“responsable d'hotel pas honnete” 1 5 étoiles

CERISE Strasbourg
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Job, 67100 Strasbourg, France   |
N° 81 sur 128 hôtels à Strasbourg
paris
“responsable d'hotel pas honnete”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

hootel vendant des studios pour 2 mais qui s'avèrent finalement être fait pour une seule personne!
le 2eme lit est en fait un lit gigogne qui une fois collée au 1er lit et au radiateur ne permet plus de circuler dans la chambre!
on dort la tete dans le radiateur!
le personnel n'est pas du tout conciliant, surtout la responsable Bernadette qui vous répond qu'une twin est toujours faite ainsi et que si on se cogne car il n'y a plus de place dans la chambre c'est parce que nous sommes maladroits! pas de 2eme couette, ni de serviette!
je travaillais moi même dans un hotel pendant plus de 4ans et c'est bien la premiere fois que je vois une twin comme ca!

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
FOMPEYREBAZAS, Directeur général de CERISE Strasbourg, a répondu à cet avis, 2 décembre 2010
Madame,
Nous accusons réception de votre post de mécontentement suite à votre séjour à la résidence CERISE Strasbourg. Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir effectué la prestation que vous attendiez, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Nous voudrions en profiter pour apporter quelques précisions sur la disposition de nos studios : Ils sont composés d’un lit individuel et d’un lit gigogne, ce que nous essayons de préciser sur tous les sites. Parfois il est écrit « lits jumeaux » car la mention lit gigogne n’existe pas. Une fois disposés l’un à côté de l’autre, ils forment une twin. L’espace est effectivement plus réduit, mais nous en informons toujours nos clients. Vos commentaires et critiques vont nous permettre de tout mettre en œuvre pour empêcher que le type de problème que vous avez rencontré ne se reproduise et nous vous en sommes reconnaissants.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements CERISE et vous faire oublier ces désagréments, nous vous prions d’accepter, Madame, nos plus sincères salutations.
Bernadette JUNGER, directrice adjointe

Fribourg
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

L'hôtel se situe à 3min à pieds de l'arrêt de tram : il faut 8 arrêts pour atteindre la gare, et 5 pour être à côté de la cathédrale.

Le côté positif de l'établissement est le coin cuisine. Le lit "gigogne" des petits studio n'est pas des plus aisé, privillégiez les T2, plus vaste et plus confortable : hormis le soi-disant lit "deux places", qui n'est confortable que pour une personne : mais le canapé lit du salon peut compenser cet état de fait.

Les lits ne disposent pas de couettes, mais de couverture : ce n'est pas formidable. Il n'y a pas de commerces à proximité, il faut prendre le tram et faire deux arrêts pour se trouver face à face à un immense centre commercial. L'hôtel ne dispose pas de restaurant, mais il a crée de nombreux partenariat avec des restaurants avoisinants, pour des prix modiques.

Le personnel est des plus sympatiques, chaleureux, et saura toujours vous dépannez.

Vous disposez d'un lave linge (3,50 euros) et d'un sèche-linge (2 euros). Des distributeurs automatiques sont présents dans le hall. La récéption est ouverte toute la semaine, y compris les we.

Les chambres sont très propres, les femmes de chambres sont très serviables, avec un ti plus pour la gouvernante :-)

Le personnel de la récéption saura vous aidez et vous conseilliez.

Les chambres, les studios suites sont idéales pour des étudiants en long séjours : ils sont enièrement équipés, et la Résidence ne se trouve qu'à quelques arrêts des Universités : un restaurant universitaire se trouve à 300 mètres de la Résidence.

La salle des petits déjeuner est très petite, et il faut sannoncer la veille : ce n'est pas très commode : aucun service en chambre.

Pas de salle de conférence, ni de business centre ou de centre de remise en forme : l'hôtel prévoit de remedier à ces manquements.

Internet, apres diverses peripeties, fonctionne très bien, mais le wifi nest pas disponible, juste l'adsl

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Nîmes
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2009

Je passe un tiers de mon temps dans les hôtels pour des déplacements professionnels.
Nous sommes avec ma famille venu ici pour des vacances et nous sommes extrêmement déçu.
La première chose à noter est la saleté, on ne parle pas d'un peu de poussière mais bien d'une salle de bain avec des traces noires au sol, des moumoutes sous le lit.
Seulement deux verres dans la cuisine, un micro onde que même une grande surface n'oserait pas vendre, seulement une petite couverture par lit dont certaines avaient des poils d'un précédent locataire bref une catastrophe, je n'ai jamais vu ça dans un hôtel qui annonce un niveau de catégorie supérieure avec ce prix!
Les finitions de peinture et de carrelage sentent le travail mal fait, à la vas vite...
En fait, ils ont essayé de faire du haut de gamme avec un budget de bas de gamme, ça se voit, ça se sent, et le ressentit que c'est la politique de la maison est immédiat.
Le petit déjeuner à 7€ est une arnaque pure et simple.
Je ne vous conseille absolument pas cet hôtel qui ne devrait pas être au delà de 45€ par nuit.
Pas d'accès direct à pied du parking à la résidence, il faut faire le grand tour par le même chemin que les voitures.
Attention si vous restez quelques jours ce sera à vous de faire le ménage! Il faut demander le balai à l'accueil sinon vous n'aurez aucun service de nettoyage pendant votre séjour.
Prévoyez également des sacs poubelle.
Bref un conseil: passez votre chemin!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Vantaa, Finlande
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

L'hôtel est assez excentré, mais il est à proximité de l'arrêt de tramway Lycée Couffignal (lignes A et E) qui permettent de rejoindre le centre-ville assez rapidement. L'hôtel semble neuf, si neuf que tout n'est pas encore au point (absence de poubelle dans la chambre, pas de téléphone). Le coin-cuisine et le parking gratuit sont très appréciables. Le service à la réception est de grande qualité.

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez CERISE Strasbourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant CERISE Strasbourg

Adresse: 5 rue Job, 67100 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 81 sur 128 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — CERISE Strasbourg 3*
La résidence CERISE Strasbourg, située à seulement 10min en tramway du centre-ville de Strasbourg, propose 137 appartements contemporains, alliant confort et fonctionnalité pour vos séjours affaires ou loisirs, d'une nuit à plusieurs mois. Cette résidence vous offre ainsi la liberté et l'intimité d'un vrai chez soi avec les services hôteliers en plus. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, ebookers.fr, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CERISE Strasbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cerise Strasbourg
Antaeus Park Affaires Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CERISE Strasbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.