreté de votre logement, nous avons transmis vos remarques au personnel compétent et sachez que nous mettons tout en œuvre pour garantir à nos clients une prestation ménage de qualité.
Au sujet de l’odeur de nourriture dans le couloir, vous l’avez justement précisé. Nous sommes une résidence avec des logements équipés de kitchenette et vous comprendrez que nous ne pouvons pas empêcher nos clients de faire la cuisine à l’intérieur.
Enfin, et pour votre information, notre salle petit déjeuner est équipée de 8 tables et nous avons 137 logements.

Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et vous accueillir de nouveau très bientôt dans l’un de nos hôtels et résidences CERISE.

Cordialement
La Direction

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

résidence calme et propre avec personnel gentil et chaleureux. très bon rapport qualité/prix. hôtel proche du tram et du centre ville avec des centres commerciaux à proximité. Le personnel est vraiment serviable, je cite Hicham qui un mec très gentil et au service de tout le monde.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

L emplacement est le principal point noir de cet hôtel, d'autant plus qu il est dans un quartier en travaux.

En dehors de ça rien à redire : personnel serviable, chambre propre et spacieuse.

Le petit-déjeuner déjeuner buffet est standard, et les services additionnels sont appréciables.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
CERISEbyExhore, Directeur général de CERISE Strasbourg, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes heureux de constater que vous appréciez la qualité de nos prestations : accueil, propreté et fonctionnalité de notre établissement.

Concernant votre remarque sur notre emplacement, il est vrai que nous subissons actuellement des travaux (de journée) sur la rue proche de notre établissement (rue du Maréchal Lefebvre) provoquant quelques perturbations au niveau accès routier.

Cependant, je tiens à vous rappeler que notre résidence est située à moins de 400 m d’une station de tramway permettant de rejoindre le centre de Strasbourg en à peine 10 minutes.

Nous regrettons sincèrement les désagréments engendrés par ces travaux dans le déroulement de votre séjour. Vous comprendrez bien sûr que ceci est indépendant de notre volonté.

En espérant vous accueillir de nouveau dans l’un de nos hôtels et résidences CERISE , nous vous adressons, Monsieur, nos sincères salutations.

La Direction
Yerres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Un hôtel sans grande prétention, à l'écart du centre ville. Cependant, il n'y a rien à redire que ce soit sur le service et la propreté des lieux et le triple vitrage. Je pourrais y retourner sans problème.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Un grand merci a cet hôtel pour leur accueil chaleureux, leurs précieux conseils et infos délivrées avec le sourire ! Un hôtel bien confortable, joli et des petits déjeuner de Princesses ! Des tarifs vraiment honnêtes pour un service de qualité !
On peut même faire un remake de Cendrillon et perde une chaussure dans cet établissement, et c'est avec une bonne humeur inébranlable et surtout gracieusement offert que nous avons reçu la chaussure abandonnée dans les deux jours !

Donc vraiment, très bon hôtel, a quelques pas du trams qui plus est !

Merci pour ce très bon séjour !!! Et surtout pour ce service après séjour génial !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Hôtel appartement honnête mais un peu décentré par rapport au centre ville de Strasbourg.
Heureusement il y a le tram, à 500 mètres.
La literie est de bonne qualité, mais pourquoi ne pas avoir de drap du dessous en drap housse avec des élastiques aux quatres coins du matelas : C'est pénible de se retrouver sur le matelas en cas de nuit ajitée.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la rue.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Guérande
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Accueil très chaleureux, disponibilité du personnel, dialogue et renseignements sur les modes de transport et visite sur Strasbourg et environs.

Hôtel bien tenu et propre.
Chambre studio agréable (quelques petits travaux de réfection à prévoir ...)
Literie chambre très correcte, table de nuit, grand placard et penderie.
Canapé-lit...à revoir
Petite cuisine, plaques un peu vétuste mais en bon état.
Vaisselle et ustensiles propres.

En restauration, petit déjeuner copieux, bon choix pour tous les goûts...

La Résidence Cerise sensibilise les clients pour l'économie d'eau et d'électricité...
alors ajouter le tri sélectif des déchets dans chaque chambre et ce sera parfait!

Nous remercions toute l'équipe pour leur accueil et amabilité !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille