“un incontournable” 5 5 étoiles
Avis sur Winstub S'kaechele

Winstub S'kaechele
8 rue de l'Argile, 67000 Strasbourg, France (Petite France Nord Ouest)
03 88 22 62 36
Quartier : Petite France Nord Ouest
Poligny, France
“un incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

si vous cherchez une cuisine typique alsacienne, alors n'hésitez pas à pousser cette porte. Vous ne serez pas déçu par des plats fait maison. L'ambiance est chaleureuse et familiale. La patronne est de très bons conseils sur les vins et les sites à visiter. Nous nous sommes régalés et avons appris pleins de choses sur la région.
Un restaurant à conseiller pour une première fois à strasbourg

Recommandé par 91 %
  • Suédois en premier
Metz, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Accueil et service super, la cuisine est simple mais superbe
Super petite Winstub très confidentiel, très bonne impression

Visité en mars 2014
“Petit winstub traditionnel, accueil super”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Petit winstub traditionnel avec seulement une petite dizaine de tables (réserver absolument). La carte est alléchante et l'accueil par la patronne super sympa. C'est cosy, simple, très bon: bref, une bonne adresse!

• 4 5 étoiles Ambiance
BELFORT
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Quel bonheur de se retrouver dans cette petite winstub tellement agréable, conviviale et chaleureuse. La patronne est venue nous accueillir avec beaucoup de sympathie et tout de suite nous nous sommes sentis extraordinairement bien. Le repas était très copieux et succulent que ce soit les rognons, le jambonneau braisé au pinot noir, accompagnés de salade et de pommes de terre, ou les desserts ce fut un vrai régal. Si vous avez envie, comme nous, de passer un merveilleux moment dans un endroit très chaleureux, allez-y, n'hésitez pas mais surtout pensez à réserver car c'est plein. Nous y retournerons très rapidement avec un grand plaisir.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un accueil et une qualité des mets irréprochable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Apres avoir vu les critiques dithyrambiques sur ce restaurant sur « tripadvisor », mon mari et moi avons décidé d’aller diner là-bas.
C’est un restaurant un peu à l’écart du site touristique principal (la cathédrale). Le lieu est petit mais très convivial, on se sent vraiment à l’aise. Nous n’avions pas pensé à réserver (grosse erreur), mais par chance il y avait une table de libre ce jour-là !
La patronne nous a accueilli chaleureusement et nous a fait nous sentir comme chez nous.
Mon mari a commandé une soupe à l’oignon (accompagnée d’un crouton de pain avec une large tranche de munster), qu’il a particulièrement apprécié. Puis nous avons commandé en plat principal le pot-au-feu (larges tranches de bœufs accompagnées de salade et de pommes de terre rissolées). Ce plat (suggestion de la maison) fut très apprécié par nous deux. Nous n’avons pas eu assez de place pour prendre un dessert ! Les plats étaient vraiment copieux.
Si vous avez envie de déguster de vrais bons plats alsaciens, dans une ambiance chaleureuse, n’hésitez pas à vous rendre dans ce restaurant (en ayant pris soin bien sûr de réserver avant !)
Elise

Les voyageurs ayant consulté Winstub S'kaechele ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Winstub S'kaechele ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Winstub S'kaechele, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.