“Déçu” 3 5 étoiles
Avis sur Chut

Chut a été ajouté à vos Favoris
Chut
Chut
4 Rue Du Bain Aux Plantes, 67000 Strasbourg, France (Petite France Nord Ouest)   |
Classé n°26 sur 34 chambres d'hôtes à Strasbourg
Saint Mard de Réno
“Déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

C'est vrai, le quartier est des plus agréables.
Chambre 8 minuscule, interdite au plus d' 1,8 m...
Difficile à 2, plein phare sur le WC , vu du lit, donc pas mal pour une personne.
Panneau de bois semble t-il pour séparer 2 chambres...on suit la vie du voisin...
Miroir au sol, ou miroir de 10 cm de diamètre devant le lavabo minuscule.
Petit déjeuner copieux.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

lembach
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous avons adoré. C'est vrai que c'est mal insonorisé et pour ceux qui n'aiment pas la lumière du matin, il faut prévoir un masque mais c'est tellement mignon et le personnel, y compris la patronne, est charmant. En plein coeur de la Petite France et pourtant loin du tumulte de la rue. Par contre le prix est un peu élevé, à ce prix là, on peut dormir dans un 4 étoiles à Strasbourg mais c'est plus impersonnel ! Nous avons mangé au restaurant mais si vous voulez manger typique, choisissez un autre restaurant de la ville.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Bel emplacement, mais mauvais rapport qualité/prix, les chambres sont bruyantes, et redécorées au minima pour faire "Déco".
La propriétaire a beau être architecte, l'hôtel manque de tenue, de présence, et d'âme, de plus, elle ferait bien de vérifier le professionalisme des artistes qu'elle y exposent.....
Le petit déjeuner était bon, mais nous n'y avons pas dîner pour juger de la qualité du restaurant.

Puteaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Nous avions la chambre 8sous les combles, 105 euros pour un espace exigü:10m² (loi careez), pas de séparation wc, chambre, salle de bains, une tête de lit d'un seul coté, sinon on ne peut pas allumer le lampadaire!! isolation phonique nulle: on entend les voisins se laver les dents et papoter. C'est bien cher du m²...... A déconseiller formellement à tout individu un peu bedonnant et(ou) recherchant un peu de repos. Une prestation à la limite de l'arnaque et de la dénonciation aux autorités de la concurrence. Maia 92

4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011 par mobile

Plusieurs avantages pour cet Hotel ou chambre d'hôte (on ne sait pas vraiment). L'emplacement, le design, l'accueil.
Mais un gros bémol pour le confort de vie, en effet c 'est très bien quand on visite mais pour y vivre, c'est une autre histoire.
Nous avons reservé la suite réunissant les chambres 7 et 8. Nos enfants occupaient la 7 et nous la 8. Ne songez pas un instant occuper l'une de ces chambres si vous n'êtes pas intimes avec les occupants d'a côté, une cloison coulissante sépare les 2 chambres et il n'y a aucune intimité. On entendait distinctement les conversations de nos enfants et réciproquement.
Les espaces bains sont totalement ouverts (y compris les toilettes !) c'est vraiment gênant. Enfin les chambres sont très mansardées et si vous mesurez plus d'1m60 c'est un peu étouffant.
Enfin, j'ajouterais que l'intention est bonne mais que cet hôtel est une fausse bonne idée. Il s'agit plus d'un exercice d'architecte qui a essayé de réaliser une étude de cas qu'un hôtel conçu pour des clients. Dommage !

• Séjour du décembre 2011
Chamonix
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Un emplacement idéal à Strasbourg, aussi bien pour profiter de la "Petite France" que pour faire du Shopping. Une déco plutôt réussie alliant l'architecture locale traditionnelle à des objets plus contemporain. Par contre une isolation phonique très insufisante. Vous entendez votre voisin se moucher dans sa salle de bain... Ne pas penser dormir avant la fin du service du restaurant. Le matin vous êtes réveillé par le premier départ. Dommage. En conclusion serait bien si la fonction premiere d'un hôtel n'était pas d'assurer le someil.

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Nous venons de séjourner dans la chambre n° 5 de l'hôtel "Chut", pas très facile à trouver puisqu'il se trouve dans une impasse et qu'il n'y a pas de pancarte "hôtel", accueil parfait notre chambre était située sous les combles, très propre draps blancs sur un très grand lit de très bonne qualité. De retour après avoir fait quelques marchés de Noël vers 23 h la télé ne fonctionnait pas, nous en avons informé la personne de l'accueil qui est aussitôt venue faire ce qu'il fallait pour que celle-ci refonctionne, tout le personnel est au petits soins. Certes j'avais lu avant de partir que certaines chambres ne disposaient pas de porte de toilettes ce qui était notre cas, un muret sépare la chambre de la salle de bain/toilettes, vu la configuration de la chambre impossible de faire autrement par contre avantage de cet hôtel, pas de bruit de voiture, situé dans le quartier de la petite France donnant sur l'Ill.... écluse .....on ne pense pas être en plein centre de Strasbourg.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chut ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chut

Adresse : 4 Rue Du Bain Aux Plantes, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Petite France Nord Ouest
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°26 sur 34 chambres d'hôtes à Strasbourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chut en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chut Strasbourg
Chut Hotel Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chut, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.