Hotel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   6-8 Rue des Couples, 67000 Strasbourg, France   |
Offre Spéciale
Petit-déjeuner&Citypass
Classé n°1 sur 130 hôtels à Strasbourg
France
“Top hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Magnifique hôtel, idéalement situé au centre de Strasbourg. Très au calme. Batisse du 16e siècle complètement rénovée. Service d'un excellent niveau, chambre superbement bien équipées et avec gout. Literie parfaite. Salle de bains avec douche et baignoire parfaitement équipée. Le petit déjeuner est bon et varié mais un rapport Q/P peu élevé (22€). Voiturier (22€). Cependant, l'ambiance est un peu froide pour un si bel établissement et sans vie... Dérangé le matin par les femmes de ménage et des ouvriers qui travaillaient dans les couloirs. L'isolation entre les chambres n'est pas top. L'élement qui m'a le plus perturbé est le Wifi à 7€ --> c'est petit, vraiment petit... Je tiens à préciser qu'après avoir signalé mon "étonnement" on m'a offert le forfait. Par ailleurs, le personnel est souriant est fort sympatique. J'y reviendrai probablement mais pas pendant les fetes de fin d'année, Strasbourg est très prisé à cette période de l'année (marché de Noel).

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

• Turc en premier
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

l'hôtel est parfait au niveau de sa situation, à quelques pas de la cathédrale et tout à côté du musée alsacien que je vous recommande.
Si l'arrivée dans la cour est magnifique, le hall, les chambres sont de qualité ( c'est un 4 étoiles) mais totalement dénués de charme. Le style intérieur est lourd, pompeux, style que l'on pourrait trouver dans n'importe quel hôtel de cette catégorie, et absolument pas en accord avec l'extérieur.
j'ajoute que le linge sale et le chariot de service trainent encore dans les couloirs à 4 h de l'après midi et que malgré le prix élevé de la chambre tout est en supplément y compris le wifi, (7 euros) le parking (22 euros la nuit) et le petit déjeuner à 22 euros ( très bon)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Dans un cadre de charme ( bâtisse du 16 ème à colombage ) , cet hôtel de charme est magique.
Nous y avons séjourné une nuit . Le service et la chambre étaient parfaites . Très calme et très bien aménagé avec beaucoup de goût

seul petit point négatif vu le prix des chambres : le wifi est payant ( 7euros pour 24h)

Reims
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Parfait de par sa localisation, l’hôtel l’est également par la qualité de ses chambres (literie, décoration, salle de bains spacieuse). On ne peut être qu’admiratif de la rénovation réalisée dans cet hôtel, l’un des plus anciens d’Europe (il date de 1528 !). Le personnel d’une grande gentillesse est à la hauteur de cet établissement enchanteur. Une incompréhension toutefois, le WIFI payant…

2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Batiment historique magnifiquement restauré. Nous avons reçu un bon accueil et un bon service. Très bien situé dans le vieux Strabourg à coté de la cathédrale. Un peu trop chauffé durant la nuit. Une bouteille de vin nous est offerte avec la chambre.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous avons passés 3 nuits dans une suite de cet excellent hôtel.
Le surclassement a été apprécié ainsi que toutes les attentions du personnel à notre égard.
Un grand merci à l'équipe de réception qui nous a très bien conseillé et au barman qui m'a gentillement dépanné d'une cigarette!
Je conseille cet hôtel à tous les amoureux des établissements de charme, de caractère et de haute qualité de service

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Très bien accueilli dans ce superbe petit hôtel. Très belle chambre (215), bien insonorisée, très bonne literie, salle de bain moderne (uniquement douche mais très bien conçue!). Petit déjeuner fabuleux et super bon pain. Boissons un peu onéreuses au bar et dans le mini bar...mais bon...endroit magnifique !
Parkind en dehors d el'hôtel à 11 €/24 heure. Pour l'arrivée et le départ accès par l'arrière de l'hôtel, juste devant celui ci. Demander à la réception de descendre les "bittes" à l'entrée de la petite route.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection

Adresse: 6-8 Rue des Couples, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°1 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°1 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°2 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Agoda, Odigeo, Prestigia, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cour Du Corbeau Strasbourg
Cour Du Corbeau Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.