“un excellent winstub” 5 5 étoiles
Avis sur Lohkas

Lohkas
25 Rue Bain aux Plantes, 67000 Strasbourg, France (Petite France Centre)
0388320526
Site Web
Réservez avec
Lohkas n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 357 sur 1 002 restaurants à Strasbourg
Options : Sur réservation
Quartier : Petite France Centre
montfermeil
“un excellent winstub”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

nous y sommes allés le samedi 15 février au soir un cadre magnifique avec un poêle alsacien et un piano grandiose,un accueil très sympathique,un service parfait avec le sourire et beaucoup de professionnalisme les plats sont parfaits d'ailleurs nous ne comprenons pas les critiques .Le restaurant est petit et l'ambiance assez feutrée idéale pour un repas en amoureux.
Nous tenons à remercier toute l'équipe du LOKHAS pour ce moment très agréable
Allez y et ne tenez pas compte des mécontent,découvrez par vous même le charme de cet endroit.Nous y retournerons sans aucun doute lors d'un prochain séjour à Strasbourg.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Service_commercial67, Responsable commercial de Lohkas, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre très aimable commentaire.

Nous sommes très heureux d'apprendre que votre soirée romantique dans notre établissement vous ait plu, en effet notre petite winstub Alsacienne s'y prête bien.

L'équipe du Lohkäs se joint à moi pour vous remercier également de cette gentille attention, nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Recommandé par 51 %
Strasbourg, France
“Bof !”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous sommes allés à la découverte de ce restaurant avec un passeport gourmand. 50% de réduction pour 2 repas pris. Et heureusement ! Car la matelote de poissons à 21 euros ne nous aura coûté que 10,50 euros. 2 petits morceaux de poissons, et une quenelle de brochet fade, ça m'aurait fait mal de payer 21 euros pour cela. D'autant que je viens de voir la matelote de poissons à 19,50 euros au Coq blanc, un restaurant d'un standing bien plus élevé. Ensuite la mousse au chocolat à 7,30 euros, pour ce que j'avais dans l'assiette là encore c'était trop. Bref, je ne sais pas si les portions sont toujours aussi petites ou bien si nous avons eu un traitement spécial parce que nous avions une réduction mais je ne ressort pas avec un bon souvenir de ce resto. Le jeune serveur est bien sympathique mais le service trop rapide: Moins de 5 minutes entre la distributions des cartes et le "Vous avez choisi ?"
Dommage car le cadre était sympa.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Service_commercial67, Responsable commercial de Lohkas, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire que nous avons lu avec un grand intérêt.

Nous sommes sincèrement navrés que notre cuisine ne vous ait pas paru à la hauteur de nos tarifs, notre chef passe beaucoup de temps à préparer lui-même ses plats avec des produits frais, ce qui explique des prix un peu plus élevé.

Nous traitons nos clients de la même façon, qu'ils viennent avec ou sans réduction. Nous n'avons pas réduit vos portions dû à votre réduction de 50% soyez en assuré.

Cependant, après m'être renseignée en cuisine, effectivement le chef présent ce jour-là n'a pas respecté les consignes sur notre matelote aux poissons car nous avons 3 poissons différents dans notre matelote, vous devriez avoir 3 morceaux dans ce cas-là. Votre commentaire nous a permis de prendre les mesures nécessaires à ce niveau, et nous vous en remercions.

Nous espérons que vous ne porterez pas de jugement définitif sur nos prestations et nous souhaiterions vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Plaisir, France
“Excellente choucroute”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Service rapide et de qualité pour cette choucroute fournie. Bon conseil pour le choix du vin à un prix correct qui compense largement une table un peu petite.

Visité en janvier 2014
Service_commercial67, Responsable commercial de Lohkas, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Monsieur,

Merci pour votre aimable commentaire.

Nous sommes heureux que nos prestations vous aient plu et serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Strasbourg, France
“Que de bons souvenirs”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Malgrès l'acceuil trés chaleureux du jeune garçon et le service irréprochable il manque un petit plus au niveau culinaire. La salade au munster chaud fade , les escargots tiède, et la viande commandé saignant ,servi à point.Néanmoins les rognons sont a recommandé.A signaler le geste commercial offert suite à notre petites remarques.Nous reviendrons pour voir si il y a amélioration en cuisine avec le chef qui a plus de 30 ans de présence.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Service_commercial67, Responsable commercial de Lohkas, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que le service ait été à la hauteur de vos attentes et nous sommes navrés pour les petites erreurs au niveau de la cuisine qui fut, nous l’espérons, rattrapé par le reste du repas.

En effet notre chef cuisinier exerce sa passion depuis plus d'une trentaine d'année dans notre établissement, nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance pour vous accueillir à nouveau dans notre restaurant.

Chaumont, France
“Moyen.”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Le cadre est très agréable . La décoration ancienne donne beaucoup de charme au lieu. Le jeune serveur est très agréable (08/01/14).
Par contre le service trop rapide donne un avant goût douteux. Le four micro ondes doit bien fonctionner. Et le coq au riesling n'a aucune tenue. C'est de la nourriture industrielle. Dommage.

Visité en janvier 2014
Service_commecial67, Responsable commercial de Lohkas, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Monsieur,

C’est avec un grand intérêt que j’ai lu votre avis sur notre établissement.

Nous sommes étonnés et sincèrement navrés que la qualité des plats ne vous ait pas plu. En effet nous accordons une attention toute particulière à notre cuisine, notre chef prend un véritable plaisir à préparer les plats lui-même et non au four à micro-ondes. Nous sommes désolés que vous ne l'ayez pas perçu de cette manière.

Nous sommes cependant ravie que le cadre de notre restaurant vous ait charmé.

Nous espérons que vous ne porterez pas de jugement définitif sur l’ensemble de nos prestations car nous tenons à vous recevoir à nouveau très prochainement.

Olivia

Les voyageurs ayant consulté Lohkas ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Lohkas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lohkas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.