“Endroit agréable pour déguster de bon plats ” 4 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
L'Ancienne Chapelle
2b, place des Orphelins, Strasbourg, France (Krutenau Nord Ouest)
Classé n° 290 sur 1 055 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Quartier : Krutenau Nord Ouest
“Endroit agréable pour déguster de bon plats ”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Endroit agréable, petite salle, service plutôt familiale mais non sans charme. Côté carte déclinaison de canard pour mon plus grand plaisir. Du goût dans l'assiette et de la sympathie en salle que demander de plus...

Strasbourg
“Horrible!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

la cuisine est franchement dégueulasse, et les produits ne sont absolument pas frais. Un accueil limite, avec une patronne déguisée en véritable mégère. Vaisselle pas propre et surtout hors de prix pour un tel accueil! Vraiment à déconseiller!!!!!!!!

Visité en décembre 2013
“Un déjeuner parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Avoir une envie soudaine de manger du cassoulet à Strasbourg - dépaysé? Se tromper dans la commande, changer l'un des cassoulets pour un magret de canard- irresponsable? Rien de tel chez L'Ancienne Chapelle, dans la Krutenau à Strasbourg: l'accueil très gentil et tout prêt aux caprices du client, l'ambiance de bonne table de famille, tout cela est venu souligner notre éminent plaisir de manger, l'un de nous un magnifique cassoulet, digne du meilleur de Castelnaudary; l'autre, l'instable, a été puni par un magret délicieux, dont le salé et le sucré sont arrivés dans les justes proportions. Écoutez, si vous venez à Strasbourg, ne ratez pas ce restaurant du Sud-Ouest. Et puis, quand on ira à Castelnaudary, on y cherchera de la choucroute

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“une tranche de Sud Ouest en Alsace”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

j'y suis allé deux fois dont une avec de la famille originaire de Dordogne et nous recommandons , très bonne table , cassoulet somptueux , desserts exquis , service impeccable , cadre historique exceptionnel , bravo ! je suis étonné des avis négatifs .

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“Cedric L est il un professionnel de l'avis”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Je pe pose des questions, capable de mettre 19 anis de restau dans une ville qui n'est pas la sienne entre le 16 et le 18 octobre... il connait bien plus de restau strasbourgeois que le strasbourgeois local! Il doit avoir un foie bien résistant!!

ca sent le pro payé pour mettre des avis positifs à ceux qui l'emploient et négatifs à leurs concurrents... surtout quand on connait soit même ces fameux restau où il est censé avoir mangé

Concernant l'Ancienne Chapelle, restau très bof. Cadre sympa, patronne en couleurs certes. Moi, j'ai aimé mon plat (le tournedos de canard rossini) mais le magret d'une amie était trop cuit (ca se mange rosé un magret, non?) et le cassoulet d'une autre amie était, selon ses dires, vraiment pas top, pour elle c'était du cassoulet en boite réchauffé (et elle, elle est du sud ouest). Bon, je n'y ai pas goûté alors...

En revanche, les pommes de terres sarladaises... n'ont rien de sarladaise. ce sont des pommes de terres industrielles (toutes de la même taille), qui n'ont pas été cuites dans la graisse de foie gras de canard (je ne sais plus qui qui disait qu'elles n'étaient pas grasses du tout... ben faut pas vouloir manger des pommes de terre sarladaises alors! C'est comme si vous demandiez un morceau de lard sans gras!!!). ca sentait les pommes de terre qui arrivent par paquets congelés et ont été réchauffées dans un four

Bref, pas vraiment un restau du sud ouest, mais à Strasbourg, ca ne court pas les rues non plus

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Ancienne Chapelle ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez L'Ancienne Chapelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ancienne Chapelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.