“A eviter la chambre 8 et la chambre 7” 3 5 étoiles
Avis sur Chut

Chut
Chut a été ajouté à vos Favoris
Chut
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   4 Rue Du Bain Aux Plantes, 67000 Strasbourg, France (Petite France Nord Ouest)   |
Vitry-le-Francois, France
“A eviter la chambre 8 et la chambre 7”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Accueil : rien à dire
Par contre, payer 110 euros une chambre non isolée, séparée par une cloison amovible, avec la chambre 7 , sans télé, où l'on doit se courber pour prendre sa douche ou se coiffer .....c'est très limite....Entendre les conversations et bruits du voisin ...si cela vous plait, à réserver sans retenue
La situation de l'hôtel est idéale.... par contre pas évident à trouver...

Astuce pour la chambre : de nouveau eviter les chambres 7 et 8 me concernant
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Ayant réservé à l'hotel CHUT à la période des marchés de Noël, nous avons traversé la ville pour nous retrouver à l'annexe...
Difficile à décrire, une porte sans signalisation, des chambres d'hotes enroulées autour d'un escalier en colimaçon en bois, des codes probablement connus de beaucoup de personnes, ...
La réservation étant tardive, nous étions prêt à nous adapter mais à la découverte de la "chambre", ce fut la déconvenue.
Un bloc sanitaire et les toilettes ouvertes sur la piece à vivre et le coin cuisine, les portes en option pour l'aménagement de la pièce, une insonorisation sommaire ...
A déconseiller tant pour un voyage d'affaires qu'un séjour touristique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Le Locle, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Petite chambre propre,accueil sympa, pas si tranquille, mais bien centrė proche de la petite France.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg, Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

On a rarement été aussi déçu d'un hôtel:

- On nous a attribué la chambre n°7 sans nous préciser qu'elle communique par un simple panneau de bois coulissant - non verrouillé, super pour la sécurité! - avec la chambre n°8. Résultat: insonorisation totalement inexistante. On a pu bénéficier de toute la conversation de nos voisins de chambre qui sont rentrés bien après que nous nous soyons couchés. Qu'ils parlent normalement ou qu'ils chuchotent, on pouvait tout entendre si distinctement que l'on avait l'impression qu'il étaient à quelques centimètres de nous! Pour empirer les choses, ils ont allumé la télé et se sont endormis devant pour ne l'éteindre qu'à 3 heures du matin... une horreur!

- La literie est très dure, on a eu tout le loisir de s'en rendre compte vu le peu d'heures on nous avons pu dormir!

- Difficile d'imaginer qu'un architecte soit derrière la conception des chambres tant elle est mal pensée. Certes le bâtiment est ancien mais imaginez: salle de bain totalement ouverte sur la chambre. Nous n'avons aucun souci lié à l'intimité mais les toilettes se trouvent à quelques centimètres de la douche ouverte, donc le matin pendant que l'un prend sa douche, l'autre qui est aux toilettes prend sa douche en même temps! La vapeau dégagée par une douche chaude se répend dans toute la chambre. En été, ça passe car on ouvre en grand les fenêtres mais en hiver, ça doit être un hamman garanti dans toute la chambre.

- Si vous voulez vous assister d'un miroir pour vous démaquiller/maquiller, coiffer, vous disposerez d'un miroir suspendu à un fil donc le miroir tourne sur lui-même et ne s'arrête évidemment pas en face de vous (ça serait trop beau!), donc la solution c'est d'essayer de le tenir d'une main et de vous débrouiller pour faire ce que vous avez à faire de l'autre...

- La clé de notre porte était tellement difficile que la réceptionniste qui nous a accompagnée jusque notre chambre a cru s'être trompée de clé. Non, non, c'était bien la bonne! Donc il fallait secouer la porte et jouer avec la serrure pour pouvoir espérer ouvrir ou fermer la porte. Très heureux dans un hôtel non insonorisé...

- Lorsque l'on descend les escaliers depuis les chambres n°7 et n°8, il n'y a pas d'interrupteur pour allumer la lumière, mais il y a un détecteur automatique... qui se met en marche lorsque vous avez déjà descendu la moitié de l'escalier dans le noir... Parfait pour tomber dans les escaliers!

