“Notre adresse préférée” 5 5 étoiles
Avis sur Kobus

Kobus
7 Rue Tonneliers, 67000 Strasbourg, France (Petite France Centre)
Site Web
Réservez avec
Kobus n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 1 002 restaurants à Strasbourg
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Petite France Centre
Mulhouse, France
“Notre adresse préférée”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 NOUVEAU

À chacun de nos séjours sur Strasbourg, c'est ici que nous venons dîner. Équipe sympathique et dynamique, service de qualité. Les plats sont excellents et toujours cuisinés avec les produits de saison. N'oubliez pas de réserver...
À recommander

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 91 %
Strasbourg
“Très bon mais pas donné.”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 NOUVEAU

Cadre agréable, tout comme le service. Petite salle calme. Cuisine élaborée avec une carte jouissive.

Seul bémol, le prix légèrement excessif mais depuis la fermeture de l'atelier du goût tout proche, il ne reste plus que cette belle adresse dans la rue.

strasbourg
“toujours aussi parfait, et quelques détails d'amélioration !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Je suis un multi récidivistes de cette table, c'est donc que je l'apprécie ! Pour la fête de la musique, choix de la terrasse et elle n'est pas envahie par le volume propre à la fête de la musique à Strasbourg (par exemple, le même jour c'était infernal place marché Gayot). La tomate pizza (rassurez-vous, rien d'une pizza mais c'est excellent) et l'oeuf de poule (superbe avec la mousse de petits pois, les escargots) sont de superbes entrées. Le rable de lapin et le maigre de ligne (poisson) furent tout d'eux superbes.
Le luberon blanc (1/2 pichet) et malbec rouge (argentine), d'honnêtes vins.
L'amélioration à venir : procéder à la dégustation quand c'est un vin en bouteille (c'etait le cas du malbec) et non poser simplement la bouteille sur la table !
Souhaiter plutôt "bonne dégustation" (et non bon appétit). Pour une si bonne table, ces détails méritent d'y trouver leur place !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Cuisine raffinée et originale”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

nous avons passé un excellent moment dans ce très bon restaurant. Alors c'est vrai que c'est assez cher (130 euros à deux avec apéritif). Mais à ce tarif, c'est un repas complet avec apéros et un verre de vin de tes bonne qualité. Les plats sont originaux avec une gelée de tomates sur biscuit parmesan à la roquette facon pizza suivie d'encornets et gambas avec un risotto à l'encre de sèche et d'un moelleux au chocolat avec un divin sorbet de melon.
L'ambiance est chaleureuse et le service aimable, rapide et efficace.
Bravo..nous reviendrons

Les voyageurs ayant consulté Kobus ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Kobus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kobus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.