“Cuisine raffinée et originale” 5 5 étoiles
Avis sur Kobus - FERMÉ

Kobus
7 Rue Tonneliers, 67000 Strasbourg, France (Petite France Centre)
Site Web
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Quartier : Petite France Centre
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cuisine raffinée et originale”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

nous avons passé un excellent moment dans ce très bon restaurant. Alors c'est vrai que c'est assez cher (130 euros à deux avec apéritif). Mais à ce tarif, c'est un repas complet avec apéros et un verre de vin de tes bonne qualité. Les plats sont originaux avec une gelée de tomates sur biscuit parmesan à la roquette facon pizza suivie d'encornets et gambas avec un risotto à l'encre de sèche et d'un moelleux au chocolat avec un divin sorbet de melon.
L'ambiance est chaleureuse et le service aimable, rapide et efficace.
Bravo..nous reviendrons

Mulhouse, France
“Superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

J'ai pu découvrir ce restaurant lors d'un déjeuner entre amis, si j'habitais à Strasbourg ce restaurant serait mon QG ! Des mets délicieux, la pluma ibérique avec une poêlée d'encornets et des frites de polenta ! Je m'en lèche encore les babines ! Un café gourmand plus que gourmand ! Une ambiance agréable avec un accueil chaleureux ! Comme à la maison! Je le recommande fortemment ! A très bientôt !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Châlons-en-Champagne, France
“Excellentissime!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Ravissement des papilles, sourire et bonne humeur.
Cet établissement dont nous avons fait notre restaurant attitré depuis quelques années et que nous fréquentons de manière très assidue, propose des mets parfaitement cuisinés, avec des produits frais. Eric, le "BOSS" et "Lucile", vous accueillent toujours avec sourire et courtoisie, vous guident dans vos choix avec bonheur et vous proposent de vous laisser aller à la "dégustation" des poissons et viandes préparés par "Joël" le chef de cuisine. C'est fin, c'est délicieux, c'est original.... et c'est fait avec des produits frais.
Nous vous conseillons les poissons, toujours remarquablement préparés. Les viandes sont très appréciées aussi.
Cet établissement mériterait bien une étoile au guide Michelin, vu ce qui est servi, comment c'est servi et surtout comment c'est préparé.
Une bonne cave également: n'hésitez pas à vous laisser guider pour le choix des vins, vous ne serez pas déçu. A FRÉQUENTER SANS MODÉRATION!! Mais réservez car c'est toujours complet, surtout le samedi soir!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Strasbourg
“Deux expériences dans ce restau...jamais déçue !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Un dîner en amoureux et un déjeuner en famille dans ce petit restaurant très agréable de strasbourg sans jamais être déçue...au contraire l'accueil et le service sont très agréable, bons conseils pour les vins, et des plats de l'entrée au dessert bien présentés, bien assaisonnés et bien servis !On sent que c'est frais et vraiment cuisinés...que du bon en bref...

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Strasbourg, France
“Renoir empoussiéré”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Une très bonne adresse de STRASBOURG. Accueil très agréable ; le patron reste aux petits soins ; la carte reste de bonne facture et gastronomique. Cependant, les mets sont un peu inférieurs à ce qu'attendu. Concurrence possible d'autres tables de même niveau? La fraîcheur des mets (bar) paraissait relative ; l'entrée aux asperges sur tartine de pain de facture limite....
Ambiance un peu compassée ; un brin de musique de fond serait bienvenue pour remplacer la musique de fond faite par la table voisine.
par ailleurs, table très onéreuse ; bourse limitée s'abstenir !
Cadre agréable, petit, cocon mais attention à ne pas s'endormir sur ses lauriers !

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kobus ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kobus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.