Nous nous sommes plaints auprès de la réceptionniste lors de notre check-out qui nous a octroyée une ristourne de l'ordre d'un tiers du prix annoncé de la chambre. C'est appréciable mais ça n'ôte rien au fait que nous avons vraiment très mal et très peu dormi de la nuit et que nous retournerons jamais dans cet hôtel.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Nous avons réservé plusieurs chambres dans l'hôtel et appartements dans l'annexe à l'occasion d'un WE entre amis (28-35 ans). Dans l'hôtel la décoration des chambres est vraiment horrible, l'insonorisation inexistante, l'accueil très limite et enfin la SDB et les toilettes sont au milieu de la pièce sans cloison. Pour un couple c'est déjà gênant mais alors pour deux amis c'est carrément impossible. Et même principe dans l'annexe, SDB ouverte pour un appartement à 4 c'est du délire total!!! Et bien sur le concept open space n'est pas précisé dans la description de l'hôtel!!!!
Dans l'annexe, nous sommes allés de surprises en surprises! D'abord il y a un sérieux problème de réseau électrique. Premier soir, lors de notre retour à l'annexe les plombs avaient sauté donc impossible de rentrer car le digicode ne marchait plus. La proprio connaissait le problème car elle nous en avait parlé lors du retrait des clés. Résultat obligés d'appeler la proprio à 2h du mat et d'attendre 20 min dans le froid qu'elle vienne ouvrir! Elle nous a montré comment remettre le courant au cas où ça recommence. 10 min après notre arrivée dans la chambre les plombs avaient sauté à nouveau. Nous avons donc passé la première nuit sans lumière ni chauffage ni eau chaude le lendemain matin et c'est à peine si la proprio s'est excusée!!!
Ensuite, les lits n'en sont pas vraiment, ce sont plutôt des paillasses posées sur le sol!
Une des chambre était une sorte de cage de qq m² (juste la taille d'un matelas 1 personne posée au sol) sans chauffage!
En poussant une fenêtre intérieure dans l'appart nous avons découvert que nous avions un accès direct à l'appart de nos voisins!!!!!
Enfin, la SDB ouverte au milieu d'un appart pour 4 et avec un accès direct à la cuisine (celui qui fait la vaisselle à une vue directe sur la douche et tout cela sans cloison) c'est tout simplement inacceptable!!!!
Au final, un hôtel qui se veut neuf et design mais qui se révèle être une arnaque totale!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous étions en famille avec 2 chambres dans l'hôtel et une chambre dans l'annexe. Les salles de bain et les wc n'ont pas de portes et sont directement ouverts sur les chambres! L'appartement dans l'annexe est situé dans un immeuble à 100m qui n'est pas un hôtel mais un immeuble d'habitation. C'est une chambre minable avec une kitchenette complètement de guingois: un lino immonde par terre, peinture craquelée sous la fenêtre, pas de sommier mais un empilement de matelas (le sommier cassé caché derrière un vague rideau), rien pour poser ses affaires, un recoin faisant office de salle de bain avec un lave main (uniquement eau froide), pas de miroir, la tuyauterie couverte de vert-de-gris, un morceau de tissu punaisé sur le mur pour cacher la peinture craquelée, pas de porte de séparation. Scandaleux pour le prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous avons testé le restaurant à l'occasion d'un événement particulier. Nous avons été déçu par plusieurs choses : accueil froid, service froid et pas attention, prix cher pour ce service attendu, repas bon mais cher. L'endroit est le point fort : deco sympa, maison pittoresque dans ce beau quartier de Strasbourg. Mais cela ne suffit pas. Je n'y retournerai pas pour tous les points négatifs qui l'emportent malheureusement. Pour le prix, j'aurais aimé repartir avec un souvenir agréable. Dommage.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Chut ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chut

Adresse: 4 Rue Du Bain Aux Plantes, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Petite France Nord Ouest
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 25 sur 35 chambres d'hôtes à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chut 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chut en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chut Strasbourg
Chut Hotel Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chut, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.