“Très bon accueil mais....” 3 5 étoiles

CERISE Strasbourg
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Job, 67100 Strasbourg, France   |
Classé n°94 sur 130 hôtels à Strasbourg
Chémeré-le-Roi, France
“Très bon accueil mais....”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Une très bonne note pour tout le personnel qui est très agréable , à l' accueil et au petit déjeuner , bons conseils , courtoisie et chaleur . Nous avons pu prendre un petit déjeuner très tôt grâce à l' aimable serviabilité et la gentillesse du veilleur de nuit , merci à lui . Mais la chambre était très moyenne , lit peu confortable et bruyant , douche trop petite . La propreté n' est pas au RV , rideaux sales et poussières présentes !! La situation est correcte car proche de la ligne du tram , et nous sommes rapidement dans le centre ville , mais le quartier n' est pas très agréable . Petit déjeuner très bien en quantité et en qualité

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Il s'agit d'un hôtel-appartement.
Les couloirs sont moyennement propre, odeur de cigarette froide dans la chambre.
Deux nuits payées car impossible de modifier une nuit simple en nuit double. Non remboursable, non échangeable.

Endroit à éviter dans la mesure si possible!

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
CERISEbyExhore, L'équipe Cerise de CERISE Strasbourg, a répondu à cet avis, hier
Cher Chlose,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour sur votre expérience dans notre établissement. Nous sommes navrés que votre séjour ne vous ait pas satisfait.

Notre établissement est non-fumeur, malheureusement certains clients ont l'indélicatesse d'outrepasser notre règlement. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous allons renforcer la prévention auprès de notre clientèle fumeuse.

En ce qui concerne votre réservation, peut-être avez-vous réservé sur Booking à un tarif "Bon Plan", dans ce cas les réservations sont en effet, ni modifiable, ni remboursable.

En souhaitant vivement vous accueillir de nouveaux dans l'un de nos établissements Cerise,
afin de combler, cette fois-ci, toutes vos attentes.

Bien à vous.

L'équipe Cerise.
LAVARDAC
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Cet hôtel est situé dans une zone peu agréable et il faut marcher un peu pour se rendre à la station de tram. Alors qu'une chambre m'aurait suffi, j'ai eu un mini-appartement avec deux grands lits : un dans une chambre, l'autre dans une grande salle avec un coin repas et un coin cuisine. Malheureusement, il n'y avait pas de téléviseur dans la chambre. L'hôtel est propre mais pas très bien entretenu. Le petit-déjeuner est correct même s'il faut attendre, par moments, que les corbeilles de viennoiseries soient remplies. Les prix sont élevés par rapport aux prestations.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
CERISEbyExhore, L'équipe Cerise de CERISE Strasbourg, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Alain P,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour dans notre établissement.

Notre Résidence Cerise Strasbourg est située à seulement 5 minutes à pied de l'arrêt de tramway Couffignal sur la ligne A, qui vous emmène en 10 minutes au centre-ville de
Strasbourg.

La résidence est uniquement constituée d'appartements et de studios neufs et contemporains, meublés et équipés, nous ne proposons pas de chambres. Dans les appartements il y a une télévision à écran plat avec accès à Canal+, qui est située dans la pièce de vie.

En souhaitant vivement vous recevoir de nouveau dans l'un de nos établissements Cerise.

Bien à vous.

L'équipe Cerise.
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

L'hôtel/location Cerise est très bien situé, à proximité de la ligne de tram qui conduit directement et en peu de temps au centre ville de Strasbourg.
L'accueil est chaleureux, le service de qualité. Très bon rapport/qualité prix. Parking sécurisé disponible.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Accueil impéccable, grand MERCI au récéptionniste !!! Appartement simple et tres propre.
Ma seule décéption fut que j'avais reservé chez CERISE parce qu'il y avait une petite cuisine dans l'appartement OR cette cuisine existe bien mais il n'y a ni casserole, ni verres, ni assiettes.... Dommage nous avons dut prévoir des frais supplémentaires de restaurant qui n'etaient pas prévu au départ puisque j'avais emmener de quoi faire a manger ...

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui aiment dormir dans le noir totale , évitez les appartements du haut ou vous avez le no...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
CERISEbyExhore, Gérant de CERISE Strasbourg, a répondu à cet avis, 28 octobre 2014
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser vos impressions et nous sommes ravis de constater que vous avez appréciez votre séjour au sein de notre établissement.
En ce qui concerne l’équipement de nos logements en vaisselle, sachez que nous mettons à disposition dans chaque studio ou appartement le nécessaire en vaisselle pour le nombre de personnes prévu.
Nous sommes désolés d’apprendre que votre logement en était dépourvu. C’est un oubli de notre part. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cependant, sachez que notre réception ouverte 24h/24 est disponible dans ce genre de cas pour vous aider et vous fournir l’équipement manquant.

Votre commentaire va nous permettre de continuer à améliorer nos prestations.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans l’un de nos hôtels et résidence CERISE .

Cordialement

La Direction
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

Réservation faite, en pleine session parlementaire, et malgré tout un accueil téléphonique excellent puis des conseils de qualité à n'importe quelle heure ainsi qu'une équipe attentive et compréhensive...
Merci encore!

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Blois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

Un hôtel où l'accueil est agréable. Le petit déjeuner est un +. La possibilité de l'entretien de la chambre quotidiennement est un +. La vente de ticket de tramway et la proximité de celui-ci est un + également. Petits défauts: douche trop petite et un parking sécurisé mais payant, je trouve le prix de 8euros à la journée un peu excessif. Hôtel bien insonorisé !!!

Astuce pour la chambre : Wi-Fi disponible au rez de chaussée à l'entrée de l'hôtel dans un petit salon
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez CERISE Strasbourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant CERISE Strasbourg

Adresse: 5 rue Job, 67100 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°94 sur 130 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — CERISE Strasbourg 3*
La résidence CERISE Strasbourg, située à seulement 10min en tramway du centre-ville de Strasbourg, propose 137 appartements contemporains, alliant confort et fonctionnalité pour vos séjours affaires ou loisirs, d'une nuit à plusieurs mois. Cette résidence vous offre ainsi la liberté et l'intimité d'un vrai chez soi avec les services hôteliers en plus. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, CityZen, Weekend Desk, TripOnline SA, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CERISE Strasbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cerise Strasbourg
Antaeus Park Affaires Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CERISE Strasbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.