“Cadre sympa, mais sans plus..” 3 5 étoiles

Raven Cafe
5 Place Corbeau, 67000 Strasbourg, France
Classé n° 881 sur 1 110 Restaurants à Strasbourg
Strasbourg, France
“Cadre sympa, mais sans plus..”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Endroi sympa au niveau du cadre mai le service laisse à désirer..
Niveau cuisine y a mieux aux alentours...Bien situé pres du centre historique de Strasbourg. Difficulté à se garer ou alors venir a pieds, en bus ou Tram. Dommage car cet endroit mérite mieux..

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Strasbourg, France
“Un bar parmi d'autres...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Je vais occasionnellement dans ce bar et la prestation est différente à chaque fois...
Lors de ma dernière visite nous avons eu à faire à un serveur sympathique et efficace alors que la fois d'avant notre serveur était désagréable et lent (et une autre fois encore nous avions une serveuse gentille mais un peu tête en l'air...).
Bref il y a un certain manque de régularité et de sérieux dans cet établissement...
C'est dommage car le cadre est sympa et la terrasse agréable.
Personnellement je n'ai jamais tenté un repas là-bas (pas envie d'essayer...) et j'y vais seulement pour le café, l'apéro ou un verre en soirée.
Les prix sont équivalents aux autres bars de la ville.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Coktail trop bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Je me suis rendu hier soir dans ce bar avec mon ami et je dois dire que j'étais emballé par ce décor que je trouve splendide.
A la différence des autres commentaires, j'ai eu un accueil chaleureux souriant sympathique avec un service rapide.
Je ne peux que recommander cet établissement à mes amis qui seront de passage sur strasbourg.

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Colmar, France
“a ne pa recommander”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Endroi sympa au niveau du cadre mai serveur déplorable
J'y etait un soir avec ma copine et ce faire draguer par le serveur sans gene devant elle c'est vachement sympa, et je pense que tout les autre commentaire parle du meme.
Niveau cuisine en décembre horrible mai j'y etai un peu avant ca na rien a voir commeme un peu plus soigner qu'a la periode de noel

• Visité en décembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Un bar/ restaurant qui pourrait être sympas mais accueil et service déplorables! Et cuisine Métro au micro-ondes! À éviter!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013 par mobile

Nous y sommes allés en famille, un après midi, pendant les vacances de Noël, accueil très limite! Service déplorable par un "serveur" qui devrait changer de métier, lendemain de fêtes difficile d'après lui?! Et sa se voyait! Nous avons observé le service et idem pour les autres clients voir pire! Il y'a trois gouttes qui tombent? Elles rêvent pour que j'aille en terrasse(couverte en bord de baie vitrée) pour les servir ses pét...! Je vais pas me mouiller pour elles! Mots pour mots du serveur en parlant à sa collègues au bar!? Des clientes qui rentrent et reçu de façon très désagréable car elles souhaitaient également se mettre en terrasse! On avait vraiment l'impression de le déranger! Petit message au proprio de cet établissement CHANGER DE PERSONNEL! Soyez présent! Et vite! avant que vous mettiez la clef sous la porte! Car vous avez un beau commerce mais mal tenu! Et toutes les critiques(mauvaises) en témoignent!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Raven Cafe ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Raven Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Raven Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.