“Ne pas rater ” 5 5 étoiles

Classé n° 258 sur 1 107 Restaurants à Strasbourg
Catégorie de prix : USD 0 - USD 142
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Inviter ses clients
Description : Bierstub Winstub Des formules spécialement étudiées pour vos déjeuners d'affaire. Carte et menus au rythme des saisons pour un moment entre amis.
Vinon-sur-Verdon, France
“Ne pas rater ”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Excellent ! Chaleureux ! Cadre ! Ne pas passer a côté de cet établissement, choucroute d un autre monde ! Réservation quasi obligatoire

“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Ce n'est pas de la grande gastronomie mais de la cuisine simple et agréable .
On y conserve le côté typique de ces auberges strasbourgeoises .
Le cadre est dans la couleur locale , joliment situé dans la petite France.
Les prix sont corrects, mais éviter le vin en carafe qui est mauvais .

Visité en décembre 2013
Genève
“Déclin de la qualité”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Après avoir testé plusieurs fois ce restaurant nous avons constaté une diminution de la qualité des plats en terme de cuisson principalement et du service détaché et minimaliste. Cela reste néanmoins une bonne adresse à Strasbourg.

Saubrigues, France
“Excellent restaurant à Strasbourg”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous vous conseillons ce restaurant : nous hésitions à y entrer car le cadre nous semblait très chic et les prix de la carte élevés. Mais en choisissant le "menu affaires", disponible même le samedi midi, pour un prix tout à fait raisonnable, nous nous sommes régalés. Les plats sont originaux, joliment présentés. Le service est attentif, prévenant. C'est une halte délicieuse dans Strasbourg et on est très bien accueillis, qu'on soit de passage ou habitué des lieux.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Besançon, France
“Tarifs assez élevés mais restaurant de grande qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Sur recommandation de la réceptionniste de notre hôtel, nous nous sommes rendu dans ce petit restaurant très sympathique situé dans la petite france près des ponts couverts. L'ambiance est chaleureuse et le personnel très pro et sympathique. L'intérieur bois, les petites tables et les banquettes qui datent, rajoutent au charme de l'endroit. La cuisine typique est très bonne et les produits semblent de qualité. Le burger spécial est très original et délicieux. La carte des desserts est aussi très appétissante et les desserts sont copieux. Les tarifs sont assez élevés mais cela en valait bien la peine. Nous recommandons ce restaurant qui n'est absolument pas un attrape touriste comme certains autres aux alentours.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Ami Schutz ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin
Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez L'Ami Schutz ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ami Schutz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.