Hotel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   6-8 Rue des Couples, 67000 Strasbourg, France   |
Offre Spéciale
Petit-déjeuner&Citypass
N° 1 sur 129 hôtels à Strasbourg
Sint Pieters Leeuw
“Super hotel !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Super hotel !!! Un hôtel magnifique, dans un batîment traditionnel alsascien. Accueil remarquable, un personnel à la fois attentif et discret. Une grande suite junior à la décoration unique et originale. merveilleux ou l'on se sent vraiment très bien. On est vraiment accueilli très chaleureusement. Chambre très calme. Salle de bain parfaite. Petit déjeuner copieux et excellent. La situation de l'hôtel est parfaite et proche de tout.
Service voiturier et bagages impeccable. A conseiller très vivement!

Algrange
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Pour un week-end de repos et détente à Strabourg j'ai choisi cet établissement (rénové en 2009) principalement sur la foi des photos de son site internet : j'ai très bien fait !

Si Harry Potter se déroulait à Strasbourg, le cour du corbeau pourrait être le chemin de traverse ! Il en possède la magie.

On peut passer devant l'hôtel sans même le remarquer. Il faut en effet passer un passage couvert qui traverse la première rangée de maisons pour arriver au coeur du pâté de maisons et découvrir "le cour". Et là bien évidemment l'architecture du lieu vous saute au visage et vous comprenez instantanément qu'il ne s'agit pas d'un endroit comme les autres. Voyez les photos, elles sont plus parlantes qu'un long discours.

Une fois entrés, vous serez pris en charge par un personnel chaleureux, attentif et aimable.

Tout était conforme à ma réservation et donc nous avons pris possession de notre suite dite "authentique". Il s'agit des suites les plus grandes de l'hôtel.
Aménagée sous les toits elle est divisée en trois parties à peu près égales : salon, chambre, salle de bain.

L'ensemble est peu un froid en raison de la peinture blanche omniprésente aux murs et cela malgré le superbe ameublement aux chauds tons rouge et argent.
L'architecture de la suite explique cela : les fenêtres courts tout le long de la pièce mais ne font que 50 cm de haut... Au final cela pourrait être un peu sombre si le blanc n'était omniprésent.

Les lits (jumeaux accolés) sont très confortables mais ont tendances à glisser sur le parquet si vous voulez vous adosser au mur pour lire.

Le room service est efficace et rapide : aussi bien pour le petit déjeuner (tout à fait correct) que pour une petite patisserie à 1h du matin. Pour le petit déjeuner, il convient de donner une fourchette horaire pour la livraison en chambre : les deux fois, c'est l'heure la plus tardive qui a été retenue : il faut le savoir.

Le bar ne m'a pas enchanté : les tables sont alignées dans une longue pièce étroite ce qui n'est pas très chaleureux, au contraire des autres salons.

En résumé mon séjour s'est parfaitement déroulé et je retournerai dans cet établissement.

Le seul bémol est la climatisation un peu faible. Je pense qu'il ne faut pas hésiter à demander qu'elle soit mise en route à l'avance si vous arrivez tard à l'hôtel. En effet, la première nuit nous avons eu un peu trop chaud alors que le lendemain, c'était parfait.

Astuce pour la chambre : Les suites situées sous les toits risquent d'être un peu trop chaudes en plein été.
New York City, New York, USA
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Excellent accueil et chambre très confortable ! La situation de l'hôtel à deux pas de la ville historique et de sa cathédrale est un atout supplméntaire ; à retenir aussi la proximité d'un parking surveillé .

nouméa
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Il y a longtemps que nous voulions essayer cet hôtel, idéalement situé. Les vieux bâtiments de style alsacien sont splendides et parfaitement rénovés. Le personnel est absolument charmant et aux attentes pour vous rendre service. Pour notre voiture, nous avons utilisé le service de valet-parking, qui fonctionne très bien, pour un prix correct.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Annecy-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Superbe etablissement. Accueil 4 etoiles. Service de voituriers impeccable. Petit-dejeuner parfait. Emplacement strategique a la limite de la vieille ville. Literie tres confortable et fin du fin, calme plat de la chambre. 2 tout petites reserves : etroitesse de la chambre et eclairage insuffisant de la salle de bain mais vraiment rien de redhibitoire. Une tres bonne adresse a n'en pas douter

Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

j'ai choisi cet hôtel sur base des recommandations de tripadvisor et je ne l'ai pas regretté.
j'étais venue à une conférence, mais j'y retournerai en amoureux. pratique, près du centre et à 30 minutes à pied des institutions européennes.
à recommander, j'y retournerai lors de mon prochain passage à Strasbourg

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection

Adresse: 6-8 Rue des Couples, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°1 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°1 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°2 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Weekend Desk, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cour Du Corbeau Strasbourg
Cour Du Corbeau Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.