“Très typique et situation géographique parfaite” 4 5 étoiles
Avis sur Chambres Fink'Neschtel

Chambres Fink'Neschtel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Strasbourg
Chambres Fink'Neschtel
Chambres Fink'Neschtel a été ajouté à vos Favoris
26 rue Finkwiller, 67 000 Strasbourg, France   |
Beauvais, France
“Très typique et situation géographique parfaite”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Petite maison typique Alsacienne comportant une chambre d'hôte par étage.
Nous occupions la chambre Strasbourg au premier étage, très agréable avec une kitchenette équipée et une petite salle de bain avec douche, WC, sèche serviettes et sèche cheveux !
La chambre est décorée avec goût et sobriété, très propre et le matelas était vraiment confortable.
La situation géographique est parfaite : à moins de 5 minutes à pieds de la petite France et environ 15 minutes de la la cathédrale par les rues piétonnes.
Attention, pas de petits déjeuners servis au mois d'août mais nous avons facilement trouvé dans la petite France juste à côté.
Accueil sympathique par la fille des propriétaires qui a également été de très bon conseil pour nos achats de pâtisseries alsaciennes !!!
Petit plus, nous avons même pu mettre notre moto à l’abri dans leur garage pour la nuit !
Le rapport qualité/prix est excellent.
A refaire !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Petite maison de charme Alsacienne comportant une chambre d'hôte par étage. La nôtre, au premier étage était très agréable, avec sa kitchenette, et sa petite SDB équipée d'une douche. La chambre est décorée avec goût et sobriété.
La localisation de la maison est excellente à quelques minutes du quartier de la "petite France" et environ 15mn du centre de Strasbourg (la cathédrale).
Le rapport qualité/prix est excellent pour une ville comme Strasbourg.

Les hôtes sont accueillants, le petit déjeuner maison est très bien garni, avec des produits locaux et frais, un vrai délice !

Conseil : Réservé une table au restaurant tenu par les propriétaires juste à côté de la maison d'hôtes, le menu typiquement Alsacien est délicieux et maison !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vaires-sur-Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012 par mobile

Chambres tres correctes avec matelas moelleux. Bien situees près des ponts couverts. Excellent et copieux petit dejeuner ! Nous y retournerons. c est tres typique et sans pretention mais tres correct. Bon rapport qualite prix. Bravo.

• Séjour du novembre 2012
Villeneuve d'Ascq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Déco simple mais confort parfait à deux pas de la Petite France! Parfaitement "clean".Petit-déjeuner royal! De tout pour tous... Incroyable! ...Quoique vous puissiez imaginer, vous l'aurez sur votre table!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Séjour last minute mais très bien tombé! Accueil sympathique par le propriétaire et sa femme. Chambre joliment décorée, simple, propre, tranquille. Dans le restaurant Fink'Stuebel, attenante, tenu par le même couple, nous avons dégusté un bon repas alsacien, de l'entrée au dessert. L'atmosphère et le service décontracté mais personnel nous ont mis agréablement à l'aise. Le petit déjeuner était royale. La maison est située en lisière du quartier de la Petite France, à 10 min à pied du centre-ville et de tout ce qui est à visiter. A refaire !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011 par mobile

Pas grand chose à redire sur la chambre (bien qu' on ait eu la moins bien...) et la situation géographique. En revanche, la patrone est très désagréable et froide, ce qui est très étonnant pour une chambre d'hotes. En fait, dès notre arrivée, on a eu l'impresssion de déranger. Elle nous a expédié pour nous montrer la chambre. Elle nous a indiqué qu'elle préférait qu'on paie la veille du départ. C'est ce que nous avait fait, mais elle a été, à ce moment là aussi, très désagréable ! Elle a refusé mon paiement par carte bleue alors qu'elle l'accepte à son restaurant... Pas rentable selon elle... je suis allé retirer du liquide en face de l'établissement. Quand je suis revenu, elle m'a dit que je pouvais payer le lendemain... en gros, j'ai compris qu'elle voulait qu'on paie en début de matinée. Plus tard (fin de matinée), cela ne lui convient pas et elle le fait sentir . Bref aucun sourires, accueil glacial, n'y allez pas.

• Séjour du décembre 2011
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2010

Chambres d'hôtes tenues par les propriétaires du Fink'Stuebel, la Winstub attenante. Très bien situées, les chambres sont à la lisière du quartier de la Petite France, à 10mn à pied du centre-ville en traversant précisément la Petite France. Accueil chaleureux, chambres aux poutres apparentes avec kitchenette, simples mais confortables. Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Chambres Fink'Neschtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres Fink'Neschtel

Adresse: 26 rue Finkwiller, 67 000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 15 sur 35 chambres d'hôtes à Strasbourg
Pension Strasbourg
Chambre Dhote Strasbourg
Hotel Chambres Fink'neschtel Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres Fink'Neschtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.