“Excellente adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Winstub S'kaechele

Winstub S'kaechele
8 rue de l'Argile, 67000 Strasbourg, France (Petite France Nord Ouest)
+33 3 88 22 62 36
Quartier : Petite France Nord Ouest
BELFORT
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Quel bonheur de se retrouver dans cette petite winstub tellement agréable, conviviale et chaleureuse. La patronne est venue nous accueillir avec beaucoup de sympathie et tout de suite nous nous sommes sentis extraordinairement bien. Le repas était très copieux et succulent que ce soit les rognons, le jambonneau braisé au pinot noir, accompagnés de salade et de pommes de terre, ou les desserts ce fut un vrai régal. Si vous avez envie, comme nous, de passer un merveilleux moment dans un endroit très chaleureux, allez-y, n'hésitez pas mais surtout pensez à réserver car c'est plein. Nous y retournerons très rapidement avec un grand plaisir.

• 5 5 étoiles Cuisine

“Un accueil et une qualité des mets irréprochable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Apres avoir vu les critiques dithyrambiques sur ce restaurant sur « tripadvisor », mon mari et moi avons décidé d’aller diner là-bas.
C’est un restaurant un peu à l’écart du site touristique principal (la cathédrale). Le lieu est petit mais très convivial, on se sent vraiment à l’aise. Nous n’avions pas pensé à réserver (grosse erreur), mais par chance il y avait une table de libre ce jour-là !
La patronne nous a accueilli chaleureusement et nous a fait nous sentir comme chez nous.
Mon mari a commandé une soupe à l’oignon (accompagnée d’un crouton de pain avec une large tranche de munster), qu’il a particulièrement apprécié. Puis nous avons commandé en plat principal le pot-au-feu (larges tranches de bœufs accompagnées de salade et de pommes de terre rissolées). Ce plat (suggestion de la maison) fut très apprécié par nous deux. Nous n’avons pas eu assez de place pour prendre un dessert ! Les plats étaient vraiment copieux.
Si vous avez envie de déguster de vrais bons plats alsaciens, dans une ambiance chaleureuse, n’hésitez pas à vous rendre dans ce restaurant (en ayant pris soin bien sûr de réserver avant !)
Elise

• Visité en mars 2014
Alsace, France
5 162 votes utiles 5 162 votes utiles
“Très bon accueil pour cette très bonne table alsacienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Après avoir passé la porte, on se retrouve dans une winstub à l'ambiance familaile, conviviale, intimiste. C'est petit, mais chaleureux, grâce à l'accueil et au sourire de la maîtresse des lieux qui sait mettre ses clients à l'aise. On est chez elle comme à la maison.
Côté cuisine, je me suis régalé avec une soupe à l'oignon absolument exquise accompagnée d'un croûton au munster moelleux.
Puis, un jambonneau braisé au pinot noir moelleux et parfumé accompagné de pommes de terre sautées : très bon.
Enfin, un streussel aux pommes tout aussi gouteux et cuit juste comme il faut.
J'y retournerai volontiers pour y déguster d'autres spécialités alsaciennes maison :)

“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Cadre, restaurant bien caché mais qui vaut le détour.
Petite stub agréable, oui peu de tables donc réservez.
Je cherchais un restaurant où manger local pour ma mère de passage et bien pas déçues, nous n'avons pas eu de place pour le dessert

“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avions réservé pour le déjeuner (très peu de places) et nous n'avons pas été déçus! bon accueil, la patronne est adorable mais surtout nous avons très bien mangé, tout était délicieux (jambonneau au vin et cordon bleu), les choucroutes avaient l'air délicieuses! Dessert excellent. Parfait nous y retournerons avec plaisir

Les voyageurs ayant consulté Winstub S'kaechele ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Winstub S'kaechele ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Winstub S'kaechele, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.