“Première et dernière expérience chez Cerise” 2 5 étoiles

CERISE Strasbourg
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Job, 67100 Strasbourg, France   |
Classé n°82 sur 130 hôtels à Strasbourg
Nantes, France
“Première et dernière expérience chez Cerise”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Très déçus par le report qualité/prix de cet appart hôtel. Nous avions réservé une chambre standard pour 7 jours soit 350 euros pour effectuer nos recherches de logement étant de Nantes.
Chambre exigu, impossible d'y vivre à 2 plus d'une semaine. Pas d'espace pour manger convenablement. Salle de bain mal éclairée. Pas de hotte dans la kitchenette. Absence de clim. Réseau wifi qui n'est pas en continu. Pas de ménage quotidien, il pourrait au moins y avoir un balai et de quoi laver la vaisselle!!!!
Les alentours de l'hôtel n'en parlons même pas.
Un parking payant.
Des photos trompeuses.
Heureusement qu'il y a un personnel disponible et à l'écoute de ses clients!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
CERISEbyExhore, Directeur général de CERISE Strasbourg, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Madame,
Tout d’abord, nous vous remercions pour avoir pris le temps de laisser un commentaire sur ce site. Vos remarques vont nous permettre d’améliorer la qualité de nos prestations.
Cependant, permettez-moi de revenir sur quelques points précis que vous abordez :

- Concernant l’absence de ménage quotidien, je vous rappelle que vous avez réservé un studio en formule résidentielle (50 € par nuit) qui inclut un ménage hebdomadaire et non journalier. Peut-être n’avez-vous pas fait attention lors de votre réservation ?
- Au sujet du rapport qualité-prix, vous noterez également que nous ne vous avons pas facturé de supplément concernant votre animal de compagnie.
- A propos des alentours de notre établissement, il est vrai que nous subissons actuellement des travaux sur la rue du Maréchal Lefebvre gênant quelque peu l’accès à notre résidence.
Nous vous prions de nous en excuser mais vous comprendrez que ceci est indépendant de notre volonté

En tout cas, sachez que nous sommes sincèrement désolés de noter votre déception. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et vous accueillir de nouveau très bientôt dans l’un de nos hôtels et résidences CERISE.

Cordialement

Bousse
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

L'emplacement de cet hôtel se trouve dans un quartier assez mal fréquenté, proche du tram certe, mais il est fort déconseillé de rentrer trop tard car quartier assez glauque. Les photos de l'hôtel ne reflètent pas du tt la réalité. Le hole d'entrée est plus petit et beaucoup moins à son avantage que sur les photos. J'ai séjourné dans cet hotel lors d'un déplacement professionnel, car tous les hôtels étaient déjà complet à cet période de l'année. La chambre était très froide et la propreté laissait vraiment à désirer. Du fait que ce soit un hôtel appartements, il y avait toujours une odeur désagréable de nourriture lorsque je passais dans les couloirs. Et en ce qui concerne la salle du petit déjeuner, 5 tables pour 500 chambres ... Où est la logique? Pour conclure, ma semaine de formation terminée je fus bien contente de pouvoir retrouver des draps propres et un intérieur bien plus douillet et sain.

• Séjour du janvier 2014
Madame, Monsieur,
Nous avons pris note de vos commentaires et critiques qui vont nous permettre de faire plus attention à la qualité de nos prestations.
Comme vous l’avez souligné, notre établissement est situé proche d’une station de tramway. Des travaux sont en cours sur une rue située à proximité. Nous sommes sincèrement désolés des inconvénients que vous avez pu subir mais sachez que nous n’avons jamais rencontré de problèmes d’insécurité aux alentours de notre résidence.
Concernant la propreté de votre logement, nous avons transmis vos remarques au personnel compétent et sachez que nous mettons tout en œuvre pour garantir à nos clients une prestation ménage de qualité.
Au sujet de l’odeur de nourriture dans le couloir, vous l’avez justement précisé. Nous sommes une résidence avec des logements équipés de kitchenette et vous comprendrez que nous ne pouvons pas empêcher nos clients de faire la cuisine à l’intérieur.
Enfin, et pour votre information, notre salle petit déjeuner est équipée de 8 tables et nous avons 137 logements.

Cordialement
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

résidence calme et propre avec personnel gentil et chaleureux. très bon rapport qualité/prix. hôtel proche du tram et du centre ville avec des centres commerciaux à proximité. Le personnel est vraiment serviable, je cite Hicham qui un mec très gentil et au service de tout le monde.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

L emplacement est le principal point noir de cet hôtel, d'autant plus qu il est dans un quartier en travaux.

En dehors de ça rien à redire : personnel serviable, chambre propre et spacieuse.

Le petit-déjeuner déjeuner buffet est standard, et les services additionnels sont appréciables.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
CERISEbyExhore, Directeur général de CERISE Strasbourg, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes heureux de constater que vous appréciez la qualité de nos prestations : accueil, propreté et fonctionnalité de notre établissement.

Concernant votre remarque sur notre emplacement, il est vrai que nous subissons actuellement des travaux (de journée) sur la rue proche de notre établissement (rue du Maréchal Lefebvre) provoquant quelques perturbations au niveau accès routier.

Cependant, je tiens à vous rappeler que notre résidence est située à moins de 400 m d’une station de tramway permettant de rejoindre le centre de Strasbourg en à peine 10 minutes.

Nous regrettons sincèrement les désagréments engendrés par ces travaux dans le déroulement de votre séjour. Vous comprendrez bien sûr que ceci est indépendant de notre volonté.

En espérant vous accueillir de nouveau dans l’un de nos hôtels et résidences CERISE , nous vous adressons, Monsieur, nos sincères salutations.

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Je recommande vraiment cet hôtel. J'y séjourne très souvent pour des raisons professionnelles. Excellent accueil, personnel toujours à votre disposition et très serviable. Hôtel proche du tram et du centre ville.

• Séjour du juin 2014
Yerres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Un hôtel sans grande prétention, à l'écart du centre ville. Cependant, il n'y a rien à redire que ce soit sur le service et la propreté des lieux et le triple vitrage. Je pourrais y retourner sans problème.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Un grand merci a cet hôtel pour leur accueil chaleureux, leurs précieux conseils et infos délivrées avec le sourire ! Un hôtel bien confortable, joli et des petits déjeuner de Princesses ! Des tarifs vraiment honnêtes pour un service de qualité !
On peut même faire un remake de Cendrillon et perde une chaussure dans cet établissement, et c'est avec une bonne humeur inébranlable et surtout gracieusement offert que nous avons reçu la chaussure abandonnée dans les deux jours !

Donc vraiment, très bon hôtel, a quelques pas du trams qui plus est !

Merci pour ce très bon séjour !!! Et surtout pour ce service après séjour génial !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez CERISE Strasbourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur CERISE Strasbourg

Adresse : 5 rue Job, 67100 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°82 sur 130 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — CERISE Strasbourg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, CityZen, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CERISE Strasbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Antaeus Park Affaires Strasbourg
Hotel Cerise Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CERISE Strasbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.