“Bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles

CERISE Strasbourg
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Job, 67100 Strasbourg, France   |
N° 86 sur 128 hôtels à Strasbourg
Sarreguemines, France
“Bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné une nuit en famille (2 adultes 2 enfants) dans cet appart'hôtel pour rejoindre mon mari en déplacement à Strasbourg.
Nous aimons ce type d'hébergement avec nos enfants (petits).
Un petit rafraichissement ne serait pas de trop (salle de bain, peinture...)

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
CERISEbyExhore, L'équipe Cerise de CERISE Strasbourg, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher Lettbe,

Nous vous sommes reconnaissants de nous avoir fait part de vos impressions. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre concept d’appart ’hôtel, qui vous procure une grande autonomie. Nous prenons acte de vos remarques concernant un éventuel rafraîchissement. Merci pour vos commentaires constructifs.

En espérant vous recevoir de nouveau, vous et votre petite famille, dans notre établissement. A bientôt !

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

1 semaine sur place t aucuns commentaires négatifs à citer . L'accueil etait des plus simple mais aussi très chaleureux . Rien a dire sur la propreté de la chambre en arrivant , les personnes du personnels sont très gentilles et surtout à l'écoute . Nous reviendrons sans hésitations et surtout pour le calme de cet hôtel .

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
CERISEbyExhore, L'équipe Cerise de CERISE Strasbourg, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Cappai,

Un grand merci pour votre commentaire. Nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre établissement lors de votre prochaine visite à Strasbourg, pour un autre séjour réussi. A bientôt !

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J'ai apprécié séjourné à l'hôtel Cerise de Strasbourg. Il est situé tout proche des transports en commun, le centre ville n'est qu'à quelques minutes. Le plus important est que l'équipe est particulièrement agréable et toujours disponible avec le sourire. Autrement, on est indépendant et au calme dans un studio propre et confortable. J'ajouterai que les tarifs sont tout à fait raisonnables et que le stationnement est très facile à proximité.
Merci pour cette prestation qui me fera revenir en toute confiance, sans hésiter !

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo
CERISEbyExhore, L'équipe Cerise. de CERISE Strasbourg, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère 656Ana_s_J,

Un grand merci pour cet aimable commentaire ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous sommes impatients de vous recevoir de nouveau dans notre établissement pour un autre séjour « parfait ». A bientôt !

San Francisco, Californie
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J'ai séjourné dans un T2 bien agencé et propre.
Malgré quelques couacs à l'arrivée je suis globalement satisfait des prestations compte tenu des tarifs très intéressants proposés par cet hôtel.
Il est situé dans un quartier pas forcément agréable, mais le tram est à trois minutes à pied ce qui est très pratique pour se rendre en centre ville. Il s'arrête à 00h30 mais c'est bien suffisant puisque Strasbourg dort la nuit.
L'équipe de ménage est particulièrement sympathique et souriante.
Ce que j'ai regretté c'est le bruit. Cet immeuble entièrement de béton raisonne énormément. Il n'y a aucune moquette qui pourrait amortir les sons.
Et enfin j'ai trouvé l'accueil très inégal suivant la personne présente à la réception.
Je suis donc satisfait de cet hôtel. Les prix sont très intéressants et on bénéficie d'un appartement fonctionnel. Je recommande.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
CERISEbyExhore, L'équipe Cerise de CERISE Strasbourg, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Batdmt,

Nous vous sommes reconnaissants d’avoir pris le temps de partager votre ressenti avec les autre voyageurs. Nous constatons avec plaisir que vous avez apprécié le rapport qualité-prix de notre établissement. Nous avons pris acte de votre retour d’expérience. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau parmi nous lors de votre prochain séjour à Strasbourg.

Cordialement.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

A quelques pas de l'université de strasbourg . J'ai aimé ce studio confortable très propre et au calme.
Le petit déjeuner très bon et varié. Seul bémol lors de notre arrivé il nous a été recommandé de nous faire livrer des pizzas car" le dimanche dés 21h tout est fermé en ville",alors que des gens qui logeaient en centre ville eux ont trouvé facilement un restaurant beaucoup plus tard.Le tram à 3 minutes de l'hotel, avec celui ci il faut 10 mn pour se aller au centre ville.Pour ceux qui qui peuvent avoir une voiture le stationnement est très facile.

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Chère Sylvie V,

Merci d’avoir pris le temps d’évaluer notre prestation, suite à votre récente expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Pour rebondir sur votre remarque concernant les activités nocturnes que propose Strasbourg. Nous vous avons conseillé de commander une pizza dans l’unique but de vous éviter la déception de trouver portes closes dans le centre-ville. Bien évidemment certains restaurants accueillent encore des clients après 21h le dimanche, mais hélas ce n’est pas la majorité. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage à Strasbourg.

Bien à vous.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Je viens une fois par mois depuis plus d'un an. L'accueil est à chaque fois super sympa (merci notamment à Hicham que je vois presque à chaque fois à la réception ;-), c'est calme, sans chichis , moderne et propre (notamment, PAS de punaises de lit à l'horizon et c'est vraiment précieux). Les chambres sont des studios équipés, ce qui est très pratique quand on est en déplacement. On peut se préparer des choses personnelles ou acheter un panier repas à la réception. On est tranquille et indépendant tout en étant bien accueilli. Un effort est toujours fait pour me donner une chambre qui corresponde au mieux à mes besoins. Je gare ma voiture sans soucis en arrivant. La Cerise sur le gâteau c'est le prix qui est absolument raisonnable et permet de revenir très vite et en toute confiance ;-) C'est mon pied-à-terre à Strasbourg ,-) Merci à toute l'équipe pour tout ça ;-)

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
CERISEbyExhore, L'équipe Cerise de CERISE Strasbourg, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Laurence,

C’est avec un grand plaisir que nous avons partagé votre commentaire, avec toute notre équipe. Nous vous remercions de votre fidélité ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons que vous continuerez à choisir Cerise, lors de vos déplacements professionnels. A bientôt !

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2015

Arrivée de Guyane pour une formation à l’Université de Strasbourg, j'ai été ravie de ce studio confortablement meublé avec kitchenette équipée. L'accueil très agréable également. Situé à 5 min à pied de l'Université. Facile d'accès par le Tram. Vraiment je reviendrai. Merci et à bientôt à Strasbourg ou dans un des autres Cerise en France.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
CERISEbyExhore, L'équipe Cerise de CERISE Strasbourg, a répondu à cet avis, 25 mars 2015
Chère Valérie S,

Nous vous remercions pour cet aimable commentaire. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. C’est avec un grand plaisir que nous avons partagé votre retour positif avec l’équipe. Nous espérons vous revoir prochainement, vous et le soleil de Guyane dans l’un de nos établissements Cerise. A bientôt !

L’équipe Cerise.

Vous connaissez CERISE Strasbourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant CERISE Strasbourg

Adresse: 5 rue Job, 67100 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 86 sur 128 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — CERISE Strasbourg 3*
La résidence CERISE Strasbourg, située à seulement 10min en tramway du centre-ville de Strasbourg, propose 137 appartements contemporains, alliant confort et fonctionnalité pour vos séjours affaires ou loisirs, d'une nuit à plusieurs mois. Cette résidence vous offre ainsi la liberté et l'intimité d'un vrai chez soi avec les services hôteliers en plus. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, CityZen, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Expedia, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CERISE Strasbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cerise Strasbourg
Antaeus Park Affaires Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CERISE Strasbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.