“comme à la maison!” 5 5 étoiles
Avis sur Chambre d'hôtes Les Artistes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Strasbourg
Chambre d'hôtes Les Artistes
22 rue Vermeer, 67000 Strasbourg, France   |
Classé n°5 sur 34 chambres d'hôtes à Strasbourg
Lille, France
“comme à la maison!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Cette chambre d'hôte qui propose une unique chambre (réserver à l'avance) est excentrée par rapport au centre historique mais reste très accessible en tram ou en vélo (que proposent gracieusement les hôtes). cela vaut le coup de s'éloigner un peu pour avoir cette grande chambre à un prix modique et être parfaitement au calme. Les hôtes ont été particulièrement serviables avec nous (prêt de chaussures pour marcher, de carte de randonnée, possibilité de prendre une douche après notre départ, bref j'espère que les suivants n'abuseront pas autant que nous!).
Seul petit "désagrément", le carrelage froid de la chambre (penser à prendre ses chaussons) et le lit qui grince un peu.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

28 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
français
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2009

Nous avons séjourné 2 nuits en juillet dans cette chambre d'hôtes, (chambre d'hôtes que nous avons selectionnée suite aux avis des voyageurs de tripadvisoir) et nous pouvons dire que c'était encore mieux que ce que nous espérions. On se croirait chez soi, petit studio avec tout le nécessaire, livres, guides sur l'Alsace, chaîne hi-fi ainsi que la télévision. Le petit déjeuner était abondant et excellent, surtout les confitures maison, on a eu le privilège de goûter la confiture abricot fâite la veille même !! un pur régal !!! Très bien situé, à 10mn en tram du centre de Strasbourg. Nous voulons remercier encore Brigitte et Pierre qui ont été d'excellents hôtes, d'une gentillesse absolue et très serviables.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2009

pour un voyage en amoureux,cadre,découverte de Strasbourg et déplacements optimum

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

Nous avons séjourné avec ma femme et notre petite fille de 5 ans dans la chambres des artistes. Cette maison d´hôtes est très sympathique et arrangée avec goût. Notre chambre était spatieuse et le prix raisonable pour le confort fourni. L`hôte est trés acceuillant et serviable. Nous recommandons cet endroit

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Le Touquet
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2008

Nous avons séjourné à la Chambre d'hôtes les Artistes, une semaine, en novembre dernier, c'était très bien.
La chambre est très spacieuse, intégralement refaite avec goût; la chambre comprend grand lit et grande sdb, un canapé, une télé, des livres, des CD, une table et 4 chaises.
Nous mangions dans la sàm des hôtes, un petit déjeuner frais composé de café, jus de fruit, pain frais, croissant, confitures maison, céréales, lait.
Le plus: une place de parking juste devant la maison.
Brigitte et Pierre sont très agréables et avons passé un très bon moment.

• Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Chambre d'hôtes Les Artistes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chambre d'hôtes Les Artistes

Adresse : 22 rue Vermeer, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Classé n°5 sur 34 chambres d'hôtes à Strasbourg
Fourchette de prix (par nuit): 44 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambre d'hôtes Les Artistes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Chambre d'hôtes Les Artistes a été ajouté à vos Favoris