“Excellence et simplicité” 5 5 étoiles
Avis sur Kobus - FERMÉ

Kobus
7 Rue Tonneliers, 67000 Strasbourg, France (Petite France Centre)
Site Web
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Quartier : Petite France Centre
“Excellence et simplicité”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Accueil chaleureux et service attentionné, sans en faire trop.

Des mets délicats, un beau choix de poissons et crustacés, et de subtiles alliances terre-mer. La salle n'est pas très grande, mais on n'est pas les uns sur les autres.

Excellent déjeuner, bons vins abordables, bref un restaurant de grande qualité, inventif, bref : il mériterait de récupérer l'étoile que d'autres devraient perdre.

J'y reviendrai, avec plaisir.

• 4 5 étoiles Ambiance

“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

quelle belle expérience, tous les plats de l'entrée au dessert sont maîtrisés, le cadre est agréable, le personnel charmant, j'y retournerai avec plaisir!

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Maitrisé !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Déjeuner parfait, de A à Z.

Rares sont les restaurants où les desserts égalent le reste du repas. C'est ici le cas.

Une carte des vins intéressante et abordable. Très bon Champagne.

Il n'y a rien à redire.

Ambiance calme, service adapté et attentionné. Jamais oppressant. Efficacité, pas d'attente pour l'addition... C'est un point finalement essentiel. Ce n'est pas parce que vous avez terminé qu'il faut vous oublier. Donc très bon point.

Excellent rapport/qualité prix.

Réservation impérative.

• 5 5 étoiles Ambiance
Suisse
“Franchement bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Ayant réservé quelques jours avant notre arrivée en Alsace (heureusement), nous avons apprécié notre dîner. Petit bémol quand à la cuisson du filet de boeuf demandé saignant et qui ne le fut pas

Visité en janvier 2014
Strasbourg, France
“Une très belle découverte.”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant avec mon conjoint pour un dîner romantique. Le cadre est très agréable, avec une ambiance cosy, dans laquelle on se sent tout de suite à l'aise.
L'accueil est chaleureux, le service impeccable et les conseils de la serveuse et du patron avisés (tant sur les vins, que sur les plats).
Le menu du marché à 45 euros (entrée/plat/dessert) est bien construit, avec un large choix et des produits de saison qui donnent envie. Les plats de poissons ne sont pas présents sur la carte, mais sur une ardoise, puisque celle-ci change en fonction de l'arrivage de poissons.
Les assaisonnements, la cuisson des viandes et poissons et les garnitures sont maîtrisés. Les portions idéales.
Les desserts sont à la hauteur du reste du dîner : tout simplement délicieux. Le café gourmand est " très gourmand " avec pas moins de 5 " mignardises " (desserts) à déguster.

Côté vin, le restaurant offre un large choix de vins au verre, pichet ou bouteilles, ce qui est agréable.

Bref, nous avons passés une excellente soirée dans ce restaurant. Nous n'hésiterons pas à le recommander chaudement à notre entourage.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kobus ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kobus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.