“Très bon séjour” 4 5 étoiles

N° 81 sur 128 hôtels à Strasbourg
Le Mans, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Je recommande cet hôtel, l'appartement dans lequel nous nous trouvions était propre et lavé tous les jours. Le personnel de jour comme de nuit est très accueillant, sympathique et toujours prêt à vous renseigner !
Petit bémol ; réveil matinal par manque de rideaux occultants.
Proche du centre ville, avec un arrêt de tram à 5 minutes.

Évry, France
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Je vous recommande cette résidence appart pour les raisons suivantes :
accueil chaleureux et verre de bienvenue
résidence propre et très éclairée
appartement très bien tenue et disponibilité du personnel en place
accessible de tous les lieux importants à visiter tel que la cathédrale et divers musées

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont lumineuses et très spacieuses. Très bien insonorisées
Regniowez
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU par mobile

NE vaut pas ses etoiles!
Eviter de prendre la 225 car la fenetre Donne Sur des cheminees de ventilations qui font des bruits insupportables!
Le personnel se moque un peu du monde en disant qu Il n y a pas de chambre qui Donne Sur les cheminees de ventilations.
De plus tres mal insonoriser , cris Dans la nuit, bruit des gems au dessus........
Heureusement l hotel nous a quand meme proposer le petit dejeuner gratuitement que nous n avons finalement pas pris!
Le prix normal affiché en chambre pour 4 personnes EST 150,euros.bcp trop cher via booking 82 euros et Il reste encore trop cher ....
Bref à éviter.......

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Vaud, Switzerland
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Studio avec un petit coin cuisine, très propre, on a apprécié le ventilateur surtout avec la canicule de ce week-end. Un arrêt tram à moins de 5 min à pied et possibilité de se parquer en toute sécurité.
Merci pour votre accueil, votre gentillesse et les précieux conseils.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
CERISEbyExhore, L'équipe Cerise de CERISE Strasbourg, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Murielle S,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes toujours ravis d’avoir de tels retours venant de nos clients. Nous espérons vous recevoir prochainement parmi nous, à Strasbourg, pour d’autres séjours réussis.

A bientôt !

Province de Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2015

Je vous recommande l 'établissement pour diverses raisons: pour sa situation proche de la ville et de Europapark et de a proximité des grandes surfaces. Pour sa facilité d'accès; un parking privé sécurisé mais payant et une réception 24/24h. Le personnel est accueillant et bienveillant. .L'appartement est moderne, très propre,calme et fonctionnel (de plus: Wi-Fi, Canal +). Le service hôtelier en même temps que la liberté de l'appartement sont garantis. Très sympathique aussi : linge de lit, draps de bain, un essuie de cuisine, produit de vaisselle, éponge, brosse à vaisselle, papier WC sont également fournis par 'établissement. De plus, l'immeuble possède un ascenseur! En résumé, un rapport qualité/prix excellent.

• Séjour du juin 2015 - voyage en famille
Cher Henri R,

Un grand merci pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez été séduit par votre séjour à la résidence Cerise Strasbourg. Au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous.

Ouagadougou, Burkina Faso
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2015

En voyage d'étude, j'ai séjourné deux mois dans la chambre 511 de la résidence Cerise de Strasbourg. J'ai trouvé une famille avec le personnel de l'hôtel et J'ai évité ainsi la solitude et la tristesse qui constituent souvent le lot des longs séjours. Je garde toujours ce souvenir des échanges avec tout le personnel de l'hôtel. Une chambre propre, un équipement neuf, une cuisine adaptée et équipée du nécessaire, etc. Pour le prochain voyage d'étude à Strasbourg, c'est résidence cerise

Astuce pour la chambre : Les chambres, côté Ouest du 5è étages sont plus calmes
  • Séjour du mai 2015 - voyage en solo
CERISEbyExhore, L'équipe Cerise de CERISE Strasbourg, a répondu à cet avis, 9 juin 2015
Cher Romi E,

Un grand merci pour ce chaleureux commentaire. Nous sommes touchés d’apprendre que notre équipe a égayé votre séjour. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans la poursuite de vos études. Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous. A bientôt !

4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2015

Hôtel sympa, les chambres très propre. Pas très loin du centre ville. L'accueil de qualité.
Nous conseillons cet hôtel. Nous avons été agréablement surpris par la qualité de l hôtel.
Nous avions louer 3 chambres et toutes étaient parfaite.

Séjour du mai 2015
Cher Rodolphe A,

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous vous remercions de recommander notre résidence. C’est avec un grand plaisir que nous vous recevrons lors de vos prochains séjours à Strasbourg. A bientôt !