“Attrape touriste” 2 5 étoiles
Avis sur Lohkas

Lohkas
25 Rue Bain aux Plantes, 67000 Strasbourg, France (Petite France Centre)
+33 3 88 32 05 26
Site Web
Réservez avec
Lohkas n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 411 sur 1 120 Restaurants à Strasbourg
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Petite France Centre
“Attrape touriste”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Un des nombreux restaurants à éviter dans le centre touristique de Strasbourg si l'on souhaite manger de la bonne cuisine alsacienne. Un des serveurs parlait à peine français et comprenait mal les commandes. Nous avons mangé du kassler avec choucroute: plat sec et sans saveurs (on fait mieux à la maison). Une note positive: le cadre. Pour manger local, il faut généralement aller dans les petits villages alsaciens aux alentours de Strasbourg.

Service_commercial67, Responsable commercial de Lohkas, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Monsieur,

C'est avec grand intérêt que nous avons lu votre commentaire.

Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez cette image négative de notre établissement et regrettons que la cuisine ne fût pas à la hauteur de vos attentes, nous avons pris en compte vos remarques et croyez bien que nous en sommes sincèrement désolés.

Concernant le service, nous sommes confus d'apprendre que le serveur qui s'est occupé de vous n'ait pas compris vos demandes et n'ait pas su se faire comprendre en retour. Sachez que nous portons un intérêt tout particulier au service et que nous ne manquerons pas de prendre les mesures nécessaires.

Cependant nous sommes heureux que le cadre de notre restaurant vous ait plu.

Nous espérons sincèrement que vous ne porterez pas d'avis définitif sur notre restaurant et que vous nous renouvellerez votre confiance car nous tenons à vous recevoir à nouveau très prochainement pour que vous puissiez constater nos améliorations.

Strasbourg, France
“Bonne winstub dans Le cadre strasbourgeois”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous étions au Lohkas hier soir entre amis avec un passeport type Passeport Gourmand. L'accueil était super du début à la fin. Le service rapide, souriant et aimable. La nourriture bonne. Pour ma part un coq au vin et des excellentes spaetzle! Je conseille cette winstub au cœur de la petite France.
Je ne met cependant pas 5/5 puisque ce n'étais pas transcendant non plus. Mais résultat très positif tout de même.

delbreil_commercial, Responsable commercial de Lohkas, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Madame,

Nous vous remercions pour votre avis concernant notre restaurant.

En effet, nous sommes ravis d'apprendre que les prestations du Lohkäs étaient à la hauteur de vos attentes et sommes heureux de savoir que vous souhaitez conseiller notre winstub.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement !

Strasbourg, France
“Très bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Des plats qu'on a pas forcément pour habitude de prendre en restaurant.. Mais tout est fait maison, ils sont vraiment très bon ! Les prix sont correct, produits frais, des serveurs et cuisiniers agréables. Un jolie cadre.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Service_commercial67, Responsable commercial de Lohkas, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire concernant notre établissement.

Nous sommes très heureux d'apprendre que le service, la cuisine et le cadre de notre restaurant vous plaisent.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Lohkas.

La Wantzenau, Alsace, France
“Superbe soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Vendredi nous sommes allés manger avec un bon groupon au Lohkas,ça a commencé par une fausse manipulation du bon par mon mari qui a vite été règlée dans la journée par le restaurant et en arrivant le soir nous avons eu un super acceuil, une très belle petite place sur la terrasse ,restaurant en travaux mais l'échaffaudage était habillé avec un joli tissu(très bonne idée),la serveuse et la patronne super souriante et sympa et alors le repas : une vraie tuerie,foie gras maison, bœuf avec du foie gras dessus et le dessert du Lohkas, un vrai régal et une ambiance tellement agréable, bref le bonheur après une dure journée de labeur , en tout cas à refaire .Cordialement Cathie

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Service_commercial67, Responsable commercial de Lohkas, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Madame,

Nous vous remercions pour votre très aimable commentaire.

Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient plu et que vous aillez apprécié votre repas.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine occasion.

Olivia

Les voyageurs ayant consulté Lohkas ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Lohkas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lohkas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.