“Excellente choucroute” 5 5 étoiles
Avis sur Lohkas

Lohkas
25 Rue Bain aux Plantes, 67000 Strasbourg, France (Petite France Centre)
+33 3 88 32 05 26
Site Web
Réservez avec
Lohkas n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 399 sur 1 057 Restaurants à Strasbourg
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Petite France Centre
Plaisir, France
“Excellente choucroute”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Service rapide et de qualité pour cette choucroute fournie. Bon conseil pour le choix du vin à un prix correct qui compense largement une table un peu petite.

Visité en janvier 2014
Service_commercial67, Responsable commercial de Lohkas, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Monsieur,

Merci pour votre aimable commentaire.

Nous sommes heureux que nos prestations vous aient plu et serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Strasbourg, France
“Que de bons souvenirs”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Malgrès l'acceuil trés chaleureux du jeune garçon et le service irréprochable il manque un petit plus au niveau culinaire. La salade au munster chaud fade , les escargots tiède, et la viande commandé saignant ,servi à point.Néanmoins les rognons sont a recommandé.A signaler le geste commercial offert suite à notre petites remarques.Nous reviendrons pour voir si il y a amélioration en cuisine avec le chef qui a plus de 30 ans de présence.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Service_commercial67, Responsable commercial de Lohkas, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que le service ait été à la hauteur de vos attentes et nous sommes navrés pour les petites erreurs au niveau de la cuisine qui fut, nous l’espérons, rattrapé par le reste du repas.

En effet notre chef cuisinier exerce sa passion depuis plus d'une trentaine d'année dans notre établissement, nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance pour vous accueillir à nouveau dans notre restaurant.

Chaumont, France
“Moyen.”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Le cadre est très agréable . La décoration ancienne donne beaucoup de charme au lieu. Le jeune serveur est très agréable (08/01/14).
Par contre le service trop rapide donne un avant goût douteux. Le four micro ondes doit bien fonctionner. Et le coq au riesling n'a aucune tenue. C'est de la nourriture industrielle. Dommage.

Visité en janvier 2014
Service_commecial67, Responsable commercial de Lohkas, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Monsieur,

C’est avec un grand intérêt que j’ai lu votre avis sur notre établissement.

Nous sommes étonnés et sincèrement navrés que la qualité des plats ne vous ait pas plu. En effet nous accordons une attention toute particulière à notre cuisine, notre chef prend un véritable plaisir à préparer les plats lui-même et non au four à micro-ondes. Nous sommes désolés que vous ne l'ayez pas perçu de cette manière.

Nous sommes cependant ravie que le cadre de notre restaurant vous ait charmé.

Nous espérons que vous ne porterez pas de jugement définitif sur l’ensemble de nos prestations car nous tenons à vous recevoir à nouveau très prochainement.

“Choucroute nauséeuse”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Athmosphere agreable , jolie decoration .... cuisine de tradition ..!!!!! Mon oeil !!! Choucroute en conserve !!!!!! 22 € pour de la conserve !!! Pour info ... nous avons été malade toute la nuit! Le lendemain dans un autre resto ... 23 € le menu avec une choucroute sensationnelle ... donc finalement ça existe !! Mais pas chez Lohkas!

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Service_commecial67, Responsable commercial de Lohkas, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Monsieur, Madame,

C’est avec un grand intérêt que j’ai lu votre avis sur notre établissement.

Nous sommes sincèrement désolés et navrés que nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, nous sommes surpris de vos remarques sur notre choucroute qui est l'une de nos spécialités les plus appréciées dans notre restaurant, nous sommes navrés que vous ne l'ayez pas trouvé à votre goût.

Nous sommes cependant ravis que l'ambiance de notre établissement vous ait plu.

Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance car nous tenons à vous recevoir à nouveau très prochainement.

Olivia

Les voyageurs ayant consulté Lohkas ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Lohkas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lohkas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.