“Coup de cœur !” 5 5 étoiles
Avis sur Chambre d'hôtes Les Artistes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Strasbourg
Chambre d'hôtes Les Artistes
Chambre d'hôtes Les Artistes a été ajouté à vos Favoris
22 rue Vermeer, 67000 Strasbourg, France   |
Classé n°5 sur 35 chambres d'hôtes à Strasbourg
“Coup de cœur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Aucun problème de parking , on laisse la voiture en face du pavillon , un petit trajet pédestre
de 10mn , puis 15 mn de Tram et nous voilà rendu en centre ville .
De plein pieds avec son petit jardin ce n'est pas une chambre que nous propose Brigitte , mais une suite ... décorée avec beaucoup de goût ,calme , très confortable . La salle de bains est spacieuse , moderne et de grande qualité , le tout est impeccable !
Le petit déjeuner est excellent ( goûtez au miel "maison" ) et copieux , servi dans une salle claire avec vue sur la verdure .
Notre charmante hôtesse , montre un réel plaisir à nous renseigner et à nous donner informations et judicieux conseils . On est vraiment à l'aise .
Encore merci Brigitte pour votre accueil , et pour nous avoir permis de passer dans les meilleures conditions possibles 2 journées inoubliables à Strasbourg.
Nous ne pouvons que recommander chaudement la Chambre des Artistes !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
lesartistes67, Propriétaire de Chambre d'hôtes Les Artistes, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Bonsoir,
Je voulais vous remercier pour votre avis très sympathique qui me touche particulièrement.
Je vous souhaite à tous les deux un très bel été.
Brigitte
Chambre d'hôtes les artistes

Voyage solo
Avernes
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons été ravis de nos deux nuits passée chez Brigitte et son mari. Chambre spacieuse et joliment décorée, petit déjeuner agréable et bien que située à la périphérie de Strasbourg nous avons utilisé le T+R, au départ sigle assez mystérieux, mais avéré hyper pratique: nous laissons notre voiture à 3mn de la chambre d'hôtes, nous payons 3,20€ pour un A/R pour tous les passagers de la voiture et 5 à 10'' après nous nou retrouvons au centre ville sans souci !
A recommander!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Au calme, une grande chambre décorée avec beaucoup de goût, des hôtes aux petits soins, un bon petit déjeuner... que demander de plus!
Séjour très agréable avec des hôtes absolument charmants!
A recommander +++

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

AUTHIE
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

nous étions venus à Strasbourg pour visiter le marché de Noel et avons passé trois nuits dans cette chambre d'hôte qui est superbement décorée, on s'y sent tout de suite comme chez soi. La salle de bains est splendide également et tout est très propre. La propriétaire qui n'est pourtant pas alsacienne, nous a très bien renseignés et met à notre disposition dans la chambre une documentation très variée sur la région. Les petits déjeuners sont très complets et servis dans leur salle à manger, il suffit de monter quelques marches pour y accéder. C'était délicieux et varié, renouvelé chaque jour, même la vaisselle était différente d'un jour sur l'autre : des petites attentions que l'on ne retrouve pas dans l'hôtellerie ! Merci pour votre accueil, nous reviendrons !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

lesartistes67, Propriétaire de Chambre d'hôtes Les Artistes, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Nous vous remercions très sincèrement pour ce commentaire très élogieux sur notre chambre d'hôtes.
Chambre d'hôtes Les artistes - Strasbourg
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

nous étions 3 nuits chez les artistes et les deux hôtes sont super sympa, conseillent pour toutes les questions qu'il y a et le petit déjeuner était le meilleur que j'ai jamais eu dans une chambre d'hôtes ou même un hôtel, surtout en france. très complet.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

lesartistes67, Propriétaire de Chambre d'hôtes Les Artistes, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Votre commentaire sur la chambre d'hôtes Les Artistes nous fait chaud au coeur et nous vous en remercions vivement.
Chambre d'hôtes les Artistes
Beersel, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Je me rends régulièrement à Strasbourg pour raisons professionnelles et je séjourne à chaque fois avec autant de plaisir dans la chambre d'hôtes "Les artistes". La maison est située dans un quartier calme et le tram permet de rejoindre le centre ville très rapidement. La chambre, très vaste et décorée avec beaucoup gout, dispose d'une télévision et d'une radio. La salle de douche est également spacieuse et propre. Les petits déjeuners sont copieux, variés et excellents. Les hôtes sont très accueillants, sympathiques et vraiment charmants. Bref une excellente adresse !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons poussé un grand soupir de contentement à notre arrivée à la chambre Les Artistes. Plutôt un mini-apartement avec une sortie sur le jardin, cette chambre est bien équipée et décorée avec goût. De plus, au mois de février et avec un bébé de 7 mois, nous avons apprécié le chauffage très efficace! Le tram est très proche et le centre ville est à 10 minutes. C'est certain que lorsqu'on voyage avec un bébé, il faut faire des choix: c'est soit une minuscule chambre d'hôtel au centre-ville ou une chambre spacieuse avec laveuse dans un quartier résidentiel! De plus, le déjeuner était toujours délicieux. Notre bébé avait mal aux oreilles, et nos hôtes on fait tout pour nous aider, incluant trouver un médecin qui prend des patients (canadiens) le dimanche (!) et nous conduire à la clinique et à la pharmacie!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Chambre d'hôtes Les Artistes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambre d'hôtes Les Artistes

Adresse: 22 rue Vermeer, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Classé n°5 sur 35 chambres d'hôtes à Strasbourg
Fourchette de prix (par nuit): 49 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambre d'hôtes Les Artistes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.