“Choucroute nauséeuse” 2 5 étoiles
Avis sur Lohkas

Lohkas
25 Rue Bain aux Plantes, 67000 Strasbourg, France (Petite France Centre)
0388320526
Site Web
Réservez avec
Lohkas n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 359 sur 999 restaurants à Strasbourg
Options : Sur réservation
Quartier : Petite France Centre
“Choucroute nauséeuse”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Athmosphere agreable , jolie decoration .... cuisine de tradition ..!!!!! Mon oeil !!! Choucroute en conserve !!!!!! 22 € pour de la conserve !!! Pour info ... nous avons été malade toute la nuit! Le lendemain dans un autre resto ... 23 € le menu avec une choucroute sensationnelle ... donc finalement ça existe !! Mais pas chez Lohkas!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Service_commecial67, Responsable commercial de Lohkas, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Monsieur, Madame,

C’est avec un grand intérêt que j’ai lu votre avis sur notre établissement.

Nous sommes sincèrement désolés et navrés que nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, nous sommes surpris de vos remarques sur notre choucroute qui est l'une de nos spécialités les plus appréciées dans notre restaurant, nous sommes navrés que vous ne l'ayez pas trouvé à votre goût.

Nous sommes cependant ravis que l'ambiance de notre établissement vous ait plu.

Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance car nous tenons à vous recevoir à nouveau très prochainement.

Recommandé par 52 %
Andresy, France
“Un bon déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Accueil chaleureux. Cadre rustique très sympathique (salle chauffée avec un vieux poêle).
Service rapide, agréable et accessible.
Salle petite, pensez à réserver ou venir en fin de service.
Plats typiques (choucroute poissons ou alsacienne, pommes de terre au munster, tarte à l'oignon....).

Monsieur,

Merci pour votre avis agréable accompagné de ces charmantes photos.

Nous sommes heureux que nos prestations vous aient plu, en effet notre chef prend un véritable plaisir à cuisiner les plats de la carte lui-même, nous sommes ravis que vous les ayez apprécié.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Thionville, France
“Pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Les plus
Le personnel nous a accueilli sans réservation en plein marché de Noël. La décoration est typique.
Les moins
Les choucroutes qui nous ont été servies étaient bien en de ça de celles que nous avions mangées les années précédentes dans d'autres Winstub de Strasbourg. La quantité dans les plats est là mais la qualité pas du tout. Le chou n'était pas assez cuit. Quand à la qualité des saucisses elle était vraiment médiocre, pour une choucroute à 22 euros par personne. Nous déconseillons ce restaurant.
Nous l'avions choisi car il avait l'air authentique en façade et qu'il prenait les chèques vacances. De plus, la serveuse n'était pas du tout sympathique.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Madame,

C’est avec un grand intérêt que j’ai lu votre avis sur notre établissement.

Nous sommes sincèrement désolés et navrés que nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous sommes réellement surpris concernant vos remarques sur notre choucroute, nous avions en général d'excellent retour à ce sujet, nous sommes vraiment confus qu'elle ne vous ait pas plus.

Cependant, nous sommes ravis que le cadre de notre établissement vous ait été agréable.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre winstub lors d'une nouvelle occasion.

Aurillac, France
“pas digne”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Un soir de réveillon de Noël en amoureux!..un menu unique, donc préparé, prévu à l'avance pour une occasion bien spéciale, carrément annuelle, à privilégier donc!..et bien non! Ce restaurant n'a pas réussi sa soirée!
Arrivés vers 21h, ce qui n'est pas un horaire tardif, nous sommes installés, commandons un pichet de vin blanc pour apéritif et boisson future : servis ok, puis attendons....attendons.. dans la douceur, la chaleur, l'excessive chaleur d'un poêle à bois.. Au bout d'une heure, montre en main, , l' "amuse-bouche" arrive : une tasse de petits dés de pâté de tête avec 2 piques!! Super!! j'ai bien connu cette charcuterie au routier de ma région! Puis une tranche de foie gras, perdue sans garniture sauf une gelée trop classique (un soir de Noël on espérait mieux..: confiture d'oignons ou autre par exemple) Ensuite un médaillon de veau..pas extraordinaire mais bon,..avec des pommes de terre sautées annoncées comme "en écrasé aux fines herbes", donc pas en rapport avec l'annonce! Enfin, un flan au pain d'épice sur crème vanille dite crème "Bourbon", on est d'accord..
Voilà un triste résumé d'un repas qui aurait aimé être un cadeau pour l'occasion, surtout pour plus de 50 euros par personne et sans musique! (lol). A suivre!!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Monsieur, Madame,

C'est avec un grand intérêt que nous avons lu votre avis sur notre établissement.

Pour le réveillon de Noël nous demandions une arrivée à 20h30 pour faciliter la fluidité du service, mais il est vrai que 21h n'était pas une heure tardive.

Nous sommes désolés pour la chaleur de notre poêle à bois, effectivement il est difficile d'en contrôler la température et nous sommes confus qu'elle vous ait été désagréable.

Nous sommes sincèrement navrés de la durée de l'attente avant l'arrivée de l'amuse-bouche, notre restaurant étant complet ce soir-là, il est possible que nos serveurs aient été un peu débordé et nous nous en excusons.

Nous sommes également désolés que la qualité de notre menu n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous remercions pour vos remarques qui nous permettrons de nous améliorer et nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance afin que vous puissiez constater nos améliorations.

Olivia

Les voyageurs ayant consulté Lohkas ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Lohkas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lohkas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.