“Première fois que je suis obligé de renvoyer un plat en cuisine !” 2 5 étoiles
Avis sur Le Clou

Le Clou
3 rue Chaudron, 67000 Strasbourg, France (Mairie Sud)
+33 3 88 32 11 67
Site Web
Classé n° 371 sur 1 142 Restaurants à Strasbourg
Conseillé pour : Pour la famille, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Sur réservation
Quartier : Mairie Sud
Strasbourg, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Première fois que je suis obligé de renvoyer un plat en cuisine !”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Je mets médiocre et pas horrible car le personnel était aimable et nous a fait une remise sur l'addition compte tenu de nos remarques.
Première fois que je suis obligé de renvoyer un plat en cuisine, malgré plusieurs centaines de restaurants visités !

Nous étions un groupe de 6, et nous avons tous été extrêmement déçus car les portions étaient très petites, la viande de mauvaise qualité et mal préparée (sentait le beurre cramé). En +, concernant les accompagnements, on avait le choix entre pommes de terre sautées.. et pommes de terre sautées. Plus rien d'autres pour un samedi soir.

Cet endroit n'est en rien fidèle à sa réputation.
En ce qui nous concerne, PLUS JAMAIS !

Je me sens embarrassé pour tous les touristes qui atterrissent dans cet endroit !

• Visité en mars 2014

Luxembourg, Luxembourg
“Merveilleux moments”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nos amis Strasbourgeois ont choisi ce restaurant malgré des avis du net et bien grand bien leurs a pris un accueil parfait une serveuse a notre écoute et de très bon conseil une très très bonne
bonne cuisine un cadre unique. Je recommande vivement ce restaurant et je remercie énormément mes amis pour cette belle découverte.
Manu

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Schiltigheim, France
“Le clou est enfoncé !”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

J'y suis allé fin novembre pour un dîner d'affaire, car c'était LA winstub de Strasbourg à ne pas manquer lors d'un passage dans cette ville. Malheureusement, elle est devenue LA winstub à éviter.
Sur 6 escargots, trois étaient collés dans leur coquille (bonjour la fraicheur).
La tête de veau sortait tout droit d'un micro-onde, car elle était brûlante et pas cuite. La vinaigrette qui l'accompagnait était vraisemblablement issue d'un bidon industriel (rien à voir avec la sauce Gribiche d’avant le changement de propriétaire).
En deux mots : « A fuir »

• Visité en novembre 2013
Strasbourg
“Une bonne adresse à Strasbourg”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Un restaurant où j'ai l'habitude de venir en famille. Les spécialités alsaciennes sont très bien préparées et la présentation est soignée.
Le cadre est très joli, typiquement alsacien.
Je suis végétarienne et je n'ai pas le droit de manger du gluten et les serveurs ont toujours été dans la capacité de trouver une solution.
Les noms sont en alsacien, mais n'hésitez pas à demander des explications aux serveurs, ils se feront un plaisir de vous guider dans votre choix.
Le menu du jour offre trois possibilités d'entrées et de plats principaux pour un prix moindre.
Je recommande pour les touristes qui souhaitent être dépaysés et les strasbourgeois en quête d'authenticité.
La réservation est fortement conseillée.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“PIEGE A TOURISTE”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Le repas est vraiment industriel. Un vrai piège à touriste.Nous étions 10 est chacun d'ente nous a été déçu. La tête de veaux mauvaise, le baeckeofe un vrai scandale (limite carotte industriel) sans saveur et sec. Pour ma part j'ai pris la meilleur viande de la carte. Un petit bout et quelques spaetzle. Mangé en 1m30 montre en main. Franchement ne vous rendez pas dans cette enseigne. Nous l'avons regretté, chère et une honte pour nos repas alsacien.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Clou ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Clou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.