“Bon restaurant, belle ambiance” 4 5 étoiles
Avis sur La Cambuse

La Cambuse
1 rue des dentelles, Strasbourg, France (Petite France Centre)
Classé n° 36 sur 1 090 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Fruits de mer/Poisson
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Petite France Centre
Alsace
“Bon restaurant, belle ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Amateurs de poisson, ce restaurant vaut le détour. Un accueil chaleureux et décontracté, nous avons trouvé cela très agréable. Pas de surprises entre le menu et le plat servi dans votre assiette : les épices et les saveurs sont au rendez-vous.
Le cadre est plutôt sympathique.
Un restaurant à conseiller où nous reviendrons.

Visité en février 2014

lussac
“Quelle beau repas...!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

La déco est sympa et évoque un bateau !!!!
Les assiettes sont superbes, les poissons cuits à merveille et surtout ils ne sont pas accompagnés de sauces mais de bouillons !!! et ça change tout...
Fini les classiques sauces beurre et bonjour le saté, gingembre, sauce soja et coriandre.
A faire mais réservez, ça vaut le coup.
Le meilleur étoilé de Strasbourg que j'ai fréquenté.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
BELFORT
“Un plaisir renouvelé”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

C est avec infiniment de plaisir que nous avons dîné de nouveau dans LE restaurant de poissons de Strasbourg. Les plats (huîtres, bar Coco, lotte), le vin, le décor et le services sont au rendez-vous. Petit (ou grand) regret : leur excellente choucroute de poisson a disparu de la carte. Nous espérons pouvoir la déguster à notre prochain passage.

Visité en mars 2014
Haguenau, France
“Le service compromet l'image et la qualité du restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Belle experience culinaire mais un accueil et service très décevant pour un étoile.
Arrives a 21:15 pour le second service, la table n est pas dressée et la bouteille du couple précédent n est pas débarrassée.
L'Amuse bouche a ete servi tres rapidement avant meme de prendre la commande pour l'apéritif.
Il a fallu attendre que nos voisins aient fait leur choix pour obtenir une carte des menus.
La table à finalement été dressée une fois que l'entree à été servie et il a fallu demander à ce que la bouteille du couple précédent nous soit enfin débarrassée..
La qualité du service se faisait sentir "à la tête du client". Les habitués ayant eu droit à un autre traitement.
Toutefois après avoir insiste un peu, la qualité du service s est considérablement améliorée et le reste de la soirée s est bien déroulé.
Rien à redire sur la qualité des mets - Notamment des huîtres exceptionnelles. Je regrette cependant un choix très limité en dessert -essentiellement des sorbets.
Très belle carte de vins à signaler également!
En conclusion, une belle expérience mais des efforts à faire en terme de service. Par ailleurs la pratique de deux services n est pas recommandable.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Bischheim, France
“fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons 'passer une merveilleuse soirée repas excellent du début a la fin
Une merveilleuse découverte pour le plaisir des papilles
Ambiance convivial en salle ,cuisine parfaitement assaisonné cuisson maîtriser bref parfait pour toute sorte d'occasion que ce soit en amoureux en famille et en repas d'affaires
Ce restaurant en vaut le détours
L'incontournable de Strasbourg pour le poissons

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Cambuse ont aussi consulté

Ostwald, Strasbourg

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez La Cambuse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cambuse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.