“excellent séjour alsacien” 5 5 étoiles
Avis sur Chambre d'hôtes Les Artistes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Strasbourg
Chambre d'hôtes Les Artistes
22 rue Vermeer, 67000 Strasbourg, France   |
Classé n°5 sur 34 chambres d'hôtes à Strasbourg
Avernes
“excellent séjour alsacien”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons été ravis de nos deux nuits passée chez Brigitte et son mari. Chambre spacieuse et joliment décorée, petit déjeuner agréable et bien que située à la périphérie de Strasbourg nous avons utilisé le T+R, au départ sigle assez mystérieux, mais avéré hyper pratique: nous laissons notre voiture à 3mn de la chambre d'hôtes, nous payons 3,20€ pour un A/R pour tous les passagers de la voiture et 5 à 10'' après nous nou retrouvons au centre ville sans souci !
A recommander!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

28 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Au calme, une grande chambre décorée avec beaucoup de goût, des hôtes aux petits soins, un bon petit déjeuner... que demander de plus!
Séjour très agréable avec des hôtes absolument charmants!
A recommander +++

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

AUTHIE
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

nous étions venus à Strasbourg pour visiter le marché de Noel et avons passé trois nuits dans cette chambre d'hôte qui est superbement décorée, on s'y sent tout de suite comme chez soi. La salle de bains est splendide également et tout est très propre. La propriétaire qui n'est pourtant pas alsacienne, nous a très bien renseignés et met à notre disposition dans la chambre une documentation très variée sur la région. Les petits déjeuners sont très complets et servis dans leur salle à manger, il suffit de monter quelques marches pour y accéder. C'était délicieux et varié, renouvelé chaque jour, même la vaisselle était différente d'un jour sur l'autre : des petites attentions que l'on ne retrouve pas dans l'hôtellerie ! Merci pour votre accueil, nous reviendrons !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

lesartistes67, Propriétaire de Chambre d'hôtes Les Artistes, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Nous vous remercions très sincèrement pour ce commentaire très élogieux sur notre chambre d'hôtes.
Bien à vous,
Chambre d'hôtes Les artistes - Strasbourg
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

nous étions 3 nuits chez les artistes et les deux hôtes sont super sympa, conseillent pour toutes les questions qu'il y a et le petit déjeuner était le meilleur que j'ai jamais eu dans une chambre d'hôtes ou même un hôtel, surtout en france. très complet.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

lesartistes67, Propriétaire de Chambre d'hôtes Les Artistes, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Votre commentaire sur la chambre d'hôtes Les Artistes nous fait chaud au coeur et nous vous en remercions vivement.
Bien à vous,
Chambre d'hôtes les Artistes
Beersel, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Je me rends régulièrement à Strasbourg pour raisons professionnelles et je séjourne à chaque fois avec autant de plaisir dans la chambre d'hôtes "Les artistes". La maison est située dans un quartier calme et le tram permet de rejoindre le centre ville très rapidement. La chambre, très vaste et décorée avec beaucoup gout, dispose d'une télévision et d'une radio. La salle de douche est également spacieuse et propre. Les petits déjeuners sont copieux, variés et excellents. Les hôtes sont très accueillants, sympathiques et vraiment charmants. Bref une excellente adresse !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons poussé un grand soupir de contentement à notre arrivée à la chambre Les Artistes. Plutôt un mini-apartement avec une sortie sur le jardin, cette chambre est bien équipée et décorée avec goût. De plus, au mois de février et avec un bébé de 7 mois, nous avons apprécié le chauffage très efficace! Le tram est très proche et le centre ville est à 10 minutes. C'est certain que lorsqu'on voyage avec un bébé, il faut faire des choix: c'est soit une minuscule chambre d'hôtel au centre-ville ou une chambre spacieuse avec laveuse dans un quartier résidentiel! De plus, le déjeuner était toujours délicieux. Notre bébé avait mal aux oreilles, et nos hôtes on fait tout pour nous aider, incluant trouver un médecin qui prend des patients (canadiens) le dimanche (!) et nous conduire à la clinique et à la pharmacie!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Châteaurenard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Nous sommes restés 2 nuits chez les Artistes, et avons apprécié l'accueil du Monsieur (la dame étant absente), sa disponibilité et surtout la propreté et la qualité de la chambre d'hôtes. Nous tenons des chambres d'hôtes en Provence, et je peux vous dire que la propreté des lieux et de la literie, est très importante pour nous... ce que nous avons trouvé chez les Artistes et qui n'est malheureusement pas le cas de partout. Félicitations pour tout et ne changez rien surtout..
A bientôt peut-être... Nous avons passé un agréable séjour, un peu court mais nous n'étions que de passage.. Merci encore. et bonne continuation. Nous vous attendons en Provence..
Maryse et Raphaël de la Sousto à Châteaurenard-de-Provence.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

lesartistes67, Propriétaire de Chambre d'hôtes Les Artistes, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Nous tenons à vous remercier pour votre avis. Nous essayons de faire en sorte que les personnes qui choisissent de venir chez nous se sentent comme chez eux et passent un agréable séjour.
Encore merci !

Vous connaissez Chambre d'hôtes Les Artistes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chambre d'hôtes Les Artistes

Adresse : 22 rue Vermeer, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Classé n°5 sur 34 chambres d'hôtes à Strasbourg
Fourchette de prix (par nuit): 44 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambre d'hôtes Les Artistes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Chambre d'hôtes Les Artistes a été ajouté à vos Favoris