“Winstub sympa en plein centre mais..” 3 5 étoiles
Avis sur Le Clou

Le Clou
3 rue Chaudron, 67000 Strasbourg, France (Mairie Sud)
+33 3 88 32 11 67
Site Web
Classé n° 374 sur 1 092 Restaurants à Strasbourg
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Coin déjeuner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Mairie Sud
Strasbourg, France
“Winstub sympa en plein centre mais..”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Service très sympa et ambiance très alsacienne, plats globalement bons mais ....un peu cher à mon goût vs les plats proposés.

Visité en février 2014

“Très déçu.......”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Plus rien a voir, depuis le départ de l'ancien propriétaire!!
Hormis le cadre qui n'a pas changé, et l'accueil, portion dans les assiettes en baisse, salade en caoutchouc, vinaigrette d'usine.......
Presskopf horrible, le faux filet au munster du chewing-gum, bref. Dommage c'était une très bonne adresse.
Restaurant pour touriste, un de plus malheureusement pour Strasbourg.

“Le Winstub incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Grande presse, réservation La Fourchette n'ayant pas bien fonctionné mais un accueil très professionnel et sympathique dans cet endroit charmant et typique où l'on peut goûter, en toute confiance, aux plats typiquement alsaciens.
Les os à moelle.... tout simplement un régal, la choucroute sublime et le dessert, tout à la fois léger et savoureux, des pruneaux.... il faut les découvrir dans leur petite soupe !!!
Très bonne et belle adresse où la qualité de la table est le reflet de la qualité de ceux qui y travaillent.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marsillargues, Languedoc-Roussillon, France
“traditionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

pour découvrir les spécialités alsaciennes c'est une très bonne adresse le lieu est chaleureux avec une décoration typiquement alsacienne du bois des cœurs des poteries etc le personnel est présent et sympathique ,la cuisine est très copieuse :jarret au pinot noir un délice, escalope de veau à la crème et aux spaetzles une tuerie ,malgré le monde il n'y a pas cet effet de cantine par contre assis près de la porte un courant d'air froid est venu nous chatouiller de temps en temps et c'est assez désagréable
suite au changement de propriétaire les critiques sont très partagées mais nous avons trouvé le lieu charmant et c'est pour cela que nous le recommandons

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“Première fois que je suis obligé de renvoyer un plat en cuisine !”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Je mets médiocre et pas horrible car le personnel était aimable et nous a fait une remise sur l'addition compte tenu de nos remarques.
Première fois que je suis obligé de renvoyer un plat en cuisine, malgré plusieurs centaines de restaurants visités !

Nous étions un groupe de 6, et nous avons tous été extrêmement déçus car les portions étaient très petites, la viande de mauvaise qualité et mal préparée (sentait le beurre cramé). En +, concernant les accompagnements, on avait le choix entre pommes de terre sautées.. et pommes de terre sautées. Plus rien d'autres pour un samedi soir.

Cet endroit n'est en rien fidèle à sa réputation.
En ce qui nous concerne, PLUS JAMAIS !

Je me sens embarrassé pour tous les touristes qui atterrissent dans cet endroit !

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Clou ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Clou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.