“Bonne choucroute et belle terrasse” 4 5 étoiles

Classé n° 284 sur 1 126 Restaurants à Strasbourg
Catégorie de prix : USD 0 - USD 142
Cuisines : Française
Conseillé pour : Inviter ses clients, Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Bierstub Winstub Des formules spécialement étudiées pour vos déjeuners d'affaire. Carte et menus au rythme des saisons pour un moment entre amis.
Fribourg, Suisse
“Bonne choucroute et belle terrasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous avons été attirés par la terrasse car il faisait très chaud ce soir-là. Elle est spacieuse et accueillante.
Leur choucroute au Riesling est délicieuse et copieuse (particulièrement la "formidable"). La bière en suggestion était également bonne!
Je suppose que l'addition est légèrement plus salée qu'à pas mal d'autres endroits de la ville mais cela est vite oublié au vu de la qualité de l'établissement!

Valais Suisse
“Resto sans prétention”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

En visite à Strasbourg le 1er Mai, nous sommes tombés sur un rare restaurant ouvert vers la "Petite France", l'ami Schutz. Le cadre et l'accueil sont sympathiques. Nous avons pris une choucroute garnie et un lapin à la moutarde. Rien à dire sur la qualité, sans être non plus extraordinaire. Les prix sont dans la moyenne supérieure. Pas déçu, mais pas non plus surprenant. Il y avait pas trop le choix ce jour férié!

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
Meythet, France
“tres decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

De passage a Strasbourg, et ayant lu une critique intéressante sur ce restaurant nous en sommes ressorti extrêmement déçu....
L'accueil, plutôt sympathique, et le service sont corrects.
La choucroute que nous avons mangé n'avait rien d'exceptionnelle: a 26 euros quand même.
Par contre les tarifs sont "hallucinants": voir le prix de la choucroute et 9.90 euros pour 3 boules de sorbets ......

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
France
“Satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

De passage dans ce restaurant et profitant de la formule senior, j'étais agréablement surpris par le repas servi .

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nogent sur seine
“Un restaurant typique Alsacien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Voilà un restaurant ou il fait " bon manger" des recettes alsaciennes Une bonne choucroute et un très bon dessert dans un cadre typiquement Alsacien . Le personnel est sympa . Et l endroit est magique Je reviens a chaque fois que je vais a Strasbourg

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Ami Schutz ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin
Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez L'Ami Schutz ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ami Schutz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.