“Très bien, comme d'habitude!” 5 5 étoiles
Avis sur Kobus

Kobus
7 Rue Tonneliers, 67000 Strasbourg, France (Petite France Centre)
Site Web
Réservez avec
Kobus n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 1 060 Restaurants à Strasbourg
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Petite France Centre
Erstein, France
“Très bien, comme d'habitude!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Une fois de plus une très bonne soirée au Kobus.
Un restaurant complet, même en pleine semaine...Comment cela pourrait-il en être autrement!...
Des plats originaux, très bien présentés et cuisinés à la perfection pour en faire ressortir toutes les saveurs.... Le homard pour ma part était un régal et le filet de boeuf de mon mari l'a laissé sans voix aussi (sans parler de la "sphère de chocolat!" en dessert! extra). Il y a un bon choix de vins au verre, ce qui n'est pas plus mal quand on est 2 et que l'on conduit après. Ceux que nous avons choisis étaient parfaits.
Et la cerise sur le gateau: un accueil et un service aux petits soins, avec le sourire!
Bref une réussite... Nous reviendrons, très bientôt, c'est certain!

Visité en août 2014

Ensisheim, France
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Dans le genre bistrot mais contemporain.(avec terrasse)
La cuisine avec toutes ses saveurs nous séduit toujours.Les créations sont superbes.
De plus le service est très attentionné et à l'écoute.
Réservation recommandée!
Allez-y,essayez et bon appétit!

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Zurich, Suisse
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

J'ai trouvé ce restaurant ici. J'ai réservé par courriel. Quand on est arrivé devant il y avait une carte marque complet devant la porte. Ça nous a donné une sensation extraordinaire. Les repas était vraiment bien prépare. La cuisine très subtile. Une ambiance romantique et calme au même temps. C'est vraiment un restaurant à essayer à Strasbourg. L'équipe travaille très bien!

“Une bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Très bien accueillis avec un service irréprochable. Cuisine raffinée, bref un bon restaurant de Strasbourg

Strasbourg, France
“Rafiné”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Une des adresses sures de Strasbourg, carte comme je les aimes, changeante, 6 plats, 6 entrées, petit choix de desserts ! Foie gras délicieux avec ses garnitures au chocolat noir, soupe de poisson relevée, glace en dessert et le tout servi en terrasse, délicieux, réservation recommandée, l'endroit est toujours plein a craquer

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kobus ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Kobus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kobus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.