“Séjour pour formation” 4 5 étoiles

N° 93 sur 128 hôtels à Strasbourg
Strasbourg, France
“Séjour pour formation”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Arrivée de Guyane pour une formation à l’Université de Strasbourg, j'ai été ravie de ce studio confortablement meublé avec kitchenette équipée. L'accueil très agréable également. Situé à 5 min à pied de l'Université. Facile d'accès par le Tram. Vraiment je reviendrai. Merci et à bientôt à Strasbourg ou dans un des autres Cerise en France.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
CERISEbyExhore, L'équipe Cerise de CERISE Strasbourg, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Chère Valérie S,

Nous vous remercions pour cet aimable commentaire. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. C’est avec un grand plaisir que nous avons partagé votre retour positif avec l’équipe. Nous espérons vous revoir prochainement, vous et le soleil de Guyane dans l’un de nos établissements Cerise. A bientôt !

Doubs, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Excellent accueil de la part du Personnel de l'hôtel (directeur en tête). Conseils et autres informations pratiques et utiles données par le Personnel de l'hôtel (plans de Strasbourg, horaires et plan du tramway, tarifs et formules "tourisme", etc...
Hôtel calme et très bien situé : Station Tramway située à environ 300 mètres de l'hôtel - De là et à peine à 10 minutes de Tramway, vous vous retrouvez au cœur des quartiers historiques de Strasbourg.
Notre "chambre appartement" est très bien équipée et très propre. Toute les commodités liées à ce type de location étaient présentes. Nous sommes venus en reconnaissance d'un prochain séjour plus long et avec des amis au printemps ou à l'été 2015 et reviendrons sans hésitations à l'Hôtel Cerise de Strasbourg. A conseiller sans hésitations et sans modérations. Encore un grand merci à toute l'équipe de cet établissement et à bientôt.

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses. Nous conseillons sans hésitations ces suites...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
CERISEbyExhore, L'équipe Cerise de CERISE Strasbourg, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère LuckyMary25,

Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous avons partagé vos retours positifs avec toute l’équipe, c’est une véritable source de motivation, qui nous pousse à nous surpasser encore et toujours. Nous sommes impatients de vous recevoir, vous et vos amis pour un autre séjour.

Soyez assuré que nous serons de nouveau à votre disposition pour vous donner des informations et des bons plans sur la ville. Il ne tiendra alors qu’à vous, de découvrir les richesses du pays Alsacien ! A bientôt !

2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

J arrive chambre 119 la lumiere mural au dessus du lit ne fonctionne pas ( ampoule cassé ) je reclame et on me dit qu il faut faire appel à un technicien ( pour une ampoule à changer ) finalement on me donne la chambre 109 ou l'ampoule mural au dessus du lit ne fonctionne toujours pas je me resigne à rester dans cette chambre ou etant à 2 personnes on s'apercois qu on a qu un bol une tasse 2 cuillere et 1 couteau....ou sont les verres? Ou sont les fourchette?? La douche est petite, l'isolation phonique et catastrophique, des travaux à l interieur de l hotel se font entendre...perceuse tapage.. les bruit de chaise en haut...les couloirs sont odorant...bref j'arrête la ca fait déja beaucoup..

• Séjour du février 2015
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

Il manque la moitier de l'équipement de la kitchenette(couverts, tasse verres, casserole...) lampe qui fonctionne pas, rideau de douche dégoûtant. confort du matelas mediocre et insonorisation des pièces inexistantE. En des travail dans l'hôtel juste pénible.

• Séjour du février 2015
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2015

Nous avons passé une nuit et nous sommes ravis: accueil top, chambre jolie et propre, bonne literie, kitchenette très pratique, hôtel très bien situé en face du tram, nous le conseillons sans réserve! Merci!

• Séjour du janvier 2015
CERISEbyExhore, L'équipe Cerise de CERISE Strasbourg, a répondu à cet avis, 11 février 2015
Cher Junglecath,

Nous vous remercions pour ce commentaire ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Vos retours positifs sont une réelle source de motivation pour nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements Cerise.

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2015

Très bon accueil dans cet appart hôtel bien situé avec facilité de stationnement autour, le tram est à proximité. Un centre commercial avec restaurants à deux arrêts de station tram. Avec un ticket 24 h pour 4€60 l'on peut voyager en illimité sur tout Strasbourg.
Hôtel agréable petit déjeuné en libre service personnel au petit soin pour vous satisfaire et vous renseigner.
Un bon rapport qualité prix une petite cuisine bien équipée, plaque s électrique, frigo, pratique si l'on ne veut pas ressortir. Le carrelage dans la chambre un peu froid, un revêtement style Gerflor serait plus chaud. La salle de bain est agréable avec sèche serviette qui donne une bonne chaleur
A conseiller pour court séjour sur Strasbourg

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
CERISEbyExhore, L'équipe Cerise de CERISE Strasbourg, a répondu à cet avis, 23 janvier 2015
Cher Georges B,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager l'expérience de votre séjour à l'hôtel Cerise Strasbourg. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort et les équipements de notre établissement. Par ailleurs nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques positives au personnel concerné.

Vos remarques sont importantes pour nous et vos commentaires positifs sont toujours une grande source de motivation pour nos équipes.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans l'un de nos établissements Cerise.

Bien à vous

L'équipe Cerise.
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2015

Séjour effectué pendant le marché de Noël.
Nous avons apprécié la qualité générale des prestations de l’hôtel: _ gentillesse du personnel, propreté et équipement de l'appartement et variété du petit déjeuner ( nous avons aimé notamment le kouglof le matin).
Facilité d'accès en ville avec le tram à proximité et la possibilité d'achat de tickets à la réception.
Excellent séjour qui nous donne envie de revenir une fois prochaine.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
CERISEbyExhore, L'équipe Cerise de CERISE Strasbourg, a répondu à cet avis, 28 janvier 2015
Chère Marie B,

C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire.
Sachez que nous veillons chaque jour à ce que chacun de nos hôtes vive une expérience agréable. Aussi, que ces moments passés parmi nous, vous aient plu, nous touche profondément.

C’est avec grand plaisir que nous avons partagé vos compliments avec toutes nos équipes.

En souhaitant vivement vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements Cerise.

L'équipe Cerise.

Vous connaissez CERISE Strasbourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant CERISE Strasbourg

Adresse: 5 rue Job, 67100 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 93 sur 128 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — CERISE Strasbourg 3*
La résidence CERISE Strasbourg, située à seulement 10min en tramway du centre-ville de Strasbourg, propose 137 appartements contemporains, alliant confort et fonctionnalité pour vos séjours affaires ou loisirs, d'une nuit à plusieurs mois. Cette résidence vous offre ainsi la liberté et l'intimité d'un vrai chez soi avec les services hôteliers en plus. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, CityZen, Voyages SNCF, HostelBookers, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CERISE Strasbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cerise Strasbourg
Antaeus Park Affaires Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CERISE Strasbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.