“decouvert par harsard” 4 5 étoiles
Avis sur Le Saint-Sepulcre

Le Saint-Sepulcre
15 rue des Orfevres, 67000 Strasbourg, France (Mairie Sud)
+33 3 88 75 18 45
Quartier : Mairie Sud
Mulhouse, Alsace, France
“decouvert par harsard”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

c'est en nous promenant dans les rues de Strasbourg que nous avons trouvé ce restaurant.
L'accueil y est chaleureux, le cadre sympathique.
Aux plats traditionnels qui sont essentiellement proposés se rajoute une suggestion du jour.
C'est une bonne table à recommander et où je retournerai volontiers lors d'un prochain passage sur Strasbourg

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Metz, Lorraine, France
“Sympa et bon.”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

A l'hôtel secteur gare, recherche improvisée d'un restaurant un lundi soir, pas gagné...Et nous sommes rentrés dans cette Winstüb par hasard. Décors typique, mais neuf, manque effectivement un peu le charme et/ou de chaleur. Accueil sympa, serveuse souriante et agréable. Mon collègue (parisien) a pris la choucroute, sans surprise et je me suis laissé tenter par du sandre en médaillon, entouré d'une fine tranche de jambon de la Forêt noire, accompagné de tagliatelles, la suggestion du jour, le tout bien fait et correctement servi. J'ai vu circuler des desserts alléchants(tarte citron meringuée notamment !). Une précision, je met "moyen" en rapport qualité-prix, car il n'y a toujours pas de "bien" avant le "très bien" chez TripAdvisor (Alors, messieurs/dames, on ne donne toujours pas dans la nuance ?) ;-))
Les prix sont "raisonnables" pour un restaurant sur le " Quartier cathédrale", souvent attrape touristes. A conseiller donc, si vous êtes dans le secteur...

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
SOUMOULOU
“Alsacien moderne.”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Cadre alsacien, tables un peu trop rapprochées, on suit facilement la conversation du voisin. Typiquement alsacien moderne, choucroute légèrement sucrée, bonne garniture. Munster jambon pommes sautées un peu bourratif. Bons desserts. Prix abordables sans plus. Vin plaisant (Rouge d'Otrott). Manque d'intimité dommage

Metz, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Vous vous trouvez à Strasbourg mais vous ne savez pas ou manger ? Testez le Le Saint Sepulcre. Nous y sommes allé un peu par hasard mais nous etions enchantés par tout le repas.
Les plats étaient excellents ! Et copieux. En plus les prix sont très raisonnables.
Le personnel est très accueillant et agréable !
Si nous repassons par Strasbourg on retournerons sans aucun doute au Saint Sepulcre.

Nantes, France
“Ce n'est plus ce que c'etait”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Un restaurant correct sans plus. La Deco n'a plus rien a voir avec le winstub d'autrefois, les plats non plus. Le service est correct malgré les remarques déplacées du serveur. le jambon en croute est devenu ordinaire, on est déçu.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Saint-Sepulcre ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Saint-Sepulcre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saint-Sepulcre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.