“Conforme à sa réputation, adresse incontournable” 4 5 étoiles
Avis sur Winstub S'kaechele

Winstub S'kaechele
8 rue de l'Argile, 67000 Strasbourg, France (Petite France Nord Ouest)
03 88 22 62 36
Site Web
Classé n° 5 sur 1 026 Restaurants à Strasbourg
Catégorie de prix : USD 22 - USD 44
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Petite France Nord Ouest
Conakry, Guinée
“Conforme à sa réputation, adresse incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Ce sont les avis qui nous ont guidés et nous n'avons pas été déçus. Cuisine familiale et chaleureuse à l'image du couple courageux qui gère l'établissement. Les plats sont de qualité et la présentation soignée. La salle est exiguë et accueille environ 25 couverts, donc la réservation est obligatoire. Faites l'effort de prévenir en cas d'empêchement car la patronne bloque votre table alors que les demandes sont très nombreuses. Le maintien de l'authenticité de ce restaurant agréable passe par le respect des règles élémentaires du savoir vivre.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Lille, France
“Excellent restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Excellent restaurant traditionnel ; service chaleureux, efficace, mais discret. Plats de très bonne qualité ; prix raisonnables. Pensez cependant à réserver.

Dilbeek, Belgique
“Familial, excellent repas, prix moderee”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

On a ete la un mardi soir sans reserver. Petit restaurant chaleureux. Bon service attentif. Excellent repas de specialites alsaciennes. Le prix etait moderee.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Authentique et chaleureux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous y sommes allés un vendredi midi sans avoir réservé et il restait de la place.
Accueil chaleureux, service rapide et convivial.
Plats copieux et traditionnels avec des produits du terroir, belles présentations, prix dans la fourchette pour un restaurant de qualité. Un dessert n'était plus disponible mais remplacé par un autre.
Un petit plus : des wc très propres !

Notre dame d estrees
“Dans le jus avec 10 table!”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Vendredi soir : service assurer jusqu a 21h30 ( c est ce qui est annoncé ) on arrive a 21h il y a a peine 10 tables d occuper et on nous refuse en nous disant qu ils sont complet (ce qui est faux la salle est a moitié vide et les tables non dressées , donc pas de réservations ...) on propose de revenir un peu plus tard et non c est pas possible ils sont dans le jus!!! Il faudrait peut être penser à embaucher du personnel en pleine saison!...

Les voyageurs ayant consulté Winstub S'kaechele ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Winstub S'kaechele ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Winstub S'kaechele, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.